| | Question: Commande hydraulique d'embrayage (?) |
| |
Posté le: 29/05/2008 14:22 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur ma sei "de Montluçon", j'ai l'embrayage qui patinait quand je l'ai eue.
Psychologiquement pret pour faire l'opération de changement d'embrayage, je ne me posais pas trop de questions (sauf qu'à 43000 km, on peut s'en poser).
Un jour, je l'ai prise et j'ai un peu "loupé" un réembrayage dans la cote du Pont de Sevres, pour ceux qui connaissent. Et là, plus de patinage, l'auto accelère sans aucun glissement.
En fait, su je raccompagne gentiment la pédale d'embrayage, cela patine. Si je le fais brusquement, cela ne patine plus. Mais seulement à froid.
A chaud, c'est patinage.
En faisant attention, j'arrive à ne pas le faire patiner, mais c'est gonflant.
Serait ce dû à un systeme de debrayage mal purgé?
Autre cause? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/05/2008 14:47 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
non c'est pas la purge, en fait quand tu relache doucement c'est justement la qu'il patine legerement et du coup vu qu'il est mort il en fini plus de patiné il raccroche pas,j'avais la meme chose que toi sur mon ancienne golf en faisant la manip avec un leger a coup ca patinais pas, non t'es bon pour un embrayage |
|
|
|
|
Posté le: 29/05/2008 14:52 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
le matin, au frais, j'appuie comme un sourd en 5ème, en cote, à fond, et aucun patinage... |
|
|
|
|
Posté le: 29/05/2008 15:36 |
|
|
6v. |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu sais un pote a moi un jour etais en panne au bord de la route avec une 75 1.8 l'embrayage patinais tellement que la voiture n'avancais plus j'avais ramener une bar pour le tracter et comme le temps que j'arrive il c'etait passer plus d'une plombe, j'ai essayé pour voir et elle a redecoller et au bout de 5bornes de nouveau j'avais plus d'accroche alors je sais pas peut etre qu'en chauffant il se passe un truc qui... |
|
|
|
|
Posté le: 29/05/2008 16:05 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ta sei de montlucon elle etait pas avenue john kennedy ? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com