Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

122582728 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Un week end chez Dany Snobeck pour Gatouille Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Un week end chez Dany Snobeck pour Gatouille
MessagePosté le: 09/10/2007 15:56 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Il y a qq années ma petite femme (Popise) a gagné un challenge machin chose Motorola dans son boulot(elle travaillais dans les mobiles).

Du coup elle, et moi Laughing avons été invités à un week end VIP à Magny Cours.
A l'époque j'habitais Lyon, celà a commencé avec une voiture de location tous frais payés pour faire le trajet Lyon Nevers.
Pfff!!! j'aurai payé pour y aller Very Happy

Bref nous arrivons là bas, installation dans un hotel de luxe, puis visite du circuit (il y avait plusieurs courses ce week-end là (porsche carrera cup, lamboghini, formule france, production....)
Je vous passe les repas et aperos luxueux (champagne rosé et tout le toutim)

Le samedi visite des locaux SNBE (Snobeck) nous avons pu voir comment étaient préparées les autos du championnat du monde des rallies (Seat)
Dans le hall trainait une Matra 650...
Tiens une alpine A 110 en cours de restauration, en questionnant Snobeck, il me confie que c'est LA berlinette championne du monde en 1973, gloups !!! Rolling Eyes

Son assistante voyant mon très vif intérèt m'a fait quelques "cadeaux" pas prèvus :j'ai pu aller sur les grilles de départ et même monter dans le pace car lors du championnat de production. 2 tours inoubliables avec dans les retros les grosses autos qui zig zaguent pour chauffer les pneus
Miam
$#@! je suis devant dechavanne les gars !!! Wink
J'ai passé 2 jours de rève, pfff... Vas y que je t'explique comment on règle les hauteurs de caisse des porsche, l'influence sur le comportement de l'auto... Tout celà par Snobeck lui même...

La sonorité d'une meute de lamborghini en train de se tirer la bourre ce n'est pas vilain non plus...

Je ne suis pas près de l'oublier ce week-end là...

Merci

PS: si vous n'ètes pas trop saoulé ? j'ai une autre histoire : ma femme a gagné un autre challenge ericsson cette fois ci
Un autre week end à tomber raide...çà vous branche ? Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/10/2007 17:41 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Oui, ça me branche !!!! Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/10/2007 21:43 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Bon y en a un qui suit Laughing

Donc quelques temps auparavant, ma femme (Popise) avait gagné un autre challenge machin chose telephone mobile ERICSON avec son boulot.

Il se trouve qu'Ericson etaient sponsor de l'équipe Opel France pour le trophée Andros, miam.

Pour rappel l'équipe Opel ce n'etait ni plus ni moins l'épouvantail de la catégorie avec le multiple champion Muller secondé de Ruffier.
Ces deux derniers tournaient sur les voitures de pointes alors qu'Arnoux et Lafitte tournaient sur des Tigra un peu moins "pontues".

Comme "d'habitude" nous avons des voitures de location fournies (Opel Astra break bien sur!)
Nous nous rendons donc à Serre Chevalier pour passer un week end VIP avec le team opel accompagnés de l'attachée de presse Ericson.
Sur place un hotel 3 étoiles nous attends le vendredi soir , et le samedi matin c'est ski : on ne s'occupe de rien ils poussent le vis à nous déposer aux pieds des pistes en break opel bien "zur" Wink

Nous passons donc la matinée à skier, j'en profite bien sur mais je piaffe d'impatience à l'idée de me rendre l'après midi sur place avec le team opel.

L'après midi est bien entendu un rève, je cotoie toutes l'équipe mecanos pilotes.
Un bon souvenir est d'être monté (à l'arrèt hein) dans l'auto de René Arnoux après qu'il m'ai expliqué le fonctionnement de ces autos :
la boîte de vitesse speecifique
Le "double haricot" qui permet les 4 roues directrices.
Soulever le capot avec lui pour causer boulons, miam...

J'ai un pass VIP mais qui est limité, on ne peut à certains endroits, mais l'attachée Ericson, qui a bien vu mes petits yeux tout émus briller comme deux soleils, Shocked me file son unique pass presse.

Du coup le samedi soir je peux aller PARTOUT...

je ne m'en prive pas et me place tout au bord de la piste pour la finale nocturne.
Un petit bonhomme me bouscule un peu en disant pardon. lui aussi veut voir le départ, c'est un certain Jean Ragnotti...

Bref le reste du week end restera dans cette ambiance magique, vivre une courseavec de grands champions c'était trop bon pour l'obscur minable pilote de ligue moto que je suis...

Comme chez Snobeck les gens étaient ravis de voir un gars s'interesser à leur milieu (tu m'étonnes Rolling Eyes )

Trop booooon merci Popise !!

Des histoires "extraordinaires" (pour un gatouille ordinaire) j'en ai encore mais je ne voudrai pas abuser...
Embarassed çà cause sport mécanique mais pas forcément 4 roues....
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/10/2007 21:53 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




Ah mais y a des amoureux de la moto aussi ici, hein! Laughing

Veinard! Wink
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/10/2007 22:17 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




ça fait tout de même plaisir à lire ces petits récits Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/10/2007 22:27 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




ouaip c'est très sympa !
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 09/10/2007 22:47 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Bon sous les "hourra !" de la foule en délire je continue... (faut que j'arrète le rosé après 20h) Rolling Eyes

Donc la suite d'histoires extraordinaires pour un gatouille très ordinaire :

Pour l'instant je reste en 4 roues...

Un de mes amis m'a fait un jour un joli cadeau, çà n'a l'air de rien pour certains, mais pour moi ce fut merveilleux :
Une journée de promenade de Lyon vers le Jura avec 2 vehicules et 2 conducteurs (lui et moi donc)
Les véhicules ?
Une marcadier barzoï et l'autre une répique FORD GT40 marcadier. Je passe (pour le moment ?) sur le chapitre Barzoï...

parlons du mythe : Shocked

Certes une réplique de GT40mais quelle émotion d'ouvrir ces portes avec l'échancrures dans le toit, monter dedans on s'y croit...

Quelle ligne, mazette, !

Surtout quand on peut la conduire (je n'ose pas dire piloter) des heures...

Me voici à ras du sol dans le ligne droite des hunaudières dans les années 60, je suis en transe, j'en peux plus, j'éspère que FORD va me garder pour la saison prochaîne?...

Euh çà t'a plu ? me lance mon pote

- Shocked Shocked Shocked Shocked

Pour une fois le bavard que je suis reste sans voix...


Tu m'étonnes que çà m'a plu le tour de manège Very Happy

Comme quoi il est "facile "de faire un immense plaisir...

Merci Mimi

PS : je vous souhaite autant de plasir avec l'alfa de vos rèves ou autre...

Pffff ! que c'était bon ce plaisir simple...
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/10/2007 22:59 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




il manque plus qu'une ch'tite photo, et on s'y croirait...
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 10/10/2007 17:16 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Sympas tes histoires! Wink
Y'avait quoi comme moteur dans la réplique de GT40 ?

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2007 10:10 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Le moteur un V6 PRV, pas un V8 americain celà ne m'a pas empêcher d'être ému...

Sinon pour continuer les histoires extraordinaires d'un petit homme ordinaire (moi Embarassed ) je vous propose une sur le thème moto ?

Oui vous ètes d'accord ?

Ok je me lance.

Pour situer la scène je suis allé pendant 10 ans voir ou faire l'assistance rapide de la course d'enduro la plus dure au monde (à l'époque) un véritable mythe pour les amateurs ou champions internationnaux.
Créée par un champion (Gilles Lalay) qui est mort au Paris Dakar avant d'avoir pu faire la permière édition de ce qu'il appelait la "Dead Line"
Sa femme et quelques amis ont perpétué le projet en la baptisant GLC Gilles Lalay Classic.
Dès la première édition tous les plus grands champions du genre étaient présents, le plus connu est Stephane Peterhansel mais il y en eu d'autres. Il n'en faut pas plus pour créer le mythe dans le genre.

Le principe une course de sélection très très dure le matin, en fait un enduro extrème dans le Limousin.
Ceux qui font un peu de circuit auto ou de vélo doivent savoir les efforts que celà peut représenter parfois.
Ben là c'est puissance 100 000, des pilotes top niveau avec un entrainement physique et specifique au moins 6 mois avant la course.

En fait un enduro c'est comme un rally automobile) mais en tout terrain et à moto : des liaisons et des spéciales chronométrées.

Une fois cette rude épreuve du matin qui a permis de séléctionner les meilleurs des meilleurs : les 40 premiers pilotes inter et les 60 premiers pilotes nationaux peuvent repartir l'après midi vers 15 h après une trop brève pause mecanique et repas.

L'après midi c'est une course en ligne tout le monde part en même temps comme en cross ou sur circuit et le premier arrivé à....l'arrivée Rolling Eyes a gagné.
Le parcours est là aussi très très dur, chemins très escarpés, passage de rivière à noyer le Titanic, montées raides comme un immeuble, du caillou, de la boue de la neige parfois (la course avait lieu en fèvrier pour que ce soit encore plus dur)

Le parcours étant très dur et très long, une bonne partie se deroulait la nuit (qui tombait à 17H30) et il fallait arriver avant minuit(!) sous peine de mise hors course.

Vous voyez que du bonheur Shocked

Bref voilà (enfin) l'anecdote :

Avec des potes nous nous retrouvons dans un bois sombre du limousin pour voir passer les premiers, le jeu étant de voir les premiers puis de vite repartir sur nos motos pour voir la suite ailleurs, ce qui est plutôt "sport" en conduite (sur route et chemins)

ll pourrait s'intituler heure de gloire et de ridicule pour Gatouille.

Lors de la derniére édition en 2001,, il était 18h30 environ donc nuit noire.
Passage technique, arbre , cailloux, boues (pas de hiboux ni de choux mais passage costaud).
Arrive une des motos qui cale, un 4T, dans la nuit noire, nous interpellons le gars :
-Qui c'est ?
-C'est Peter !
Nous approchons pendant que le dit Peterhansel s'escrime à redemarrer cette $#@! de yamaha 250 WRF à kick qui ne veut plus démarrer, un des premier modéles importés sans démarreur électrique.
La fatigue aidant, et après s'être "pastiller" le rude enduro de sélection du matin puis une bonne partie du parcours de l'après midi, le coup de kick de peter est devenu hésitant J'OSE proposer mes services pour démarrer sa moto :
-Euh ? tu permets que j'éssaie ?

En effet le kick, je connais, 100 000 km en 600 XRR. (c'est un gromonocylindre sans démarreur) et même je suis un gland en pilotage, je suis frais et dispo....

Devant mes copains médusés blasés etc., et à ma grande stupeur, il accepte !
Il descend de son engin,
je monte dessus, çà y est je suis sur le parcours de la Gilles Lalay sur une moto usine !

OH ! OH ! tu t'appelles pas PETER, tu ne travailles pas pour Yamaha Motor France, ton niveau de "pilotage" est nul et en plus t'es pas équipé et ton moteur est arreté me rappelle une petite voix intérieure.

Moteur arreté ? Ah Oui ! alors restons zen : (il faut dénoyer la moto) et redescendre sur terre (dommage)
1 fermé l'essence
2 ouvre les gaz en grand UNE FOIS et reste à fond
3 appuie sur le décompresseur
4 une petite dizaine de coup de kick à vide

C'est ma méthode, utilisé avec succès sur mes "mastodondes" honda

Un ronronnement au loin indique que le concurrent juste derrière peter est en train de le rattrapper
$#@! !
Aller zen !
1 on rouvre l'essence,
2 pas de gaz
3 chercher la compression avec le kick
4 la passer (3 ou 4 cm à l'aide du decompresseur)
TOC TOC fait mon petit coeur tout fébrile que je suis : $#@! j'suis sur la moto de peter en course en plus (et la plus mythique de sa catégorie, je rève ?)

Non faut kicker me dit ma petie voix intérieure !

Le grondement du concurrent se rapprochant devient de plus présent et oppressant
Allez je kicke !
BROAP !!! BROAP !!! fait le petit 4T

$#@! que t'es bon Gatouille ! $#@! que t'es bon gatouille ! t'as démarré la moto de peter, le dieu de l'enduro, plusierus fois vainqueur du dakar et tout et tout.

Bon bah ! c'est pas tout mon gars faudrait voir à descendre de ton nuage ET SURTOUT pour laisser la place au maître peter me dit ma petite voix intérieure et vite, car le concurrent (Esquirol en fait) est sur nos talons !

Oui oui dis je en descendant en toute hâte de la moto, tellement de hâte d'ailleurs qu'au passage ma chaussure heurte quelque chose ( vous savez le petit levier qui sert à changer les vitesse au pied !) La sanction est immédiate, calage du moteur : BEUUUHH! blop ! Il faut dire que la position sur la moto était délicate dans la boue et les cailloux, le noir absolu.... Faut bien trouver des excuses !!

Heureusement pour moi et mon sentiment de culpabilité, de ridicule... la moto dénoyée par mes soins, quand même hein Wink , redémarre au premier coup de kick de peter au nez et à la barbe d'Esquirol et à mon immense soulagement, comme vous pouvez l'imaginez aisément.

Malgré cette fin ubuesque, cela reste un souvenir inoubliable pour moi.
Je me suis presque senti pilote d'usine...moi qui ai parfois tant peiné à finir de minables enduro régionaux Laughing

Le lien sur la course :
http://gilleslalayclassic.free.fr/index2.html
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2007 10:29 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Belle anecdote Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2007 10:34 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Tu m'étonnes rien que de vous l'écrire sur ce forum j'en tremble encore d'émotion...

En voiture ce genre d'histoire çà n'arrive jamais.... Confused

ben oui il y a un démarreur Laughing
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2007 13:41 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Excellent !!!! Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2007 13:52 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 956
Localisation: Marseille




Citation:
Oui oui dis je en descendant en toute hâte de la moto, tellement de hâte d'ailleurs qu'au passage ma chaussure heurte quelque chose ( vous savez le petit levier qui sert à changer les vitesse au pied !) La sanction est immédiate, calage du moteur : BEUUUHH! blop !
Il faut dire que la position sur la moto était délicate dans la boue et les cailloux, le noir absolu.... Faut bien trouver des excuses !!


La vache, t'as du te liquéfier! Très sympa ton histoire, sinon Laughing
Ca m'étonne pas qu'il t'ai laissé kicker sa moto, cette course était l'équivalent d'un triathlon!
De plus je parie qu'il doit la raconter souvent aussi cette anecdote! Au fait il a fait combien dans sa catégorie? 1er j'espère grace a ton magistral coup de kick!
un Honda Dominator 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/10/2007 14:41 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Pour répondre à la question du CLASSEMENT de peter voici celui de la dernière édition de 2001, après il n'y en a plus eu, fatigue des organisateurs, pression ecolo, bétise des amateurs qui venaient rouler toute l'année dans le coin pour faire comme les champions, d'où usure des riverains....

Le premier "Castera" a créé sa propre "GLC" dans le sud ouest, le Shark X trem un raid multisport de marteaux du sport et de l'enduro extrème Shocked
Sur cette course là aussi j'ai une histoire... Wink


1 F Castera 250 Yam en 6h30'18"
2 F Desprès 250 Honda à 8" (connu pour le dakar excellent franchisseur en enduro)
2 F Gau 250 Honda à 8'50"
4 F Algay 250 Yam à 9'14"
5 GB Knight 250 Yam à 15'17"
6 F Charbonnel 250 Kawa à 19'07"
7 F Peterhansel 250 Yam à 1h09'40"
8 F Weill 250 HVA à 1h1213"
9 I Nicoli 250 KTM à 1h2204"
10 GB Sartin 250 TM à 1h32'25"
11 F Camozzi Gas Gas à 1h59'40"
12 F Germain KTM à 2h01'33"
13 GB Vaughan Kram-It à 2h05'21"
14 F Moisson Gas Gas à 2h18'47"
15 NL Verhoeven KTM à 2h1939"

Je suis ravi que ces hostoires Hors sujet (y a pas trop d'Alfa Embarassed ) vous plaisent.

Du coup je remets la mienne ? allez c'est ma tournée !!! Wink

Je me sens "obligé" de continuer mes anecdotes !

Comme je vous l'ai déjà précisé, nous faisions l'assistance rapide pour le compte de Charles COUTARD et Jean Pierre GOY. C'était en 1994.

Particularité, leurs motos étaient des montesa (trial) adaptées à l'enduro (pneus, selle, éclairage...)
Pour ceux qui ne connaissent pas une moto de trial c'est çà :(un reservoir aussi gros qu'une bouteille de rouge, un chassis frèle comme une libellule, un moteur pas puissant mais un couple Shocked et des suspensions travaillées pour l'adhérence, çà va pas vite mais regardez :



Une moto d'enduro, c'est beaucoup plus puissant un chassis plus classique et des suspensions à grand débattement pour rouler vite dans les chemins. là en acation à la GLC


Le vendredi au parc fermé, ces deux motos "orthopédiques" Wink faisaient un peu tache dans le paysage de vraies belles motos d'enduro.


Surtout avec à leur guidon un Charles COUTARD, certes ancienne gloire des années 70, mais affichant 42 ans au compteur et peu de compétition depuis des lustres.

Sur l'autre moto, JP GOY, spécialiste en spectacle, cascadeur (la moto qui saute 12 m entre deux immeubles dans le James Bond à Hong Kong avec Pierce Brosman c'est lui) mais inconnu dans le monde de l'enduro surtout de l'extrème comme la GLC.

Bref, 2 motos qui semblent s'être trompées de course avec deux pilotes engagés en National, qui savent tenir une moto, certes, mais pas des spécialistes de l'épreuve.

Pour mon copain Mimi et moi même, c'était la première que nous faisions l'assistance de pilote dans une course d'un tel niveau et je dois avouer que nous étions fébriles le vendredi soir quasiment comme si nous devions prendre le départ de la course.
Nos deux motos (125 GAS enduro et bien évidemment un honda 600 XR pour moi avaient été préparée soigneusement pour pouvoir faire de très rapides liaisons par la route ou chemins roulants et suivre les pilotes pendant l'épreuve.
Nous avions quelques pièces des outils, à boire, à manger, des encouragments à revendre et une motivation sans faille.

Les moyens mis en oeuvre pour l'assistance Sad un camion equipée groupe électrogéne projo... une voiture et nos deux motos) étaient sérieux mais pas exceptionnels.


Certains, parait il, faisait venir des bus entiers...

Bref, 2 mobilettes trafiquées une vieille gloire, un cascadeur, quelques proches et deux pinpins stressés (dont moi Wink ) pour l'assistance dans la course d'enduro la plus dure du monde, cela ne présageait rien d'exceptionnel même si le but avoué depuis le début des préparatifs était de finir le parcours de l'après midi, arriver au mythique Corbeau mort !

Avant celà, je vous rappelle qu'il fallait se qualifier le matin dans "l'enduro de sélection" qui portait bien son nom.

A la surprise de beaucoup, ce fut chose faite pour les deux pilotes et pour notre plus grand plaisir, vous vous en doutez.

Nous roulions comme des marteaux sur les petites routes encombrées de centaines de véhicules pour rejoindre au plus vite les prochains points "phares" de la course, il fallait être présent si besoin...
Disons que le 125 ne Shocked s'est pas trop encrassé sur les petites routes.
Pour la nuit nous avions soigné notre éclairage, moto et sur le casque pour lire les cartes, que de moments de solitudes à chercher se route, nous les deux petits rigolos tout stressés à l'idée de manquer "nos" poulains Rolling Eyes

L'après midi fut d'autant plus exaltant pour moi, que je me sentais impliqué dans la course en pratiquant l'assistance, nous avons suivi les deux pilotes dans un climat d'émulation et d'excitation bien sympa.

Ils ne sont jamais arrivés au Corbeau Mort (L'arrivée finale) cette année là comme tous les nationaux d'ailleurs.

Seuls 9 inters et pas des moindres sont arrivés cette année là, ce qui donnent une idée du niveau de "l'épreuve" (qui porte bien son nom !):

1 F ESQUIROL Cyril HVA 250 6h53
2 S JÖNSSON Sven-Erik HVA 250 à 10'
3 F OLIVIER Alain Kawa 250 à 34'
4 F CHARBONNEL Laurent Kawa 250 à 59'
5 GB EDMONDSON Paul Gas Gas 125 à 59'
6 F PIDOUX Laurent Husaberg 501 à 1h37
7 F CHARBONNIER Laurent KTM 250 à 1h49
8 F BOULET Kiki HVA 250 à 2h05
9 F COSTES Dominique Yam 250 à 2h07


Malgrès cette petite déception de ne pas être arrivés au bout, il reste de supers souvenirs pour tous et un joli palmarès tout de même pour les deux pilotes et leurs "mobylettes" voyez plutôt :

Parcours de sélection du matin- Selection race - Nationaux

1 F COUTARD Charles Montesa !! 2 F BUISSON Christophe Yam
3 F MEILLAT Christophe HVA
4 F POYARD Pascal Honda
5 F GAUTHIER Philippe Kawa
6 F WEILL Frédéric HVA
desolé y a un doublon
7 F WEILL Frédéric HVA

8 F GOY Jean-Pierre Montesa !!

9 F FOUCHET Jean-Luc Yam
10 F FLANDY Fabrice Yam

Pas mal non ? reblasé le Gatouille !


Qui n'en veux de l'anecdote ??? parce que j'en ai encore, en particulier Peterhansel qui finit 1ER...

Mais bon, je ne voudrai pas abuser de l'accueil Laughing

Catégorie "national" = (en gros) deuxième division du foot très forts déjà Shocked
Catégorie "Inter"= c'est la ligue 1 du foot... des martiens Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un week end chez Dany Snobeck pour Gatouille
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom