Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=41d0269111db753d5e01d24f4e6b2368

116462303 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » PRIX DES CARBURANTS : QUI SE FOUT DE NOUS ??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/05/2008 10:33 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




franchement c est trop bon ce forum qui revit !!!!!

ca dormait depuis quelques temps et c etait ennuyeux..

bon on va un peu parler politique...arretez de vous en prendre a sorko , il est la que depuis un an..
vous savez de la faute de qui c est la france qui va mal...???????

a cause de ces putains d $#@! de soixantehuitards, qui ont pillé les générations suivantes... ils ont vecu comme des nababs pendant 30 ans en creusant des deficits monstrueux , sur la retraite, sur le pib.....la france n a pas eu un seul exercice comptable positif depuis 1974 !!!!!!!!
34 ans de deficits a cause de ces ordures qui ont occupés les bons postes ds les entreprises en barrant les jeunes , qui ce sont gavés et qui ont VECU LUXUEUSEMENT A CREDIT SUR LES GENERATIONS SUIVANTES .

e tle pire ca se disait de gauche !!!
bande de fumelards.

qui va payer ? vous , moi et nos gamins..!!!!

alors la politique le partage et les idées de gauche je laisse ca aux demagos pourris...

bon ca c est fait !!

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/05/2008 10:43 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Bien dit... + je sais pas combien, nombre trop grand... Laughing
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/05/2008 10:48 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




+ 1000000000 fait plaisir un bon coup de droite ici !!!
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/05/2008 11:45 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




la france aujourd hui c est 1200 milliards d euros de dette publique !!!!!

soit 62.5 % de son PIB..

un deficit qui c est creusé chaque année depuis 74 de facon constante et exponnentielle



essayez de vivre avec 63% de credit pendant plus de 30 ans sans que votre banquier vous dise rien...

alors gaucho, facho , droite ou gauche c est tout pareil...moi je vois qu une clique de démagos incapables de prendre des decisions justes de peur de vexer les fameux partenaires sociaux et leurs banderolles qui ne defendent que leurs interets et a court terme..

a leur place j eviterais de me regarder dans les glaces.

voila ca aussi c est fait

Very Happy

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/05/2008 11:48 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




mdrrrrrr la censure ne serait pas passée par la desfois?

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/05/2008 12:05 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




si si ...

censure je confirme...

je remarque ça un peu partout d'ailleurs pas qu'ici... on peut pisser sur le président (ça c'est toléré voir parfois encouragé), laisser se propager de la grogne...

par contre faire l'inverse c'est pas "politiquement correct".... c'est pas bon...

c'est toujours mieux d'utiliser et d'entretenir un climat de grogne..

On parle souvent du lobbying mais je pense qu'il n'est pas forcément là ou l'on pense ... à bon entendeur... Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/05/2008 12:05 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




sorry doublon !! Embarassed
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/05/2008 12:07 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




sympa ta courbe on voit bien l'effet PS-OPEN BAR dessus !!!

si on la //lise avec le nombre de manifs pas ans.. on doit être pas mal Laughing Laughing

bon allez je vous laisse j'ai deux trois conflits sociaux à organiser ... et des banderoles à dessiner...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/05/2008 12:25 Répondre en citant
the-mex
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 115
Localisation: roye (somme) & valenciennes




Shocked ya un de ces souks dans le forum Shocked
les posts jouent à cache cache on dirait Shocked


Dernière édition par the-mex le 30/05/2008 15:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/05/2008 12:27 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Ici c'est un forum sur la marque Alfa Romeo, pas un forum sur la politique, t'as envie d'en discuter tu vas dans un forum dédié. Je trouve tout à fait logique la censure puisque t'es hors sujet. Et faut toujours que tu en rajoutes... Rolling Eyes
C'est pas la première fois que tu fais dévier le sujet sur la politique tout en te faisant passer pour un martyr parce que t'as été censuré. Chacune de tes interventions ont pour but la provoc.


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 30/05/2008 12:35 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




RicoGTV a écrit:
sympa ta courbe on voit bien l'effet PS-OPEN BAR dessus !!!...

Exact !
Si on regarde cette courbe, dont le départ se situe à la fin des fameuses " 30 glorieuses ", on constate certaines choses :
- un accroissement annuel important de la dette publique de 1993 à 1997 ( gouvernements de droite ),
- un ralentissement, et même une baisse de cette dette publique de 1997 à 2002 ( gouvernements de gauche ),
- une reprise de l'accroissement de cette dette publique de 2002 à 2005 ( gouvernements de droite )
- une nouvelle amorce de régression de la dette publique à partir de 2005 ( gouvernement de droite ), dont il faudra espérer qu'elle durera aussi longtemps que sous jospin, et qu'elle permettra de retrouver au moins le niveau d'alors... mais ça seul l'avenir nous le dira. En attendant, ce qu'on peut d'ores et déjà constater aprés un an de règne sarkozien, c'est un retour à un taux record d'inflation ( 3,2% ) qu'on avait pas connu depuis plus de 15 ans...

Effectivement : sympa cette petite courbe qui permet de bien voir certains effets Wink

Quand à la dette publique, la comparer à celle d'un ménage est d'une absurdité sans nom, et n'oublions quand même pas que beaucoup de pays ( dont le japon, modèle économique souvent pris en exemple ) survivent trés bien avec des dettes publiques dépassant les 100% de leur PIB, et que celui des USA, si cher au coeur des libéraux de tous poils, a un taux à peine plus bas que le notre.
Alors faut espérer que certains ici soient plus calés en mécanique qu'en économie politique, sinon y va plus rester beaucoup d'Alfa en état de rouler d'ici peu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/05/2008 13:05 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




le japon va tres mal depuis 10 ans et n est plus du tout la reference des années 80....actuellement le japon est epargné de la faillite par les banques japonaises et certaines entreprises qui le tiennent a bout de bras.

quand aux usa , qui ont le plus gros deficit au monde , c est également le seul pays au monde qui a le droit de fabriquer sa propre inflation....
en bref quand ca va mal on ressort la planche a billet....on fabrique du dollar....

la dette publique une absurdité sans nom??
un jour ou l autre t es obligé de payer , mais en general on a pris l habitude de reporter le dette sur les generations suivantes

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/05/2008 13:47 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




RicoGTV a écrit:
si si ...

censure je confirme...

je remarque ça un peu partout d'ailleurs pas qu'ici... on peut pisser sur le président (ça c'est toléré voir parfois encouragé), laisser se propager de la grogne...

par contre faire l'inverse c'est pas "politiquement correct".... c'est pas bon...

c'est toujours mieux d'utiliser et d'entretenir un climat de grogne..

On parle souvent du lobbying mais je pense qu'il n'est pas forcément là ou l'on pense ... à bon entendeur... Laughing



merde mon post à été effacé .... je te traité de néo-colonialiste pro-esclavagiste !!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 30/05/2008 14:19 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




Vous savez sur cette courbe je n'y voit pas l'influence gauche droite, mais les dérives du capitalismes boursiers qui pour moi n'est pas le même que le capiltalismes industriel car il ne créer pas de richesse.
Sur la courbes on voit 2 bosses ou la dettes empire plus vite. Pour moi cela correspond au contre coupe des 1ere heures des goldens boy ou pour gagner de l'argent il valait mieux investir dans des paris boursier que d'investir dans des usines, et là on commence le massacre de la valeur travail cela correpond à la bosse des année 90, et ensuite la deuxieme bosse des année 2000, on vas dire celle des fond de pensions qui recherche la rentabilité rapide en presurant un boite et la jetant au orties 3ans plus tard, et là la valeur travail a été achevé. Je tire mon chapeau à tot les entrepreneurs qui ont le courage de montés leurs boite qui risque leurs pognons et de finir a poil car leurs outils industrielles aura été détruit par des pseudo financier qui oublie que gagner beacoup de sous aujourd'hui c'est bien mais qu'en gagné un peu moins annuelement mais le le long terme c'est mieux et çà accroit la richesse globale.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/05/2008 14:41 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Oui, mais bon, la richesse globale, ils s'en fichent...

Ils veulent du tout de suite, et rien d'autre.

C'est triste.

Et pour eux, le super à 3 euros le litre, ils peuvent se le payer, donc pas de problème, ils ne vont rien faire pour le faire baisser, puisqu'en sous main, ce sont eux les décideurs...
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRIX DES CARBURANTS : QUI SE FOUT DE NOUS ???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 9 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom