Posté le: 26/02/2008 21:39 |
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Huit Bougies |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 22 Jan 2007 |
Messages: 37 |
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Bonjour, quand mon reservoir est presque vide, si j'accélère fort j'ai une coupure qui dure plus ou moins une seconde et puis ca repart, je me demande si ce n'est pas la pompe au fond du réservoir qui ne fonctionnerait pas ; ainsi la pompe principale ne pomperait plus l'essence du fait du dejaugage du réservoir à cause de l'accélération. J'espere que je ne me trompe pas trop... Par le même occasion quelqu'un pouvait m'expliquer précisemment à quoi sert la pompe du réservoir, ce serait bienvenu?
Amicalement Jérémy |
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75 2.0 TS 1988
Willys MB 1944 |
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Posté le: 26/02/2008 22:15 |
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gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 08 Déc 2004 |
Messages: 412 |
Localisation: Thionville (57) |
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d'abord il faudrait que tu nous dises quelle voiture tu possédes |
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GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0 |
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Posté le: 26/02/2008 22:36 |
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Huit Bougies |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 22 Jan 2007 |
Messages: 37 |
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Oups, un oubli, 75 2.0 TS |
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75 2.0 TS 1988
Willys MB 1944 |
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Posté le: 27/02/2008 15:39 |
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Huit Bougies |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 22 Jan 2007 |
Messages: 37 |
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Personne n'a une petite idée pour solutionner mon problème?
Amicalement Jérémy |
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75 2.0 TS 1988
Willys MB 1944 |
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Posté le: 01/03/2008 13:39 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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C'est pas possible ce que tu dis.
La pompe immergée est une pompe d'amorce. La principale n'arriverait pas à pomper au cas ou la durite serait pleine d'air, comme lors d'un dejaugeage. Donc l'immérgée rempli le tuyau et ensuite c'est la principale qui bosse.
Donc si tu dejaugeais avec l'immérgée en panne ca couperait.
Tu dois avoir un pb de contact, nos copains lutins electriques sont passé par chez toi.
Tire un fil directement de la batterie juste pour essayer. En sachant que le pompe de 75 ne marche que si le moteur tourne, c'est cablé dans le boitier.
En general le pb vient d'un connecteur de ~20 broches qui se trouve derriere le TDB au niveau de la boite a gants, la fiche de la pompe crame.
Le relais de la pompe est le plus exterieur des 4 sous le capot sur la cloison d'habitacle. |
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