| | vis ralentit 75 turbo plus fourni....comment faire?? |
| |
Posté le: 13/02/2008 15:53 |
|
|
tyson76 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous , je reviens d'alfa romeo je suis aller recuperer mes pieces commander lundi et japprend que la vis de reglage ralentit de la 75 turbo n'est plus fourni, je ne sai plus comment faire pour palier a mon probleme.... |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 17:28 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
post une photo on va voir ce qu'on peut faire ! |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 17:49 |
|
|
tyson76 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voila quelque photo que je viens de prendre
voila a quoi ressemble ma vis, le gars qui me la vendu a du la mettre apres avoir perdu celle d'origine mais elle ne sert strictement a rien car meme si je la retire le ralentit ne bouge par et rest a 1500-1600 tr/min! je compte sur votre aide merci |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 18:51 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
meilleure solution, bruler la voiture, de toute façon, les Turballes c'est bon qu'a ça |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 19:01 |
|
|
tyson76 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton aide godzyla mais je vais essayer de trouver une autre solution avant c'est pas la premiere pieces que alfa romeo ne sont plus en mesure de fournir c'est abusé quand meme.... jespere en tout cas reussir a régler ce probleme de ralentit c'est tout ce quil me reste a faire dessus. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/02/2008 20:42 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est une vis de forme particulière (sans tête, téton conique et gorge pour joint torique). Y'a pas 36 solutions.
En acheter une neuve chez Solex (indispo aussi à mon avis)
En trouver une d'occasion
En fabriquer une nouvelle : un tourneur même débutant (lycée technique) sait faire en copiant le modèle ou avec un plan coté.
PS: si dès le début tu avais mis la photo du boîtier papillon, on aurait compris plus vite le problème.
PS2: il manque un collier sur le manchon orange.....ca doit pas marcher bien fort en boost.
PS3: il est tombé, j'avais pas vu. Apparemment, il y a du bricolage leroy-merlin aux alentours. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/02/2008 21:07 |
|
|
tyson76 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non ya pas de bricolage, je ne roule pas encore avec, comme la vis est trop grosse il fo a chaque fois retirer la drite silicone orange pour retirer cette foutu vis sinon sa bloque sur cette durite.... |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 21:12 |
|
|
tyson76 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coincoin, si jamais par tout hasard tu avais une photo de cette vis, sa serait cool parce ke j'en ai encore jamais vu et sa m'aiderai si jamais je narrive pas a en trouver une d'occasion pour en faire faire une autre....
PS: si tu parle des collier que l'on voit en bas de la photo quand tu parle de bricolage, ils ont juste était doubler pour etre sur que le dump valve soit etanche, mais elle vas bientot degager pour la remettre d'origine.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/02/2008 21:34 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi ce qui m'étonne c'est que ton ralenti soit toujours à 1500 tours sans la vis. J'ai moi même perdu cette vis sur la route (ma seule panne en 75T par ailleurs) et j'avais au contraire pas de ralenti du tout, j'étais obligé de donner des petits coups d'accélérateur pour ne ne pas caler. Cela étant si tu est patient je ferai un petit plan coté de cette vis mais ce sera au mieux pour le week end prochain.
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 21:41 |
|
|
tyson76 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
OK c'est cool merci JC prend ton temps. merci |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 23:33 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Voilà une photo qui pourrait t'aider... pour info la vis est complétée d'un ressort !!
au passage mon capteur de papillon n'étant pas réglé (au pif à mon avis) si quelqu'un pouvait me donner la procédure je serais preneur.
moteur au ralenti si je le bouge il ne se passe rien : normal ?
GOD ... si tu mettais autant d'énergie à comprendre et à refaire les turbales qu'à pisser sur les Ronal je pense qu'il y aurait plus de 75 turbo roulanteS... |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/02/2008 23:45 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouai mais c'est fait expres, moi y'en a et plus je suis heureux. je me donne pas trop de mal elles sont en rade pour 90% des cas |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 23:53 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | ouai mais c'est fait expres, moi y'en a et plus je suis heureux. je me donne pas trop de mal elles sont en rade pour 90% des cas |
Quand tu vois comment elles sont entretenues et par qui elles sont conduites ... c'est un miracle qu'il n'y en ait pas 99% en rade !!!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2008 23:59 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Turballeux = prépubère boutonneux |
|
|
|
|
|
Posté le: 14/02/2008 00:02 |
|
|
antony71 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mouai |
|
antony ,
alfa GTV V6 TB
166 JTD |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com