Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=57f06531ec20e25cd86e39b6d90076bd

116426236 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » PRIX DES CARBURANTS : QUI SE FOUT DE NOUS ??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 29/05/2008 16:05 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




coincoin a écrit:
Et alors ? du moment que le mazout est toujours plus economique on s'en fout, non ?


+ 1000000000000000000


Dernière édition par Tony le 29/05/2008 19:58; édité 1 fois
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 29/05/2008 16:13 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




GODZYLA a écrit:
coincoin a écrit:
Et alors ? du moment que le mazout est toujours plus economique on s'en fout, non ?

Quant à la fiabilité, pour atteindre 500000 bornes en essence, faut changer pas mal de pièces, et on doit pas etre loin de la 3e cote de réalésage. Bien sur, c'est du consommable....



Et dire que c'est un "pro" de l'automobile qui dit ça

Ouais ouais ouais, je confirme, et ca arrive même aux meilleurs.
ou bien je rechemise à sec ou bien je mets des forgés sur mesure c'est moins cher que des neufs chez alfa
et quant à mon bloc de 600 000kms non je ne le changerai pas, je reste en matching number, moi


http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=13149
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/05/2008 16:35 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




arffffff

les essence de 500 000 bornes déculassés 3 fois , je me disais aussi !!


mdrrrrrrrrrrrrr

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/05/2008 17:07 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




GODZYLA a écrit:
J'espere que tu prends plus soin de tes gentes de lotus que tu n'en prenait de tes gentes de GTV6 Evil or Very Mad
Pour l'instant, je n'ai ni Lotus ni GTV6, donc pas de gentes à nettoyer ma petite fée du logis !!
Bon, celles de la Mini sont propres (merci les 4 freins à tambours), et celle du spider aussi (normal, il roule pas !!) : t'es rassuré ?
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/05/2008 18:48 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse !

Gamins Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/05/2008 19:50 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




le canard a écrit:

coincoin a écrit:

Quant à la fiabilité, pour atteindre 500000 bornes en essence, faut changer pas mal de pièces, et on doit pas etre loin de la 3e cote de réalésage. Bien sur, c'est du consommable....

Ouais ouais ouais, je confirme, et ca arrive même aux meilleurs.
ou bien je rechemise à sec ou bien je mets des forgés sur mesure c'est moins cher que des neufs chez alfa
et quant à mon bloc de 600 000kms non je ne le changerai pas, je reste en matching number, moi


tiens cette pauvre truffe de canard qui refait surface...toujours prêt à jouer les petits roquets on dirait
pour ta gouverne sache qu'après ouverture je constatai qu'en dépit d'un kilométrage avancé le bloc n'avait PAS besoin d'un réalésage ; un simple déglaçage fut donc opéré.
le bloc est donc "matching numbers", encore en cote d'origine, avec des pistons d'origine, en cotes d'ajustage d'origine, et fonctionne trèèès bien.

ps : ta troisième cote de réalésage tu te la gardes au frais pour ta prochaine épave

pps : tu n'es qu'une sale raclure de bidet. voilà. ça c'est fait.
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/05/2008 20:44 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




C'est class' les échanges ici....

ça me rappel de bons souvenirs... Cool
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/05/2008 21:55 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Yep !
Ne vous prenez pas trop le chou quand même : c'était juste un post pour parler des carburants, hein ???
Et comme on m'en a fait la remarque cet après midi :
-"tu ne postes pas souvent de messages, mais qu'est-ce qu'ils font couler d'encre !!!"
MERCI les copains et les copines de vous intéresser à ce que je dis de temps en temps, même si ce n'est pas (toujours) la science infuse...
Bon, j'y retourne, j'ai du taff Wink
@+++
Yannick
PS : z'avez vu les bénefs de Total ???
PS 2 : "prime à la cuve", mais quid de ceux qui chauffent au gaz qui est indexé sur le pétrole ?
PS 3 : je ne savais pas qu'il n'y avait qu'à Rungis des "français qui se lèvent tôt"...
FIGHT ! Wink Wink Wink Wink
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 29/05/2008 22:20 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Twin Spark a écrit:
PS : z'avez vu les bénefs de Total ???
PS 2 : "prime à la cuve", mais quid de ceux qui chauffent au gaz qui est indexé sur le pétrole ?
PS 3 : je ne savais pas qu'il n'y avait qu'à Rungis des "français qui se lèvent tôt"...
FIGHT ! Wink Wink Wink Wink

Ah ça c'est pas beau du tout de provoquer comme ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/05/2008 22:31 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




notre chef il a quand même :
- fait passer mes heures sup non imposable
- fait passer les intérêts de prêt immo déductible des impôts
- donné la possibilité de débloquer les intéressements…
- et j’en passe…..


Bref ... y'a quand même pas mal de français qui cette année peuvent déduire 2500€ de leur impôts tout en passant leur heures sups en non imposable

... c'est pas rien ça !!!


Et pour le pétrole il n'y peut pas grand chose mise à part baisser les taxes...

Si seulement nous avions eut le courage de garder nos colonies... nous pourrions bénéficier du pétrole africain et du gaz algériens.... au lieu de ça on tout laissé tombé.... Crying or Very sad

fin du fight !
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/05/2008 02:49 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




RicoGTV a écrit:
+1 pour 6V.

Y'a que les alfas qui sucent et qui n'avance pas !!

BMW, Porsche, AUDI en essence ça marche fort sans consommer des masses....

enfin en tout cas par rapport à ce que je connais Laughing

Franchement Rico, plus je te connais, moins je te comprends.
Avec les milliers d'euros que t'as balancé dans ton GTV qui suce et qui avance pas, t'aurais surement pu t'acheter une petite Porsche ( ou une béhème ou une oh dis ) qui marche fort et qui consomme pas des masses... Rolling Eyes
Ton grand ami pp c'est ce qu'il a fait lui : il a pas mis des tonnes d'euros dans son GTV ( qui marche pourtant trés bien, comme quoi... ), et ça lui a permis de s'acheter une Porsche Wink

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/05/2008 10:10 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




RicoGTV a écrit:
- soit le terminer car on m'a souvent expliqué qu'avant de passer à autre chose il fallait terminer son travail...

Mouais... si t'avais fait un peu de latin à l'école ( mais bon, en général c'est dans les bonnes classes qu'on apprend le latin ), on t'aurait sans doute appris aussi que : errare humanum est, perseverare diabolicum.
Et persévérer dans des caisses qui sucent et qui avancent pas alors qu'on pourrait plutôt investir dans des caisses qui marchent fort et qui consomment pas des masses, ben moi je trouve ça diabolique Very Happy

RicoGTV a écrit:
Et puis y'a pas que Porsche.. y'a des tas d'autres projets assez intéressants à mener... Question

Aaaahhhhh ? Laughing ... encore un projet diabolique sur une caisse qui suce et qui avance pas en préparation peut-être ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/05/2008 10:14 Répondre en citant
6v.
Tombeur de boite
Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 749




c'est plutot bien de pas etre borné a une marque de bagnole et de regarder se qui se fait ailleurs, j'en ai vu trop critiquer les golfs les audi en regardant juste leur bas de gamme!!!
je suis passionné d'alfetta berline et GTV de 75 de spider a l'ancienne, mais ca empeche pas de reconnaitre qu'audi bmw sont bien meilleurs qu'alfa depuis une paire d'années, j'ai une M3, mais comme rico je vais pas mettre mon alfetta ou ma 75 sous un pommier (j'en ai pas non plus)c'est un plaisir different mais aussi bon au final mais faut pouvoir aussi reconnaitre leur defauts.

Maintenant la politique j'en parlerai pas deja parce que je parle pas de se que je connais pas finalement, d'autre devrai faire pareil, j'ai jamais voté de ma vie a tort ou a raison?
Mais comme rico je suis d'accord le pays a pas attendu sarkozy pour aller mal faut pas faire une fixette et creuser un peut plus a mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/05/2008 10:22 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




6v. a écrit:
Maintenant la politique j'en parlerai pas deja parce que je parle pas de se que je connais pas finalement, d'autre devrai faire pareil,...

Puisse notre ami Rico écouter, comprendre et appliquer ces sages recommandations Rolling Eyes Very Happy

D'un autre côté, faut bien avouer aussi que si on devait tout le temps se contenter de parler de ce qu'on sait, y'a pas beaucoup de gens qui parleraient d'Alfa ( ni de fonctionnaires d'ailleurs, mais ça ce serait pas trés grave ) sur ce forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/05/2008 10:27 Répondre en citant
the-mex
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 115
Localisation: roye (somme) & valenciennes




RicoGTV a écrit:
notre chef il a quand même :
- fait passer mes heures sup non imposable
les miennes n'ont jamais été imposées, elles n'ont jamais été payées et je suis pas du tout un cas isolé...
- fait passer les intérêts de prêt immo déductible des impôts
j'ai commencé à construire ma maison en août 2006, je ne rentre pas dans le cadre...mais ça ne change rien parce que le crédit d'impôts ne fait que compenser la hausse des taux d'interrets, c'est uniquement pour tenter d'empècher une baisse de l'immobilier...
- donné la possibilité de débloquer les intéressements…
+1, quand on y a droit, moi j'en ai, mais je suis le seul de ma famille à en avoir, ça ne profite pas aux gens travaillant dans une petite entreprise ou aux interims et autres contrats aidée, encore moins aux retraités.
- et j’en passe…..


Bref ... y'a quand même pas mal de français qui cette année peuvent déduire 2500€ de leur impôts tout en passant leur heures sups en non imposable
dans mon cas, j'ai gagné la même chose, j'ai presque le double de frais réels et je paie plus d'impôts qu'avant...

... c'est pas rien ça !!!


Et pour le pétrole il n'y peut pas grand chose mise à part baisser les taxes...


si justement, en créer sur les bénéfices nets (les pétroliers seraient peut etre moins tentés d'engranger des bénéfices aussi faramineux), dévellopper de manière sérieuse et suivie les énergies alternatives (bio-carburants de seconde géneration, plus de libertés pour le photovoltaïque, crédits d'impôts valables aussi pour les constructions neuves...)

Si seulement nous avions eut le courage de garder nos colonies... nous pourrions bénéficier du pétrole africain et du gaz algériens.... au lieu de ça on tout laissé tombé.... Crying or Very sad

fin du fight !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PRIX DES CARBURANTS : QUI SE FOUT DE NOUS ???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 8 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom