Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f1203e07e55af2deb8b2872bc782881a

142018609 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Spider115 cherche garage pour réglage carbu et+ si infinités
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Spider115 cherche garage pour réglage carbu et+ si infinités
MessagePosté le: 28/01/2008 15:58 Répondre en citant
Alf
Petit nouveau

Salut la compagnie !! Very Happy

Oui je sais je ne me manifeste pas souvent Embarassed et c’est bien pour ça que je poste ce message.

Je recherche un garagiste sérieux et compétant pour pouvoir faire les travaux que malheureusement je ne peux faire moi-même à cause du manque de place ou de temps Crying or Very sad .

Sa localisation dans les Ardennes serait bien mais je suis prêt à aller plus loin si besoin.
J’ai bien trouvé « espace ventury »(15 minute de Paris ….) mais il doit bien y avoir beaucoup plus près.

Tout vos avis sont les biens venus Wink .

J’en profite pour lancer un « appel à alfiste » résident dans les Ardennes. Pour savoir s’il n’y aurait pas un club Alfa Roméo ou ancienne dans le coin de Charleville-Mézières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/01/2008 17:32 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Ca on peut dire que tu postes pas souvent puisque c'est ton premier message... Rolling Eyes

Bienvenue ! Laughing

Pis c'est espace century pas espace ventury... On sait que les problèmes de carbus, ça travaille toujours un peu les méninges mais bon... Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/01/2008 10:00 Répondre en citant
Alf
Petit nouveau

Merci pour l’accueil.
Mais j’ai fait ma présentation en juillet dernier en demandant des infos pour passer mon alfa Suisse en plaque Française. Ce post a était supprimé mais c’est de ma faute, je n’ai qu’a me manifester plus souvent Rolling Eyes

Mais bon, le sujet de ce poste est la recherche d’un garagiste sérieux pour ma belle et douce, une idée?
A moins qu’espace Century (je pense avoir trouvé le bon dosage coté carbu Laughing ) soit tout à fait indiqué, le problème c’est que ça fait quand même loin de Charleville-Mézières Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/01/2008 11:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Contact l'ARCAM et la bande de ces 2 blaireaux de GTV4 et TurboSeb, c'est plus près de chez toi pour tes carbux.
Sont super sympas Very Happy Very Happy Very Happy
http://arc.am.free.fr/spip.php?rubrique1

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Spider115 cherche garage pour réglage carbu et+ si infinités
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa