Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=15bcca2cd8a371b46199d28781fe1df7

142288451 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Milano Classics Motor
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Milano Classics Motor
MessagePosté le: 31/10/2004 18:46 Répondre en citant
autodelta
Changeur d'ampoule

Samedi, j'ai fait mon escapade à la Milano Classics Motor.

La journée a mal commencé, je me suis fait flashé à 5 heures du mat après 100 km de route, entre 130-140 au lieu de 120, bref  Sad

Arrivé là bas, la spider s'est bien comportée après 400 km de route, à part la direction assistée qui est bruyante en me parquant sur place  Crying or Very sad !!!

Quant à la bourse, bonne superficie, mais beaucoup de marchands de pièces moto, comme à Novegro, les ritals doivent bien aimé la moto ancienne !!!

Quant aux voitures, une halle de voiture avec quleuqes Alfa Romeo (j'ai pas pris mon APN malheureusement) Giulietta spider, Giulietta sprint, Giulietta berline, Giulia berline, coupé Bertone, 2600 sprint, rien d'exceptionnel quoi.

Et pour mes achats, 2 logos Pininfarina pour la spider, un beau porte-clés "50ans de la Giuletta", 2 revues Ruoteclassiche, un modèle réduit 33/2 coda lunga de Best, des petits logos Ferrari pour mon frangin et 2 petits drapeaux italiens.

Retour 400 km avec 2 heures de bouchon au Gothard  Mad , pas de surchauffe du spider  Laughing pas de mal de dos le pied quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milano Classics Motor
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes