ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
ludovic gueret a écrit: | Salut,
Ne pouvant plus me connecter sous le pseudo ludov6 j'ai créé une nouvelle page que je souhaite ne plus faire apparaître dans le répertoire.
|
Salut à toi,
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là !?
Citation: |
De plus pourriez vous aussi effacer l'ancien pseudo Ludov6 qui ne me permet plus de me connecter.
|
Là il faut voir avec Sylvain, mais je doute que l'on puisse le faire si simplement....
En clair quand je demande mon mot de passse( que j'ai oublié...) on me répond que je ne donne pas la bonne adresse E mail...
Bref faudrait annuler les deux pages me concernant: ludovic gueret et ludov6
je pourrai alors recréer une page nouvelle et correct.
|
Tu as donc 2 pseudo activé sur ce forum c'est ca ? pour éviter d'en créer un 3eme utilise le dernier en date. Sinon, bah tu fais ce que tu veux mais évite d'en 40 si tu ne viens qu'avec un même pseudo...
Sinon à partir de celle-ci comment peut on importer une photo de mon gtv présente dans mon fichier images?
merci. |
Pour mettre une photo dans un post il faut que cette dernière soit sur un site internet (pas ta machine personnelle sauf si tu as une adresse ip statique...) et de mettre l'URL de l'image dans le post. Pareil pour un avatar mais il faut mattre l'URL dans la case avatar dans ton profil. N'oublis pas d'entourer l'URL des balises "img" standard (fait une recherche dans les vieux posts du bistrots pour la technique.
A++ |
|