Posté le: 29/11/2007 13:36 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Parmi les proprio de 166 est ce que quelqu'un dispose de la version Française du CD navteq ? Je suppose que oui. Le mien me parle allemand ou italien et comme ville en france il connait Paris, Lyon et Rouen. Un peu limite
Il y a 3 versions de navigateur GPS, pas compatible d'une à l'autre (évidement). La mise à jour cd navteq coute plus cher qu'un GPS autonome type Tom-tom, c'est abuser...
Donc si quelqu'un à ça, -> MP, ça m'interesse
Sylvain |
|
|
|
|
Posté le: 29/11/2007 14:13 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Demandes à Yannick, sur la 166 que je lui avais refilé il y avait une chiée de CD, il y a peut-être ce qu'il te faut avec......... s'il a gardé la trace des CD off corse |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/11/2007 16:02 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sylvain,
J'ai eu le même problème avec mon TAUDIT j'ai téléchargé comme un fou durant 1 mois 1000versions pour ne réussir à rien => because trop de clef de protection sur les CD moderne.
ce que je te conseil c'est d'aller faire un saut sur eBay tu trouveras ça sans problème et pour ue bouchée de pain.
car pour avoir eu plusieurs version les routes changent tellement souvent qu'un GPS avec des cartes de 3 ans ça ne sert absolument à rien.. donc si possible trouve un truc à jour... eBay.fr ou eBay.de. |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/11/2007 16:09 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
RicoGTV a écrit: | Sylvain,
J'ai eu le même problème avec mon TAUDIT j'ai téléchargé comme un fou durant 1 mois 1000versions pour ne réussir à rien => because trop de clef de protection sur les CD moderne.
ce que je te conseil c'est d'aller faire un saut sur eBay tu trouveras ça sans problème et pour ue bouchée de pain.
car pour avoir eu plusieurs version les routes changent tellement souvent qu'un GPS avec des cartes de 3 ans ça ne sert absolument à rien.. donc si possible trouve un truc à jour... eBay.fr ou eBay.de. |
C'est une piste que je surveille depuis un moment. Le Pb est qu'il y a 3 versions de GPS, la mienne étant la V1. Sur cette version V1 il n'y a plus de nouvelle mise à jour disponible depuis 2001.
Les version ayant bénéficié de renouvèlements carto sont les V2 et V3. En gros pour ma version GPS il n'existe qu'une seule version de carto compatible, qui date de 2000/2001.
Ce sera toujours mieux qu'un cd Allemand qui connait environ 50 rues dans Paris...
Sylvain |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/11/2007 16:50 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est quel marque le GPS alfa ?
effectivement si c'est un pb de compatibilité GPS/cd c'est plus emmerdant. |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 29/11/2007 17:21 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est un siemens G1
Apres ils sont passé au G2 et G3
Sylvain |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com