| | Spider coda tronca - transmission |
| |
Posté le: 02/06/2008 08:22 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Sur mon spider je pense avoir un petit soucis de transmisssion. Tant que je roule normalement, aucun soucis, la voiture se comporte normalement. Si je la violente un peu fort dans des petits virages, je fini par avoir un drole de bruit dans la transmission.
Difficile à decrire, mais comme si qq chose frotait. ça ressemble un peu au bruit des plaquette de frein tres usées.
J'ai controlé l'arbre, le flector avant est OK, les croissillon sont bons. (celui du centre est recent). Le graisseur à eu sa dose de graisse.
Le support centrale ne semble pas déchiré, mais l'arbre bouge pas mal à l'intérieur c'est nnormal ??
J'avais aussi pensé à des support moteurs un peu usés qui feraient bouger le bloc lors de virages en fort appuis ?
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Bonne semaine
Vincent |
|
Vive le boxer !
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/06/2008 19:42 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Quand tu as ce bruit, descend au point mort dans une petite pente et pas longtemps les freins n'aiment pas.
Si tu as tjs le bruit, vis dangereusement, parce que c'est dangereux de descendre une pente sans le moteur qui tourne, il n' y a pratiquement plus de frein, la pompe à vide ne fonctionnant plus (servo-frein) et s'il n'y plus de bruit c'est effectivement un ennui de moteur ou de transmission.
Mais s'il y a tjs du bruit ce sont les roulements des roues.
Si tu fais sans moteur il faut savoir que le premier freinage est efficace le vide dans le servo-frein étant conservé juste après l'arrêt du moteur. Mais au deuxième freinage il n'y a pratiquement plus de freins et c'est hyper dangereux.... faut se mettre debout sur la pédale et appuyer comme un malade.
J'insiste
Douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucement
Serge |
|
Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com