Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=de27fbe8d2c9ca934766b77612047669

155726592 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Retour des Dijon Prenois Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Retour des Dijon Prenois
MessagePosté le: 16/03/2008 13:08 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut à tous

Je suis preneur de toutes vos photos de cette super journée
baboon1789@wanadoo.fr
Merci d'avance
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/03/2008 13:14 Répondre en citant
sydh5790
Apprenti vidangeur

Je suis preneur de photos sur leforum ! Very Happy
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/03/2008 13:23 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Mon chère Baboon, des images plein la têtes, des sons plein les oreilles, des odeurs plein le narines, des sensation plein le corbs........ mais j'ai pas dégainé une seule fois mon APN Sad

Par contre, j'ai une vidéo, avec quelque passages sympas Wink

QUEL PIED cette journée Wink

P.S. Le binome GTV/Walt a été cette fois plus performant que celui de mon ami en BM, on s'est vraiment RÉGALÉS, quel plaisir de pouvoir se batailler avec de pilotes fair play et qui maîtrisent bien leur engin, j'ai adoré. Et la bataille en fin de journée avec les 75 Turbo lorraines a été un moment d'apotéose pour cloturer cette journée magnifique, belle bagare, bel fair play, il est venu me saluer en rentrant au stand et j'ai pris énormément de plaisir à essayer de le suivre (punaise ça marche très très fort une BONNE 75 Turbo !!!).

J'ai même eu droit à un pouce levé de Baffier (ça fait très plaisir) après que j'ai réussi a le maintenir un rien derrière moi dans les enfilades après la ligne droite et ce jusqu'à la cuvette en ne ménageant pas mon vénérable GTV6 qui m'a donné entière satisfaction Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 16/03/2008 14:19 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Content Walt que tu confirmes les performances des 75Turbo de l'est...

dans ta bouche au moins ces propos sont crédibles..

tu devais être content de retrouver la piste depuis tout ce temps là et tout ce travail sur ton GTV... félicitations....

Alors ça donne quoi le GTV6 par rapport au 75 turbo ?
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/03/2008 16:43 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:
Content Walt que tu confirmes les performances des 75Turbo de l'est...

dans ta bouche au moins ces propos sont crédibles..

tu devais être content de retrouver la piste depuis tout ce temps là et tout ce travail sur ton GTV... félicitations....

Alors ça donne quoi le GTV6 par rapport au 75 turbo ?

Oui, oui, je confirme la bonne santé de ces autos.

Par rapport à mon GTV6 et ses quelques 220 cv, bah en accélération après Pouas (et pourtant je passais nettement plus vite) et dans la montée après la cuvette je me faisais littéralement clouer sur place...... je rattrapais tout aux freinage et à la grosse attaque dans le virages, ça a bien duré 20 bonnes minutes ce manège sympa Smile

Malheureusement ma K7 vidéo est arrivée au bout avant Sad mais le gars m'a dis qu'il avait tout filmé et qu'il m'enverrai la vidéo, très sympa Smile
MessagePosté le: 16/03/2008 17:47 Répondre en citant
alfiste57
Apprenti vidangeur

mon reporter attitré était tintinseb. Il faudra attendre qu'il se manifeste.

comme Walt, j'ai plein de bon souvenirs. Avec mon "modeste" 2.5l sur mon GTV, j'ai du aller chercher des autos plus modestes que Walt (megane cup et alfiat V6 par exemple). C'est surtout dans la ligne droite que je perdais du terrain et je les rattrapais au freinage et dans les zones sinueuses.

il y avait de beaux plateaux (ferrari F430 scuderia poursuivie par une GT3RS elle même chassée par Moucheboeuf et son GTV bodybuildé (Walt, "Jean Baffier" est le nom de la rue de son précédent garage).
MessagePosté le: 16/03/2008 19:05 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

mes quelques photos ........

http://hexenberg.free.fr/Dijon15mars2008/
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/03/2008 20:51 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle

hexen a écrit:

merci pour les photos
MessagePosté le: 16/03/2008 21:24 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13

hexen a écrit:

Merci Hexen pour tes photos toujours aussi réussies et toujours ehaustive, il y en a pour tout le monde ! Bravo.
Super journée en effet.
J'ai pu tester les nouveaux réglages de mon GTV en poussant petit à petit un peu plus (de très frileu en début Confused de journée à confiant plus tard Laughing )
Alors que je commençais à vouloir envoyer lors de notre dernière session, mon pote Christophe et sa 911 est partie en sucette dans la Parabole devant moi Shocked . Bilan : que de la carrosserie mais tout le coté gauche est à refaire....dur dur pour lui Crying or Very sad .

Question : coté assurance il est en tout risque, mais sont exclues les compètes et séances chronométrées. Cela veut il dire qu'il est couvert pour la journée d'hier qui s'apparente àune sortie club ?

Merci d'avance pour les témoignages

Nirich

PS : Bravo à Walt qui a fait le spectacle pendant un petit bout de temps avec une BMW; c'était jouissif à regarder !!
MessagePosté le: 16/03/2008 21:25 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13

Au fait : heureux d'avoir rencontrer TI et conssort ainsi que d'autres alfistes du forum , sans oublier la famille "à la Barquette", adorable !
MessagePosté le: 16/03/2008 21:33 Répondre en citant
Nono
Cherche la boite à fusibles

Hexen, Merci pour toutes ces photos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 16/03/2008 21:48 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Merci Hexen pour ces photos Smile

J'ai été voir jusqu'à la fin, car la pluspart des images de mon auto, c'était mon copain qui était au volant, moi j'ai le casque blanc Smile

Mais, je suis heureux car il y a quelques images de ma bataille avec mon copain suisse en BM, ça été un grand moment, on s'est vraiment RÉGALÉS Smile

Heureux Nirich que ça t'ai plu Smile
MessagePosté le: 16/03/2008 21:49 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Un GRAND merci à tintinseb qui m'a fait un "sanglage" sur mesure très éfficace pour maintenir ma caméra en place Smile
MessagePosté le: 16/03/2008 22:11 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Nirich a écrit:
Au fait : heureux d'avoir rencontrer TI l!

Heureux de t'avoir rencontrer NIRICH.Tres beau ton monaco.On a meme eu l'occasion de s'amuser un peu sur la piste en fin d'aprem .Je me suis bien poile avec ma petite est vaillante 33 .J'ai eu droit a un remorquage derriere le 4x4 car je me suis retrouve bloque en 3e dans le trou en bas dans la parabolique.J'ai perdu le clips du selecteur de tringlerie de bv,heureusement pour moi j'en avais un de rechange dans la boite a gant,hihi.10 mm de mecanique et c repartie mon kiki.Content aussi d'avoir rencontre GHOSTLINE ,c'est bien de mettre une tete a un pseudo.J'espere que les quelques tours dans la 16s t'auront plus et reconcille un peu avec les 33.En tous cas une journee bien agreable et beaucoup de participants avec un peu de tous comme autos(c'est tres bien comme ca).Merci HEXEN pour le gros boulot de photos que tu nous fait,on doit y voir tous le monde,sympas.Pour notre part on a une petite video a bord de la 33 (on y entend meme l'oroscope) et quelques photos prise par ISA.

http://fr.youtube.com/watch?v=WEb-cU2iTuo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/03/2008 22:21 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Me voilà de retour !!!
Les photos sont encours de developpage par l'ordi. En ligne bientot.

Merci a Hexen pour les photos.
Pour Walt : de rien, ce fut un plaisir de te filer un coup de patte, meme si c'etait que pour fixer la camera.

Pour TI, je savais pas que t'etais là...............ni Ghostline, ça m'aurait fait plaisir de vous voir.

Et un enorme merci à Alfiste57 pour cette bonne petite ballade aussi bien à l'aller, qu'au retour (vive les jolis coins de verdure et de ruisseau au bord de la route), et surtout, sur le circuit !!!!!
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Retour des Dijon Prenois
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes