 |  | Comment reconditionner une crémaillère de GTV6 ? |
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Posté le: 14/01/2008 02:36 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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J'ai sorti la crémaillère de mon GTV6 histoire de lui changer ses soufflets et en même temps j'ai remarqué que la graisse dans celle-ci était plutôt euhhhh vielle et "dure".
Comment démontes t'on une crémaillère de GTV6, il y a t'il des précautions à prendre, il y a t'il un réglage à éffectuer, et qu'elle type de graisse faut'il appliquer ?
Merci d'avance
Walt |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 14/01/2008 09:19 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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Salut Walt
ça se sort sans enlever le moteur une cremaillére de GTV6???
y'a la place pour passer les clés? |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 14/01/2008 11:11 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Euh, bonne question, sur une Giulietta c'est possible, je l'avais déjà fait....... sur le GTV6 j'en ai profité vu que le moulin est dehors  |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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Posté le: 14/01/2008 12:57 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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quand tu la remet profite en pour mettre des contre ecrous, l'une des dernière fois que j'ai été à DREUX, momo a eu un truc tres rigolo, une partie des vis de fixation de la cremalere se sont barré. |
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Posté le: 14/01/2008 13:35 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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hexen a écrit: | quand tu la remet profite en pour mettre des contre ecrous, l'une des dernière fois que j'ai été à DREUX, momo a eu un truc tres rigolo, une partie des vis de fixation de la cremalere se sont barré. |
J'y mettrais du loctide
Tu veux dire que c'est à cause des vibrations du V6 à Momo
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Posté le: 14/01/2008 14:06 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Gien |
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je sais pas mais il faisait 1/4 de tour avant que les roues bougent quand çà lui est arrivé  |
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Posté le: 14/01/2008 14:13 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Auvergne |
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WALT a écrit: | hexen a écrit: | quand tu la remet profite en pour mettre des contre ecrous, l'une des dernière fois que j'ai été à DREUX, momo a eu un truc tres rigolo, une partie des vis de fixation de la cremalere se sont barré. |
J'y mettrais du loctide
Tu veux dire que c'est à cause des vibrations du V6 à Momo
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C koi le logo sur le volant..... TractOPEL  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 14/01/2008 14:25 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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hexen a écrit: | je sais pas mais il faisait 1/4 de tour avant que les roues bougent quand çà lui est arrivé  |
En tout cas pour mettre un contre-écrous faut déjà acheter des boulons plus longs, car les "écrous" sont soudés dans la traverse. |
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Posté le: 14/01/2008 14:29 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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GODZYLA a écrit: | C koi le logo sur le volant..... TractOPEL  |
Bah quoi elle ne te plaît pas mon Opel a moteur central arrière à 45° :ange:
C'est ma voiture à tout faire, désolé, mais dans la 75 il ne rentrait pas dedans le V6
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Posté le: 14/01/2008 19:08 |
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gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 08 Déc 2004 |
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Localisation: Thionville (57) |
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salut Walt
Elle doit être contente ta Darling de lui polluer sa voiture  |
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GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0 |
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Posté le: 14/01/2008 21:36 |
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Philaix |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
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Localisation: Sud Est / Aix en Provence |
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Salut à tous et à manfred
Moi j'ai déja changé 2 fois ma crémaillère (DA) sur ma 75TS sans démonter le moteur, il suffit juste de défaire le support coté échappement et de soulever à fond le moteur avec un cric (et un bottin sous carter d'huile). reste à sortir la crémaillère coté conducteur.
A+++ |
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Posté le: 15/01/2008 00:07 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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gtvbernard a écrit: | salut Walt
Elle doit être contente ta Darling de lui polluer sa voiture  |
Ce n'est plus la sienne  |
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Posté le: 15/01/2008 09:08 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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Philaix a écrit: | Salut à tous et à manfred
Moi j'ai déja changé 2 fois ma crémaillère (DA) sur ma 75TS sans démonter le moteur, il suffit juste de défaire le support coté échappement et de soulever à fond le moteur avec un cric (et un bottin sous carter d'huile). reste à sortir la crémaillère coté conducteur.
A+++ |
salut philou
ouaip mais le vessisse il prend tout la place tu vois les tetes de boulons mais y'a pas la place pour les clés |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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Posté le: 15/01/2008 10:27 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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