| | Carbu en échange standard |
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Posté le: 27/01/2008 20:01 |
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Zitoune |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 457 |
Localisation: Lyon 6 (69) |
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Hello,
Qui a déjà testé l'échange standard de carbus (chez B2H notamment)? Est-ce que vous avez été satisfaits? Combien ça coûte?
A+
Zitoune |
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Posté le: 27/01/2008 21:31 |
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BRERA |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 26 Oct 2004 |
Messages: 159 |
Localisation: ROUEN 76 |
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Salut,
Je m'étais renseigné et c'était je crois
entre 350 et 400 euros par carbu ! |
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Posté le: 27/01/2008 21:31 |
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BRERA |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 26 Oct 2004 |
Messages: 159 |
Localisation: ROUEN 76 |
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Salut,
Je m'étais renseigné et c'était je crois
entre 350 et 400 euros par carbu ! |
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Posté le: 28/01/2008 00:09 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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J'en ai une paire en cours chez eux.
670 € pour les deux...
C'est chero et j'espere que ce sera nickel parce que à ce prix là, dans le cas contraire, je retourne la cahutte.
Pour le même prix ou presque, tu peux trouver des weber neufs mais c'est de la refabrication et je sais pas si c'est bien ou non. |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 28/01/2008 10:44 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Cher, très cher...
MO excessive, mais justifiée (charges sociales, etc....). Ma critique ne va jamais là dessus, pas le choix.
Alors que ce n'est pas si compliqué de le faire soi même, avec un minimum d'outillage (sauf s'il faut changer les papillons)
Nettoyage et soufflage soigné (Ne pas hésiter à laisser tremper dans un bain d'essence F).
Les pochettes de joints sont dispo sur le Web.
Des carbus neufs sont dispo aussi, et pas forcement des "refabrications". Au USA, entre autre. Faut savoir attendre le bon moment.
Et au fait, il n'y a pas de sorcellerie, dans un carbu, c'est simple et il ne faut pas avoir peur de la petite bébête. Cela ne mord pas. |
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Posté le: 28/01/2008 11:06 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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pour 2 carbu 40 d'alfa 33 d'un pote, j'ai nettoye et remplace tous les joints dispo dans la pochette achete cez Mr Delmotte (tres sympa au bigo): http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=617
, ca lui a coute le prix de la pochette, soit autour de 50 euros de memoire.
C'est la premiere fois que je le faisais et l'auto a fonctionne tout de suite beaucoup mieux (membrane abimee)... Il a amene regle pour verifie, j'etais pas loin de la verite avec mes reglages au pif et a l'oreille... |
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Posté le: 28/01/2008 11:22 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Avec ce budget, si les papillons sont ok, tu te paies largement un nettoyage aux ultrasons et un nécessaire de joints pointeaux....
Et tes carbus seront nickel. mais ce plan n'est valable que pour des carbus peu ou pas usés.
En effet, comme dit plus haut, attention aux papillons s'il y a du jeu dans l'axe la carburation sera une galère à règler.
Dans ce cas il vaut mieux les faire refaire entièrement. |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 28/01/2008 13:21 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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Les carbus que j'ai confié à B2H étaient raides fatigués de chez presque mort qui bouge encore un peu avec du jeu dans tous les sens.
Normalement, ils ressortent comme neufs. On verra. |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 28/01/2008 14:13 |
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cox |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
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p'tain c'est cheros qd meme |
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Posté le: 28/01/2008 14:56 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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C'est sûr. J'aurai aimé trouver moins cher et ça existe sûrement mais j'ai pas trouvé. |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 28/01/2008 15:00 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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3litresourien a écrit: | Cher, très cher...
MO excessive, mais justifiée (charges sociales, etc....). Ma critique ne va jamais là dessus, pas le choix.
Alors que ce n'est pas si compliqué de le faire soi même, avec un minimum d'outillage (sauf s'il faut changer les papillons)
Nettoyage et soufflage soigné (Ne pas hésiter à laisser tremper dans un bain d'essence F).
Les pochettes de joints sont dispo sur le Web.
Des carbus neufs sont dispo aussi, et pas forcement des "refabrications". Au USA, entre autre. Faut savoir attendre le bon moment.
Et au fait, il n'y a pas de sorcellerie, dans un carbu, c'est simple et il ne faut pas avoir peur de la petite bébête. Cela ne mord pas. |
Toi t'es ceinture noire de carbus !
Au fait, t'es toujours intéressé par connaître je sais plus quoi sur les carbus de sei car j'ai pas mal bougé le garage pour préparer l'arrivée du RG le week end prochain et ça redevient accessible. |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 28/01/2008 15:05 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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ceinture noire... On peut le dire...
Effectivement, si les tiens etaient hyper fatigués, cela se justifie, quoique on trouve les axes et les papillons en neuf. C'est pas tres compliqué.
Mais faut etre soigneux.
Oui, sur les carbus de sei, j'ai besoin de savoir les calibrages d'air et d'essence que tu as... tu devisses juste un des tubes, et tu lis ce qu'il y a dessus... |
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Posté le: 28/01/2008 21:46 |
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diremas |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1441 |
Localisation: Provence |
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ok je regarde ça ce week end. relance moi si j'oublie. |
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Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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Posté le: 28/01/2008 22:00 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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La main d'oeuvre est cher au pays du fromage qui pue
J'ai refait les miens avec mes petits doigts boudinés, ils marchaient avant (ils fonctionnent tjrs ) c'est fait en une journée (tranquille) grand nettoyage/séchage, deux pochettes de joints et gicleurs/émulseurs dans le bac à ultrasons (29.90 € chez Conrad), ça m'a donc coûté les pochettes de joints.
Chacun voit midi à sa porte
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 29/01/2008 08:55 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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