Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2cec58137ce53ba322970b3b5f59c8c8

141901976 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » CALCULATEUR BOSCH MOTRONIC ALFA 33 1.5 IE
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
CALCULATEUR BOSCH MOTRONIC ALFA 33 1.5 IE
MessagePosté le: 23/02/2008 22:04 Répondre en citant
woody and buzz
Petit nouveau

Bonjour à tous,
Me revoilà et j'espère que vous allez tous très bien.
Comme vous le savez déjà je possède une 33 1.5 IE moteur A.R. 30751 de 1994. Pour passer au contrôle technique en Espagne j'ai du replacer un pot KAT (norme européenne oblige) que j'ai fait sans aucun mal. Mais voilà mon soucis, je dois acheter une sonde Lambda mais je suis incapable de savoir si c'est une sonde à 1, 3 ou 4 broches.
Dans le compartiment moteur je vois 2 fils non-connectés de couleurs rayé rouge et blanc côté passager qui rejoint l'amalgame de fils se dirigeant vers le calculateur motronic. J'imagine que ces fils sont destinés à faire chauffer la sonde, mais il devrait y avoir un 3ème fils destiné à fournir l'info au motronic afin de régulariser les gazs d'échappements.
Ma question est : quelqu'un aurait-il un schémas électrique du motronic n°0 261 200 658 ou quelqu'un peut m'aider au niveau de cette connexion qui j'avoue me fait perdre les cheveux depuis deux jours bien que je sois chauve...
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CALCULATEUR BOSCH MOTRONIC ALFA 33 1.5 IE
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa