Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

118276443 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » y'avait "ça" dimanche matin à Lille Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
y'avait "ça" dimanche matin à Lille
MessagePosté le: 17/04/2008 10:19 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




... Au rasso habituel sur l'esplanade de Lille :

Alfa Roméo 8C Competizione





SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/04/2008 10:24 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




Ah oui, quand même ! Cool
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/04/2008 11:19 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




La fameuse voiture en alu et carbone plus lourde qu'une 997 en acier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/04/2008 12:05 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




magnifique, sublime, et tellement plus sexy qu'une chiotte de porscherie !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/04/2008 13:36 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




RicoGTV a écrit:
La fameuse voiture en alu et carbone plus lourde qu'une 997 en acier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


... la 8C est quand même bien plus belle. Une carrosserie qui fait mouche sous n'importe quels angles de vue.

J'adore.
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/04/2008 14:57 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 414
Localisation: Montlhéry




tout simplement magnifique pour l'avoir vue en vrai dans sa livrée noire intérieur cuir rouge ! C'est quand même une sacrée Alfa et autre chose qu'une teutonne en acier...

http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 17/04/2008 17:54 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Allez c'est bon Rico, tu peux ramasser tes dents, rentrer ta saletée de porscherie au garage et changer de forum, visiblement tu t'es trompé, ici on parle d'automobiles de charme et de caractère, pas d'étrons teutons au design inchangé depuis 356 ans.

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/04/2008 19:45 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




pour info, c'est le dernier "joujou" du patron de Ferrari Lille ( mais aussi Maserati, alfa romeo, lotus, hummer, seat, honda) Cool
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 17/04/2008 21:03 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




il a bien raison, elle est 100% sublime, interieur exterieur. Vous zavé vu les sieges Shocked Cool Cool Cool Cool Cool
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/04/2008 21:04 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Non non la lign est superbe.. le moteur aussi puisqu'il n'est pas de chez alfa....

je parlais juste du poids... (cf. sport auto n° je sais plus).

et puis je vais pas changer j'aime bien être ici ... vous êtes commes les porcherie vous n'avez pas changé depuis la 356 non plus Laughing Laughing Laughing

au suivant.....
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/04/2008 21:06 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




c'est marrant comme suivant les jours les moteur alfa sont des moteurs fiat de merde ou des moteur ferrari immérités....

et pourtant ils sortent tous de la meme boutique....

vous seriez pas un peu faux-cul des fois non ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/04/2008 21:13 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




J'aime pas les ferrailleries.. j'ai mis les mains dans une mondial l'autre jour c'est vraiment de la caisse de footbaleur il a rison le Baboon...

Par contre les Masertiti miam miam mais à ne rien y comprendre...

donc le moteur il est chouette car il est issu de la maserati si j'ai bien tout suivi car j'avoue ne plus vraiment suivre l'actualité dugroupe fiat depuis...longtemps longtemps...

sauf évidement quand ils sont champions de F1 ou qu'il sorte une nouvelle Stradale pour rattraper les secondes que porcherie leur cole à chaque sortie d'une RSR Laughing Laughing (bien que la dernière ait eu du mal à décoller...).

bref la 8C ça fait parler d'alfa et c'est bien le but recherché non ??? car d'ici à retrouver ce moteut dans un trakzire ???? j'y crois pas...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/04/2008 06:47 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




la 8C c'est une propulsion ?
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/04/2008 16:01 Répondre en citant
SillyConCarne
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 169
Localisation: Suisse




Bien sûr. Smile

C'est même un transaxle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 18/04/2008 16:08 Répondre en citant
RG
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 489
Localisation: 76




RicoGTV a écrit:
J'aime pas les ferrailleries.. j'ai mis les mains dans une mondial l'autre jour c'est vraiment de la caisse de footbaleur il a rison le Baboon...

Par contre les Masertiti miam miam mais à ne rien y comprendre...

donc le moteur il est chouette car il est issu de la maserati si j'ai bien tout suivi car j'avoue ne plus vraiment suivre l'actualité dugroupe fiat depuis...longtemps longtemps...

sauf évidement quand ils sont champions de F1 ou qu'il sorte une nouvelle Stradale pour rattraper les secondes que porcherie leur cole à chaque sortie d'une RSR Laughing Laughing (bien que la dernière ait eu du mal à décoller...).

bref la 8C ça fait parler d'alfa et c'est bien le but recherché non ??? car d'ici à retrouver ce moteut dans un trakzire ???? j'y crois pas...


J'ai entendu parler d'un V8 d'origine Maserati ou Ferrari pour propulser la future 159 GTA. Il devrait sortir 450 à 480 ch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y'avait "ça" dimanche matin à Lille
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom