Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=be28357f43d2ee5e67a36c3cd0c1d6d2

112644165 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Enfin !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Enfin !
MessagePosté le: 03/09/2004 18:05 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 379
Localisation: Tourcoing (59)




Salut,
Enfin ! après 3 bon mois d'attente je vais pouvoir aller poser ma 155 chez le concessionnaire lancialfiat de mon coin pour qu'ils refassent l'arrière de ma bête cruellement ammoché par une opel corsa  (jamais aimer les opel et je crois que c'est pas prêt de s'arranger ! ) Crying or Very sad
y'a plus qu'à espérer qur ces messieurs de lancialfiat fassent du boulot correct ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: Enfin !
MessagePosté le: 03/09/2004 18:07 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Balocco a écrit:
Salut,
Enfin ! après 3 bon mois d'attente je vais pouvoir aller poser ma 155 chez le concessionnaire lancialfiat de mon coin pour qu'ils refassent l'arrière de ma bête cruellement ammoché par une opel corsa  (jamais aimer les opel et je crois que c'est pas prêt de s'arranger ! ) Crying or Very sad
y'a plus qu'à espérer qur ces messieurs de lancialfiat fassent du boulot correct ... Confused


Que lui était il arrivé déja à ta 155 ?
C'est prit en charge par l'assurance du gars je suppose ou c'est tout pour ta pomme ?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/09/2004 18:15 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 379
Localisation: Tourcoing (59)




Nan tout pour sa pomme heureusement ! j'étais à un feu rouge tranquille ... il est arrivé comme une brutte (enfin autant qu'on peut l'être avec une corsa d ! lol) puis il a pas pu freiner ... il a plus de corsa (tu m'étonnes regarde le coffre d'une 155 ! ) et moi c'est pas trop trop spectaculaire mais y'a quand même du boulot ! et surtout mon coffre ferme plus ! (dans le coin où j'habite c'est pas top ... heureusement que les 155 n'attirent pas l'oeuil de ces incultes de malfrat qui ne jurent que par les allemandes !   Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/09/2004 18:25 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Balocco a écrit:
Nan tout pour sa pomme heureusement ! j'étais à un feu rouge tranquille ... il est arrivé comme une brutte (enfin autant qu'on peut l'être avec une corsa d ! lol) puis il a pas pu freiner ... il a plus de corsa (tu m'étonnes regarde le coffre d'une 155 ! ) et moi c'est pas trop trop spectaculaire mais y'a quand même du boulot ! et surtout mon coffre ferme plus ! (dans le coin où j'habite c'est pas top ... heureusement que les 155 n'attirent pas l'oeuil de ces incultes de malfrat qui ne jurent que par les allemandes !   Wink


Il y a un marbre à faire quand même ou pas ?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/09/2004 18:43 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 379
Localisation: Tourcoing (59)




nan pas de marbre sinon ça serait pas passer avec l'expert vu l'argus de la 155 ... (déjà c'était limite, heureusement je me suis rendu compte que l'expert en question était au collège avec moi ! le bol ...) d'ailleurs j'ai bien faillit racheter les 75 turbos de simon du forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enfin !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom