Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=fe9ab199bfbd4e4eec74d598641ea197

155970295 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » vraiment trop des comiques aux pièces détachées alfa Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
vraiment trop des comiques aux pièces détachées alfa
MessagePosté le: 20/12/2007 01:21 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

ouais ces cons-là ils vendent des coussinets rouges plus épais que les bleus, et puis entre coussinets d'une même classe j'ai un centième d'écart, bref, je sais pas d'où ils nous les sortent mais sérieux faudrait qu'ils changent de métier
j'ai la haine
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2007 01:21 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

c'est pas chez Luciano qu'on aurait vu ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2007 02:02 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur

a croire qu'ils font les fonds de tiroirs..... Sans commentaires... Sad

JAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 20/12/2007 10:46 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

C'est parce que tu débutes en mécanique ZP, tu as du te tromper en prennant les mesures Rolling Eyes

nan j'rigole hein....

Ne me tombez pas dessus tous, je suis dèjà sorti Arrow

Embarassed
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: vraiment trop des comiques aux pièces détachées alfa
MessagePosté le: 20/12/2007 11:38 Répondre en citant
MadeInNapoli
Petit nouveau

ZeNiTh-PbArM a écrit:
ouais ces cons-là ils vendent des coussinets rouges plus épais que les bleus, et puis entre coussinets d'une même classe j'ai un centième d'écart, bref, je sais pas d'où ils nous les sortent mais sérieux faudrait qu'ils changent de métier
j'ai la haine

T'as été chez qui ? Orio à Boulogne ?
33 1.7 16v R.I.P.
164 V6 Super 260.000 km
BMW 323i E21 1980
MessagePosté le: 20/12/2007 11:49 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Tu aurais été chezAD tu n'aurais aps été déçu.. moi j'ai eu exactement ce que je voulais... en plus ils ont les catalogues Federal donc avec ça difficile de se tromper.....

M'enfin l'autre jour tu t'es moqué... comme quoi parfois le vent tourne Sad

En tout cas c'est très con car ça fait perdre un temps fou..

On est de tout coeur avec toi !
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
MessagePosté le: 20/12/2007 20:58 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

avant de causer renseigne-toi les coussinets de boxer sont indisponibles chez AD et même chez le grossiste auprès duquel ils se fournissent ; de plus contrairement aux moteurs nord, sur les sud y'a plusieurs classes de coussinets soit rouge 1.830 à 1.836 et bleu 1.826 à 1.832, hein copain, chez AD t'as eu exactement ce que tu voulais parce que tu savais pas ce que tu voulais, ton outillage pour la prise de cote c'est un mètre-ruban de plombier et t'as tout remonté sans rien mesurer. finalement je me moque pas j'ai pitié allez tchao
MessagePosté le: 20/12/2007 21:59 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Il y a pas aussi deux cotes de vilos sur les 2000 ZP? Rolling Eyes
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/12/2007 22:12 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

bah sur les vieux nord y'avait qu'une cote et elle correspondait aux rouges. sur les nord plus modernes on a vu survenir les deux couleurs. et le bloc en question s'accomode nettement mieux des jeux aux paliers que les blocs de sud.
je n'avais pas détaillé la mise aux cotes dans la réfection car l'outillage pour prendre en-dessous du centième n'est pas monnaie courante, mais tout est évidemment appairé pour que ça marche correctement
@+zp
MessagePosté le: 20/12/2007 23:02 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Pauvre ZP Crying or Very sad

Tu es parfois si brillant et parfois si pffffffff.....

Je savais exactement ce que je voulais dans la mesure ou ce n'est pas moi qui ait mesuré le vilo mais bien le rectifieur qui m'a ensuite envoyé faire les courses...

M'enfin bon c'est pas grave j'ai du sans doute faire tout ça à l'envers comme d'habitude puisque tout ce qui ne passe pas dans tes mains est de la merde Laughing

PS. : pour faire tourner une grosse daube de sud je ne vois pas pourquoi tu te fais chier à être au centième... sans doute l'esprit sado-maso !!!

On aura sans doute un jour les chiffres comparatifs du moteur avec les réglages ZP et celui sans les réglages ZP !!! Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
MessagePosté le: 21/12/2007 00:07 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

ZeNiTh-PbArM a écrit:
bah sur les vieux nord y'avait qu'une cote et elle correspondait aux rouges. sur les nord plus modernes on a vu survenir les deux couleurs. et le bloc en question s'accomode nettement mieux des jeux aux paliers que les blocs de sud.
je n'avais pas détaillé la mise aux cotes dans la réfection car l'outillage pour prendre en-dessous du centième n'est pas monnaie courante, mais tout est évidemment appairé pour que ça marche correctement
@+zp

Ah oui ok. me souvenais plus bien... merci de l'info Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/12/2007 00:41 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Ben quoi je vois pas ou est le probleme, la derniere fois chez alfa il m'ont donné 4 bougies pour ma 75TwinSpark j'étais bien content du service Laughing Il a pas compris pourquoi j'en demandait 4 de plus il a du croire que j'en avait 2 des Alfa 75 Laughing Laughing Laughing

La semaine d'apres pour un embrayage de 75 V6 il m'a demandé si c'était une Injection ou une Carbu Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah oui aussi il voulait me vendre un cable d'embrayage de 75 mais ça ça devait etre un peu avant les bougies Rolling Eyes
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 21/12/2007 01:07 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

ah ouais, le même rectifieur qui t'a remonté les chapeaux d'arbre à came dans le désordre et qu'a meulé les pastilles pour régler les jeux au soupapes? j'imagine d'ici le bûcheron en train de mesurer ton vilo avec son pied à coulisse 1930
c'est beau de faire confiance à ceux qui savent
MessagePosté le: 21/12/2007 01:16 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Sacré ZP jamais sec sur les blagues.... Laughing

j'en reste là pour ce soir car je vais devenir désgréable.. disons simlement que mon moteur tourne.

y'a vraiment des mauvaises ondes en ce moment et par curiosité j'aimerai bien savoir ou en est l'origine (jalousie, simple méchanceté, blague de mauvais gout.. conflit d'intérets) j'avoue que j'ai du mal à comprendre... Embarassed
MessagePosté le: 30/12/2007 15:34 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Et avec un comparateur au 1/100ème sur un marbre ?
De mémoire, j'ai monté du federal mogul sur mon bialb', aucun soucis.
Forza Alfa !
vraiment trop des comiques aux pièces détachées alfa
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa