Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ac4fdd536d3fff545858538eab070112

140462317 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 166 2.4l jtd / embrayage
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
166 2.4l jtd / embrayage
MessagePosté le: 22/01/2008 19:54 Répondre en citant
krebs pierre
Petit nouveau

j'ai l'embrayage de ma 166 qui commence a patiner! elle n'a que 97000km et fait plus de route que de ville! Le concessionnaire me dit qu'il faut remplacer l'ensemble( kit embrayge) et qu'il y a 8 heures de main d'oeuvre!! J'ai une extension de garantie ,mais cela ne concerne pas les pieces d'usure ! D'autre part j'ai eu plus d'une dizaines d'Alfas et j'ai toujours changé de voiture avant de changer l'embrayage( 160000 a 190000 km) Quelqu'un a-t-il une aventure similaire avec une 166 et ai-je un recours aupres du constructeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/01/2008 20:39 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13

pour moi c'est pas une pièce d'usure mais plutôt une fuite d'huile de la butée d'embrayage ou une connerie comme ça, je connais pas le système utilisé sur ce modèle mais j'imagine que c'est un truc comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/01/2008 00:54 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

C'est tout a fait possible et normal, ya beaucoup de couple sur l'engin, de plus avant toi il peut y avoir eu un proprietaire du genre a laisser un peu le pied sur l'embrayage, 100000 c'est déja pas mal pour un embrayage de moteur puissant et coupleux.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
166 2.4l jtd / embrayage
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes