 |  | puissance et légèreté, en plus elle est italienne ! |
|  |
Posté le: 20/05/2008 21:39 |
|
|
yan |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 30 Nov 2005 |
Messages: 395 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sur http://www.alfa147-france.net/forum
Petit Baeren a écrit: | Limitée à 49 exemplaires, la petite 500 se fait ensorcelée par Abarth et subit une belle cure de vitamines vu que son moteur développe 200 chevaux! :crazy: Les jantes 17' complètent le plumage de la petite bombinette qui au passage a gagné des portes en carbone et perdu 180 kg! h:
Technical specifications
500 Abarth 1.4 16V turbo 200 bhp
‘ASSETTO CORSE’
Engine • 4 cylinders in line, 4 valves per cylinder, 1368 cc .
• Power output: 200 bhp (147 KW) at 6500 rpm.
• Peak torque 300 Nm at 3000 rpm.
• Garrett GT 1446 fixed geometry turbocharger.
• Special reinforced water and air sleeves.
Transmission • M32 6-speed gearbox
Suspension • McPherson layout at front, special racing shock absorbers,
coaxial spring with nut for adjusting height of car.
• Rear : inter-connected arms, special racing shock absorbers,
springs with nut for adjusting height of car.
Steering • Electric power steering with racing tuning.
Brakes • Brembo radial front calliper with four pistons M4X40.
• Perforated, self-ventilating front brake disc, ø 305 mm x 28 mm.
• Rear calliper with ø 36 mm piston.
• Rear brake disc, ø 264 mm x 11 mm.
• High-performance Racing brake pads.
Body • Rear spoiler and front bumper splitter.
Chassis • Reinforced cage structure, welded to the bodyshell.
• Lightened interiors, Sabelt Racing safety setup.
• Optimised driving position, shifted towards the centre of the car.
Wheels • Painted, forged aluminium wheels, 7” x 17”.
• Tyres:205/50 ZR17.
Weight • 930 Kg. |
|
|
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/05/2008 21:52 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
je reste sceptique sur le fait que ça puisse être possible en tout cas en vente ..
mais 4,65kg/cv : $#@! la vache c'est mieux qu'une 964C2 !!!
si elle existe et qu'elle tient la route .. les alfistes risquent d'oublier et d'enterrer la GTA !!! |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2008 08:41 |
|
|
sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
|
|
 |
 |
 |
|
Elle se fait ensorcelée par un homme décédé en 79... étrange. |
|
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2008 09:03 |
|
|
SillyConCarne |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 169 |
Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Elle se fait ensorceler par Abarth et non pas par Karl Abarth.  |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2008 09:35 |
|
|
sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'attends le duel avec la twingo gordini !
Elle est bien belle en tout cas. |
|
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2008 10:04 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
R..... !
N'importe quel kit-car fait aussi bien pour beaucoup moins cher , mais il est vrai avec beaucoup plus d'huile de coude ( le prix de l'huile de coude n'étant pas déterminé ... au cours du pétrole? difficile à évaluer )
enfin moi j'aime pas du tout
ps : c'est le prix d'une TZ2 réplica made in Argentina homologuée en UK |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2008 10:33 |
|
|
sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
|
|
 |
 |
 |
|
dommage qu'elle soit limitée à 49km/h. |
|
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2008 10:45 |
|
|
yan |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 30 Nov 2005 |
Messages: 395 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
shamrock a écrit: | R..... !
N'importe quel kit-car fait aussi bien pour beaucoup moins cher , mais il est vrai avec beaucoup plus d'huile de coude ( le prix de l'huile de coude n'étant pas déterminé ... au cours du pétrole? difficile à évaluer )
enfin moi j'aime pas du tout
ps : c'est le prix d'une TZ2 réplica made in Argentina homologuée en UK |
elle est vendue quel prix ? |
|
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com |
|
|
|
|
Posté le: 21/05/2008 13:56 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
SillyConCarne a écrit: | Elle se fait ensorceler par Abarth et non pas par Karl Abarth.  |
j'allai le dire !! Abarth n'est plus de se monde!!! c'est comme tout le reste c'est commercial !! l'époque ou l'on pouvais acheter des pièces pour optimisé sa 500 et bien loin !!!!!  |
|
|  |
Alfa Romeo Spider 1986
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|