| | V6 passage du tendeur hydro vers le mécannique et en vidéo |
| |
Posté le: 13/11/2007 13:07 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Message pour tous les pisseurs d'huile ............ au niveau du tendeur de courroie de distribution
Certains l'ont déjà expliqué maintes fois, mais bon, comme souvent les paroles c'est bien, mais avec une image ça devient plus clair, si en plus on met l'image en mouvement c'est carrément délirant
Aller, voici en avant première européenne, une vidéo du passage du tendeur hydrolique au tendeur mécannique.
En VO english please
286 MO !!!!
http://forum.gruppo-veloce.ch/out.php?url=http://paschos.strugacity.com/V6ZR.AVI |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 13/11/2007 19:42 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu l'as chargé? 286Mo en une fois? tu peux me faire un cd???? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2007 09:32 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | tu l'as chargé? 286Mo en une fois? tu peux me faire un cd???? |
Sans aucun problème, je te le refile lorsque tu me ramènes le pot d'échap col de cigne du GTV6 et la boîte de la 75 1.6 |
|
|
|
|
|
Posté le: 14/11/2007 13:23 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | tu l'as chargé? 286Mo en une fois? tu peux me faire un cd???? |
Sans aucun problème, je te le refile lorsque tu me ramènes le pot d'échap col de cigne du GTV6 et la boîte de la 75 1.6 |
ben euh en ce moment si tu veux avoir une chance d'avoir tout ça vaudrait mieux que tu passes car je suis overbooké, de plus le coffre de la skoda est plus grand que celui du jétévé |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/11/2007 14:22 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | tu l'as chargé? 286Mo en une fois? tu peux me faire un cd???? |
ben euh en ce moment si tu veux avoir une chance d'avoir tout ça vaudrait mieux que tu passes car je suis overbooké, de plus le coffre de la skoda est plus grand que celui du jétévé |
Pareil pour moi, faudra en parler début 2008.
Pour ce qui est de la place, ça m'étonnerait fort que ma Darling ait envie de voir une boîte de 75 bien graisseuse dans le coffre de la Skoda |
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com