Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bd549ede3bb48b36cddccf65199402d2

141976466 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » CALAGE DEBIMETRE GTV6 FOIREUX
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
CALAGE DEBIMETRE GTV6 FOIREUX
MessagePosté le: 07/12/2007 21:15 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




voila le resultat apres ouverture du debimetre


ce qui se manifeste par mise en route de la pompe à essence des que le contact est mis sans demarrer car le contact micro switch est fermé et alimente le double relais injection
le linguet cuivre est positionne au 2eme cran de la piste qui en comporte 10
bien entendu impossible de demarrer voir demarrage difficile mais cale aussitot
pas de mauvais fonctionnement du volet
je pense que j'aurait du plutot obtenir ce résultat

comment proceder pour tout remettre en ordre sur le debimetre ?
valeur à mesurer si y en a ? voltmetre ohmmetre ...
comment proceder pour regler le ralenti au niveau du tube by-pass de ralenti
merci de vos reponses Wink






photo extraites d'un vieux topic (gtvmanu refait son injection) que j'avait pris soin de sauvegarder
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1898&
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/12/2007 21:27 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Je pense que PAGARI ici qui pas mal regardé les istoires de débimètre ou Sylvain et ZP auront largement les compétences pour t'aider sur le sujet...

tu auras peut-être des infos ici :

http://6400.alloforum.com/sujet-6400-397728-1.html
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/12/2007 22:12 Répondre en citant
sweb
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 727
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot




merci pour le lien Ricogtv
sur cette photo il est question du jeu sur le micro switch

[quote...]tu fais gaffe a ce que la petite lamelle fleche rouge ne soit pas en contact (1mm de jeu )[/quote]
1mm c'est une valeur au pif ou preconisation precise à donner ?

va falloir que je ressorte le jeu de calles pour vis platinées Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/12/2007 22:16 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: boulay, Lorraine




le reglage du ralenti c'est en jouant sur la profondeur de la vis sur la coté gauche de la pipe d'admission, celle avec le gros contre ecrou, regarde cette page



pour tout les autres reglages comme le co etc regarde la revue la

http://www.gtv6-156gta.be/GTV6ManuelReparMoteur1983.pdf

le controle du debimetre c'est page 18

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/12/2007 22:47 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




john.rst90 a écrit:
le reglage du ralenti c'est en jouant sur la profondeur de la vis sur la coté gauche de la pipe d'admission, celle avec le gros contre ecrou, regarde cette page



pour tout les autres reglages comme le co etc regarde la revue la

http://www.gtv6-156gta.be/GTV6ManuelReparMoteur1983.pdf

le controle du debimetre c'est page 18

Wink


http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/12/2007 10:12 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




Salut

Première chose dont il faut s'assurer, c'est que le volet se ferme complètement. Sur ta photo, on pourrait penser que le volet n'est pas complètement refermé.
Donc vérifier la "mecanique" du volet, qu'il bouge librement, que rien n'est coincé qui empêcherait qu'il se referme totalement.

Verifie aussi que le ressort rappel correctement jusqu'en buté le volet


Si t'es OK de ce coté là, d'après ce que je vois, c'est simplement un décalage du curseur rotatif. Sur cette piece, (plastic noir) qui part de l'axe et qui balaye les pistes, tu as un trou oblong avec un vis de maintient.

Tu desserts la vis, tu re-décales le curseur de façon à ce que "au repos" le contact de pompe s'ouvre, env 1/2mm à 1mm. Et voila, ça roule

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CALAGE DEBIMETRE GTV6 FOIREUX
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom