| | y'avait "ça" dimanche matin à Lille |
| |
Posté le: 17/04/2008 10:19 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
... Au rasso habituel sur l'esplanade de Lille :
Alfa Roméo 8C Competizione
|
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 10:24 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui, quand même ! |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 11:19 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
La fameuse voiture en alu et carbone plus lourde qu'une 997 en acier |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 12:05 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
magnifique, sublime, et tellement plus sexy qu'une chiotte de porscherie ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 13:36 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | La fameuse voiture en alu et carbone plus lourde qu'une 997 en acier |
... la 8C est quand même bien plus belle. Une carrosserie qui fait mouche sous n'importe quels angles de vue.
J'adore. |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 14:57 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
tout simplement magnifique pour l'avoir vue en vrai dans sa livrée noire intérieur cuir rouge ! C'est quand même une sacrée Alfa et autre chose qu'une teutonne en acier... |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 17:54 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Allez c'est bon Rico, tu peux ramasser tes dents, rentrer ta saletée de porscherie au garage et changer de forum, visiblement tu t'es trompé, ici on parle d'automobiles de charme et de caractère, pas d'étrons teutons au design inchangé depuis 356 ans.
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 19:45 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour info, c'est le dernier "joujou" du patron de Ferrari Lille ( mais aussi Maserati, alfa romeo, lotus, hummer, seat, honda) |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 21:03 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
il a bien raison, elle est 100% sublime, interieur exterieur. Vous zavé vu les sieges |
|
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 21:04 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non non la lign est superbe.. le moteur aussi puisqu'il n'est pas de chez alfa....
je parlais juste du poids... (cf. sport auto n° je sais plus).
et puis je vais pas changer j'aime bien être ici ... vous êtes commes les porcherie vous n'avez pas changé depuis la 356 non plus
au suivant..... |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2008 21:06 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est marrant comme suivant les jours les moteur alfa sont des moteurs fiat de merde ou des moteur ferrari immérités....
et pourtant ils sortent tous de la meme boutique....
vous seriez pas un peu faux-cul des fois non ? |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/04/2008 21:13 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aime pas les ferrailleries.. j'ai mis les mains dans une mondial l'autre jour c'est vraiment de la caisse de footbaleur il a rison le Baboon...
Par contre les Masertiti miam miam mais à ne rien y comprendre...
donc le moteur il est chouette car il est issu de la maserati si j'ai bien tout suivi car j'avoue ne plus vraiment suivre l'actualité dugroupe fiat depuis...longtemps longtemps...
sauf évidement quand ils sont champions de F1 ou qu'il sorte une nouvelle Stradale pour rattraper les secondes que porcherie leur cole à chaque sortie d'une RSR (bien que la dernière ait eu du mal à décoller...).
bref la 8C ça fait parler d'alfa et c'est bien le but recherché non ??? car d'ici à retrouver ce moteut dans un trakzire ???? j'y crois pas... |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/04/2008 06:47 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
la 8C c'est une propulsion ? |
|
|
|
|
Posté le: 18/04/2008 16:01 |
|
|
SillyConCarne |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien sûr.
C'est même un transaxle. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/04/2008 16:08 |
|
|
RG |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | J'aime pas les ferrailleries.. j'ai mis les mains dans une mondial l'autre jour c'est vraiment de la caisse de footbaleur il a rison le Baboon...
Par contre les Masertiti miam miam mais à ne rien y comprendre...
donc le moteur il est chouette car il est issu de la maserati si j'ai bien tout suivi car j'avoue ne plus vraiment suivre l'actualité dugroupe fiat depuis...longtemps longtemps...
sauf évidement quand ils sont champions de F1 ou qu'il sorte une nouvelle Stradale pour rattraper les secondes que porcherie leur cole à chaque sortie d'une RSR (bien que la dernière ait eu du mal à décoller...).
bref la 8C ça fait parler d'alfa et c'est bien le but recherché non ??? car d'ici à retrouver ce moteut dans un trakzire ???? j'y crois pas... |
J'ai entendu parler d'un V8 d'origine Maserati ou Ferrari pour propulser la future 159 GTA. Il devrait sortir 450 à 480 ch. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com