Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=defaa86ccac187b73934a7996c2ac07b

133474895 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » GTV 2.0l Prod à pas cher : urgent Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
GTV 2.0l Prod à pas cher : urgent
MessagePosté le: 14/02/2008 11:26 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 518
Localisation: Louveciennes




Salut

je sais il y a la rubrique annonce mais d'une ce n'est pas pour moi, de 2 il y a relative urgence si quelqu'un peut en profitier (la voiture part samedi en reprise...)

Pas loin de chez moi il y a un vrai GTV 2.0 l production avec des ronal (Pour Godzy) en 15', echappement neuf, disques ar neufs, int nickel, exterieur très propre, juste 1 passage de roue corrodé.
La voiture roule bien , part par la route, pas de pb.
en négatif : 1 ou des cable on grillé, résultats plus d'essuies-glace, plus de ventil.
Le + embêtant : pas de cg mais le proprio parle de faire une CG collection...je vois pas trop la possibilité du truc...a fouiller.

Le plus important : le prix : 1550 € !!!

A ce prix j'estime qu'il y a affaire potentielle (rien qu'entre les jantes, les retros et l'intérieur velours)....

Donc si ça intéresse quelque : le reste est par la :

http://www.leboncoin.fr/vi/10393599.htm?ca=12_s

P'tite photo au passage


Au besoin, je peut aller faire un tour pour plus de détails....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: GTV 2.0l Prod à pas cher : urgent
MessagePosté le: 14/02/2008 12:14 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Nirich a écrit:
Le plus important : le prix : 1550 € !!!

A ce prix j'estime qu'il y a affaire potentielle (rien qu'entre les jantes, les retros et l'intérieur velours)....

Mouais... c'est discutable.
Les jantes ?... on va dire 300 euros ( et encore je suis généreux : ce sont que des 4 trous, pas des 5 )
Les rétros ? on va dire 150 euros si y'a le droit avec ( et là aussi je crois que je suis large )
L'intérieur velours ? allez : 500 euros s'il est nikelkrome de chez nikelrome ( perso bertonalfa m'en avait vendu un trés propre pour 100 ou 150 euros maxi je crois ).
Avec tout ça on est à 600 euros, et en comptant large.

Alors tu me diras y'a surement d'autres pièces à récupérer et à revendre, mais rien que pour rentrer dans ses frais, ça représente déjà un peu de boulot pour démonter, empaqueter, envoyer. Et puis faut pouvoir stocker le bestiau, et envoyer à la casse ce qui n'aura pas été vendu.

Ce qui me fait dire que 1550 euros pour une simple banque de pièces, ça fait un peu cher je trouve. Ca pourrait éventuellement être intéressant avec une carte grise ( normale ) et un CT, et encore faudrait voir.

Mais bon, ça n'est que mon avis, qui n'engage que moi..

Et puis faut penser à un truc quand même : avec cette somme on peut quand même se payer 5 jeux de cornets coudés en platine pour paire de bébert , pas vrai Baboon ? Wink Laughing
Alors bon, y'a pas photo quand même Laughing

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/02/2008 12:18 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Pas de CG = vehicule gagé... Souvent!

Trop cher effectivement au vu des risques.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/02/2008 12:18 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




****
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dans le production tout est bon...
MessagePosté le: 14/02/2008 12:47 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




oui c'est vrai qu'il peut y avoir des choses interessantes, mais pas a ce prix...

ce qui m'etonne c'est que ce "VRAI" production, avec donc vraies bandes adhesives, vrais kit plastiques a pas chers, nous apparaissent avec un gros numero sur l'aile gauche, de memoire s'etait plus "discret"... (peut etre qu'il a ete grossi sous photoshop pour montrer que c'est un vrai !

Laughing

la bande decoupe avec le numero doit couter 30 euros chez un imprimeur..


J'en donnerais 400 euros pas plus (prix que j'ai mis dans un gtv6 kit prod, moteur refait a neuf, jantes large, A R laser, +4pneus neige montes) avec ses papiers tout en regle...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: dans le production tout est bon...
MessagePosté le: 14/02/2008 12:58 Répondre en citant
Nirich
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 518
Localisation: Louveciennes




gtvweb a écrit:
oui c'est vrai qu'il peut y avoir des choses interessantes, mais pas a ce prix...

ce qui m'etonne c'est que ce "VRAI" production, avec donc vraies bandes adhesives, vrais kit plastiques a pas chers, nous apparaissent avec un gros numero sur l'aile gauche, de memoire s'etait plus "discret"... (peut etre qu'il a ete grossi sous photoshop pour montrer que c'est un vrai !

Laughing

la bande decoupe avec le numero doit couter 30 euros chez un imprimeur..


J'en donnerais 400 euros pas plus (prix que j'ai mis dans un gtv6 kit prod, moteur refait a neuf, jantes large, A R laser, +4pneus neige montes) avec ses papiers tout en regle...



Si si c'est un vrai, il y a la plaque numérotée Snobeck sur la boiboite à gants.....
Sinon, quelle est la démarche pour la passer en CG collection.
Moi, si je l'achète c'est pour un projet piste....mais qui doit y venir par la route....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/02/2008 19:39 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Effectivement le n° ne semble pas d'origine et à du être refait ou fait.

Si c'est un vrai il doit :
- plaque sur boite à gants
- volant cuir noir
- les Ronal 7x15 si c'est un 2.0
- intérieur noir si il est rouge
- date de 1ière MEC entre le 01/1984 et le 09/1984

Mais surtout si tu me donnes le n° de série je pourrais t'aider. Laughing

Pour info un kit production complet en bon état c'est 1000€ (que ça plaise ou non c'est le prix).

Donc 1500€ pour la pièce pourquoi pas.

Les jantes 600 en bon état.
1000 pour le kit on y est déjà....

par contre après les histoire de carte grise ... surtout chez les margoulins de la RP ... Crying or Very sad à voir.
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Re: GTV 2.0l Prod à pas cher : urgent
MessagePosté le: 14/02/2008 21:24 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




GTV613 a écrit:
Alors tu me diras y'a surement d'autres pièces à récupérer et à revendre...

C'est vrai : j'avais oublié le kit production.

Y'a quelques années de ça ( 3 ou 4 ans je pense ), j'avais acheté à Laurent Cahouet le pare-choc avant complet de son GTV6 production coursifié avec sa jupe et en super état, pareil pour l'arrière, et 2 bas de caisse neufs même pas peints encore pour... 150 euros je crois, ou 200 euros peut-être ( si GTVMANU se souvient, il était avec moi ce jour-là ).
Alors admettons que j'ai fait un super affaire sur le coup, et qu'un kit production un peu plus fatigué ça puisse se revendre 400 euros : on arrive à 1000 euros de pièces.
Rajoute le moulin ; s'il est pas rincé tu dois pouvoir le revendre 300-400 euros.

Donc c'est vrai : aprés quelques heures de boulot, t'as presque récupéré ta mise...
En rajoutant encore quelques heures de plus et un peu de patience pour revendre tes pièces, tu dois pouvoir réaliser un bénéfice d'une centaine d'euros...

Sinon concernant la carte grise collection, il me semble que son obtention nécessite la présentation de l'ancienne carte grise normale ET d'un contrôle technique valide.
De plus, si c'est pour utilisation sur circuit uniquement, je sais pas comment ça se passe. Mais dans le cas d'une utilisation sur route, l'utilisation du véhicule est limitée au département d'immatriculation, aux départements limitrophes, et sous certaines conditions aux autres départements.
Cela dit, les règles vont changer à ce niveau-là, alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: dans le production tout est bon...
MessagePosté le: 14/02/2008 21:43 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Pour une CG collection il faut que l'auto soit agée de plus de 25 ans jusqu'en fin 2008.

Donc il faut que l'auto soit de 1983 maxi.

Ensuite fait un un certificat de cession avec l'actuel proprio comme si elle avait sa carte grise te servira à monter le dossier carte grise collection auprès de la FFVE
Avec le numéro d'immat tu peux faire une demande de non gage dans une borne automatique de prefecture.

Attention à partir de 2009 il est question de passer à plus de 30 ans pour avoir une CG collection.

Si elle est de 1983 et qu'elle est belle tu as une vraie production pour pas cher et t'amuser sur circuit...



Nirich a écrit:
gtvweb a écrit:
oui c'est vrai qu'il peut y avoir des choses interessantes, mais pas a ce prix...

ce qui m'etonne c'est que ce "VRAI" production, avec donc vraies bandes adhesives, vrais kit plastiques a pas chers, nous apparaissent avec un gros numero sur l'aile gauche, de memoire s'etait plus "discret"... (peut etre qu'il a ete grossi sous photoshop pour montrer que c'est un vrai !

Laughing

la bande decoupe avec le numero doit couter 30 euros chez un imprimeur..


J'en donnerais 400 euros pas plus (prix que j'ai mis dans un gtv6 kit prod, moteur refait a neuf, jantes large, A R laser, +4pneus neige montes) avec ses papiers tout en regle...



Si si c'est un vrai, il y a la plaque numérotée Snobeck sur la boiboite à gants.....
Sinon, quelle est la démarche pour la passer en CG collection.
Moi, si je l'achète c'est pour un projet piste....mais qui doit y venir par la route....
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: dans le production tout est bon...
MessagePosté le: 14/02/2008 21:55 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Gatouille_ a écrit:
Pour une CG collection il faut que l'auto soit agée de plus de 25 ans jusqu'en fin 2008.

Donc il faut que l'auto soit de 1983 maxi.

Ensuite fait un un certificat de cession avec l'actuel proprio comme si elle avait sa carte grise te servira à monter le dossier carte grise collection auprès de la FFVE
Avec le numéro d'immat tu peux faire une demande de non gage dans une borne automatique de prefecture.

Et pour le contrôle technique ?
Parce que sans carte grise actuellement, et avec les essuies-glaces qui fonctionnent pas ( et on sait pas le reste ), m'étonnerait qu'elle en ait un valide...
Pour le certificat de non-gage, faut aussi la date de 1ère mise en circulation. Mais bon, ça c'est juste un détail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/02/2008 22:11 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Il y'a deux ans il était beaucoup plus chère , le rétro droit les roues déjà ça c'est top , ensuite le reste faut aimer le plastoc et la plaque toute naze sur le vide poche ouais ouais pourquoi pas , mais avec un peu de chance il a la carte grise sans contrôle ou un truc du genre et là c'est cool surtout pour la piste , un prod qui marche sur piste c'est rare Mr. Green ...









Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/02/2008 22:15 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




pourquoi elle a pas de carte grise?
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/02/2008 22:20 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




gtvpp a écrit:
, un prod qui marche sur piste c'est rare Mr. Green ...



Laughing Laughing Laughing

Moi j'en connais au moins deux qui te mettes une grosse carotte de prod pp...

2 sur les 300 produits c'est déjà pas mal non ?

et pour le 3ième y'a peu de chance qu tu le croises sur ton tourniquet à jacky ! Laughing

Par contre c'est certains que dans le Grand-Prix tu doit avoir le plus rapide... mais bon faut aimer la bande noir à starsky ... aussi...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/02/2008 22:26 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
y'a peu de chance qu tu le croises sur ton tourniquet à jacky !



Sans paroles ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/02/2008 22:27 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Dites lui au revoir une dernière fois, il va partir en pièces ! Laughing
Un stock complet de pièces sur roues pour porclubber un gtv, c'est vraiment pas cher.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTV 2.0l Prod à pas cher : urgent
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom