 |  | Problème ouverture Capot Gtv 916 |
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Posté le: 20/12/2007 20:51 |
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Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 22 Nov 2005 |
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Localisation: Montlhéry |
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Bonsoir à tous,
voilà mon souci :
En enlevant l'isolant phonique sous le capot il y a 2 lock devices (voir dessin 2) pour fermer le capot et un fil j'imagine qui doit servir à quelque chose et j'ai oublié de le remettre...
Résultat en tirant sur la poignée à l'intérieur pour ouvrir le capot, il n'y a qu'un côté (celui ou on met la main pour ouvrir) et l'autre reste collé...
et donc je ne peux pas lever le capot...
COMMENT FAIRE
merci!
C'est celui de droite qui est coincé et par contre rien dans la doc concernant ce fil dont je parle
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Posté le: 20/12/2007 21:11 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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je comprends pas trop, le cable de la tirette agit sur 2 verrous situés au niveau de la traverse au dessus du radiateur et pas sur le capot |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 20/12/2007 21:23 |
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Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 22 Nov 2005 |
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Localisation: Montlhéry |
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et bien il semblerait que ce cable n'agisse que sur un verrou (celui de gauche) et rien sur celui de droite.
tu parles de ce câble ??
il y aurait un souci sur le crochet de droite ? |
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Posté le: 20/12/2007 22:06 |
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gtvbernard |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 08 Déc 2004 |
Messages: 412 |
Localisation: Thionville (57) |
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oui celui la , cela veut dire que tu as mal remis et il s'est démis de son support en forme de crochet (voir croquis |
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GTV 2000
75 Turbo America
166 V6 3.0 |
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Posté le: 20/12/2007 22:36 |
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Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 22 Nov 2005 |
Messages: 414 |
Localisation: Montlhéry |
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ok pour l'origine et la localisation du problème et maintenant comment je le remets vu que je ne peux pas ouvrir le capot ?
c'est là l'astuce  |
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Posté le: 20/12/2007 23:46 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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tu decoupes ton capot de 3T500kgs |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 21/12/2007 00:34 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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Unique solution :
Te coucher sous la charette, et glisser tes mains de gynéco entre le moulbif et le radiateur pour acceder à la petite boucle métalique qui commande le verou pour l'actionner à la main.
J'espere pour toi que c'est un TS et pas un V6 Turbo sinon bonne chance pour passer.
(apres il te reste la disqueuse )
PS: ça t'apprendra a remonter la moitié des pieces que tu démonte  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 21/12/2007 00:34 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Unique solution :
Te coucher sous la charette, et glisser tes mains de gynéco entre le moulbif et le radiateur pour acceder à la petite boucle métalique qui commande le verou pour l'actionner à la main.
J'espere pour toi que c'est un TS et pas un V6 Turbo sinon bonne chance pour passer.
(apres il te reste la disqueuse )
PS: ça t'apprendra a remonter la moitié des pieces que tu démonte  |
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Posté le: 21/12/2007 00:34 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Unique solution :
Te coucher sous la charette, et glisser tes mains de gynéco entre le moulbif et le radiateur pour acceder à la petite boucle métalique qui commande le verou pour l'actionner à la main.
J'espere pour toi que c'est un TS et pas un V6 Turbo sinon bonne chance pour passer.
(apres il te reste la disqueuse )
PS: ça t'apprendra a remonter la moitié des pieces que tu démonte  |
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Posté le: 21/12/2007 01:04 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
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tu te repetes  |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 21/12/2007 18:44 |
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Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 22 Nov 2005 |
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problème réglé c'était bien le verrou droit qui était coincé/mal enclenché et en tirant dessus c'est revenu à la normale ! merci à tous!
et pour godzy, voici le fil que j'ai enlevé :
une idée de son utilité
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Posté le: 21/12/2007 18:51 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
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cool seb, ça touche pas la BAR en plus. |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 21/12/2007 19:17 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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c'estr un cable de masse ça |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
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Posté le: 21/12/2007 19:30 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Fil de masse mais il me semble pas bien d'origine.
Il était pas entre les vis du capot et les vis des charnieres des fois .? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 21/12/2007 19:52 |
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Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 22 Nov 2005 |
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entre l'isolant phonique et le verrou en fait. |
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