| | "Vends Alfetta 1600 neuve - O km" |
| |
Posté le: 19/10/2007 13:57 |
|
|
Nirich |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2007 16:07 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2007 16:54 |
|
|
Bruno-Simon |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Meme couleur que la mienne, mm interieur, mais mon Alfetta à un an de moins ............ Je ne suis que moyennement etonne du prix (pour l'Italie bien sur) il suffit d'aller sur le site Alfetta (clubAlfetta.it) Italien, pour voir des voitures assez cheres et dans un état pas croyable ..... |
|
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ...... |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2007 17:25 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon, pour 5500€ le vendeur a aussi une .......Arna. Avis aux amateurs ! |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2007 20:33 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouaip mais tous les caoutchouc ont 20 ans donc il sont morts: pneus flector supports durites joints....
Idem pour les divers roulement et la graisse qu'il y a dedans.
nid à emmerde
Il vaut encore mieux une voiture qui a roulé ou acheter une Toyota Aygo neuve. |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2007 20:58 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Philaix a écrit: | Ouaip mais tous les caoutchouc ont 20 ans donc il sont morts: pneus flector supports durites joints....
Idem pour les divers roulement et la graisse qu'il y a dedans.
nid à emmerde
Il vaut encore mieux une voiture qui a roulé ou acheter une Toyota Aygo neuve. |
tu crois pas que cela depend a quel endroit ( isolé ou chauffé ou autre) elle a été stockée. |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2007 15:25 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu crois pas que cela depend a quel endroit ( isolé ou chauffé ou autre) elle a été stockée.[/quote]
-------------------------------------------------------------------------------------
+1 |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2007 18:20 |
|
|
Nirich |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice38 a écrit: | tu crois pas que cela depend a quel endroit ( isolé ou chauffé ou autre) elle a été stockée. |
-------------------------------------------------------------------------------------
+1 [/quote]
Ben si bien sur.
De plus je ne vois pas, au niveau caoutchouc, la différence d'état entre ceux d'une voiture de 20 ans qui a roulé ou ceux d'une auto de 20 ans qui n'a pas roulé (je ne parle évidemment pas des joints de culasse et conssorts) ??? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2007 18:20 |
|
|
Nirich |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice38 a écrit: | tu crois pas que cela depend a quel endroit ( isolé ou chauffé ou autre) elle a été stockée. |
+1 [/quote]
Ben si bien sur.
De plus je ne vois pas, au niveau caoutchouc, la différence d'état entre ceux d'une voiture de 20 ans qui a roulé ou ceux d'une auto de 20 ans qui n'a pas roulé (je ne parle évidemment pas des joints de culasse et conssorts) ??? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2007 18:30 |
|
|
Nirich |
|
|
|
|
|
|
|
|
bertone a écrit: | Sinon, pour 5500€ le vendeur a aussi une .......Arna. Avis aux amateurs ! |
oui, dans le même état :
Une 33 1,3 s
7900 €
et l'ARNA en question
5500 €
Donc pour 20 k€ (soit le prix d'une 147 de base), il y de quoi garnir son garage de belle manière... [/img] |
|
|
|
|
Posté le: 25/10/2007 22:14 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le fait de rester immobile fait qu'avec la gravité les billes des roulements font une petite marque sur la piste.....bonjour les dégats.
La graisse devient du sucre.
Les liquides (huile/frein/rrefroidissement) stagnants ...super
Maintenant chacun fait ce qu'il veut
Bonne route avec l'Arna (ou Arnaque ? beurk c'est vraiment pas beau !)
A++++ |
|
|
|
|
Posté le: 25/10/2007 23:11 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une Arna abominable (mais neuve), Une 33 poussive, moche, et anémique (mais neuve...) et une Alfetta de base sans options a feux carrés moches... (mais certe neuve).... pour 20000€, ouai, je m'apelle Hubert LEGROSPIGEON j'achete |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 26/10/2007 09:38 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 26/10/2007 13:37 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben pour un gars qui se dit puriste, je ne pense qu'alfa je ne roule qu'alfa, sur ce coup tu es en retrait...
Perso si j'étais un marteau d'alfa je préferais acheter une alfetta neuve à 9500 que ton etron avec 115 000 km sur ebay....
Ces auto on ne peut pas choisir le modèle mais ce sont des cas ultra rares qui valent le coup pour une collection d'alfa
GODZYLA a écrit: | Une Arna abominable (mais neuve), Une 33 poussive, moche, et anémique (mais neuve...) et une Alfetta de base sans options a feux carrés moches... (mais certe neuve).... pour 20000€, ouai, je m'apelle Hubert LEGROSPIGEON j'achete |
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/10/2007 13:54 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Ces auto on ne peut pas choisir le modèle mais ce sont des cas ultra rares qui valent le coup pour une collection d'alfa |
Je suis d'accord avec ça, c'est sans doute d'ailleurs pour ça qu'elles ont été conservées dans cet état...la 33 d'une série qui est réputée pour rouiller, elle a pas un pet' de rouille...m'étonnerait qu'elle ait été stockée dans un garage froid et humide... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com