|  | Sensibles et possesseurs de 33 s'abstenir |
|  |
Posté le: 03/05/2008 14:19 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 03/05/2008 18:23 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Snif......
Elle avait l'air propre et aurait surement fait le bonheur de quelqu'un.... |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 03/05/2008 18:49 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 03/05/2008 20:42 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
et dire que moi je me fais chier a refaire des jantes pour la mienne et lui jette tout a la benne  |
|
|
|
|
Posté le: 03/05/2008 23:10 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
t'en veux des jantes de trofeo ?? j'en ai 4 ou 5 qui "porissent" dans mon garage........ |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 03/05/2008 23:40 |
|
|
john.rst90 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | t'en veux des jantes de trofeo ?? j'en ai 4 ou 5 qui "porissent" dans mon garage........ |
je te remercie mais j'ai trouver des jantes de lancia delta pas très chère que je suis en train de restaurer ça sera toujours mieux que les enjo que j'ai en ce moment  |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2008 14:58 |
|
|
vertigo |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et hop une alfa de moins
Quand je repense aux 7 années avec ma Troféo toute pimpante ( ma première alfa)...j'ai un pincement au coeur de voir ça.
Chacun ses goûts mais en gris clair, juste des ATS en 15 et légèrement surbaissée elle avait de la gueule et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec. Je retrouverai une photo car je sais que certain aiment la 33 sur le forum. |
|
GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
|  | |  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2008 19:31 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelle horreur!  |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2008 19:38 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce qui est moche, pas qu'on jette à la benne cette horreur ou erreur de 33, mais c'est surtout le stock de pièces détachées sur pattes qui aurait pu resservir à remonter une gébial Alsud
Baboon
 |
|
|
|
|
Posté le: 04/05/2008 20:18 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais, je vois bien des portes arrieres de 33 sur une sud sprint  |
|
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/05/2008 21:49 |
|
|
john.rst90 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
vertigo a écrit: | Et hop une alfa de moins
Quand je repense aux 7 années avec ma Troféo toute pimpante ( ma première alfa)...j'ai un pincement au coeur de voir ça.
Chacun ses goûts mais en gris clair, juste des ATS en 15 et légèrement surbaissée elle avait de la gueule et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec. Je retrouverai une photo car je sais que certain aiment la 33 sur le forum. |
c'est pas la voiture la plus belle du monde, je l'a trouve même moche perso, mais j'aime cette façon d'être différente, un quatre a plat, double carbu double corps,, les formes disons..... peu banal, même pour l'époque, la clé qui se fourre a gauche etc etc.
de plus c'est une alfa pour très petit budget, une porte très facile a ouvrir pour tout les jeunes fan d'alfa pour commencer dans la voiture ancienne . on peut pas tous commencer par une montreal en général on commence par la moins chère puis on continue vers les plus beau modèle . enfin, voila ma façon de penser quoi  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/05/2008 22:00 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour ce qui est de pas cher a l'achat d'accord, mais niveau entretien, aucun autre modèle n'a de pièces similaire.
Va voir du coté du prix pour des suspensions (par exemple), et des modeles qui existent.
C'est pas comme les Alfetta/Giulietta/75/90, qui ont 85% de pièces en communs, et où on trouve beaucoup de choix en pièces !!!! |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/05/2008 22:04 |
|
|
john.rst90 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | Pour ce qui est de pas cher a l'achat d'accord, mais niveau entretien, aucun autre modèle n'a de pièces similaire.
Va voir du coté du prix pour des suspensions (par exemple), et des modeles qui existent.
C'est pas comme les Alfetta/Giulietta/75/90, qui ont 85% de pièces en communs, et où on trouve beaucoup de choix en pièces !!!! |
j'ai pas dis que c'était la voiture parfaite, mais juste qu'il est peut être dommage de tout le temps casser les possesseurs ou les amateurs de 33 bon moi je m'arrête la, je veux pas passer pour le chiant de service  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/05/2008 22:11 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
john.rst90 a écrit: |
j'ai pas dis que c'était la voiture parfaite, mais juste qu'il est peut être dommage de tout le temps casser les possesseurs ou les amateurs de 33 bon moi je m'arrête la, je veux pas passer pour le chiant de service  |
Bon, c'est moche comme un bidet à cul, mais cette auto possède tout de même des qualités dynamiques très respectables pas du tout ridicules
Faut le reconnaitre
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/05/2008 23:19 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Ce qui est moche, pas qu'on jette à la benne cette horreur ou erreur de 33, mais c'est surtout le stock de pièces détachées sur pattes qui aurait pu resservir à remonter une gébial Alsud
Baboon
|
Je ne peux m'empecher de plussoyer... Pour les pièces au moins mécanique, oui.
Mais je n'ai pas trop le fait de detruire pour rien, pour jouer.
Et une 33, c'est pas si mal si effectivement cela peut permettre à certains de commencer leur vie d'amateur de voiture décalée de cette façon. |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com