| | Qui me me transporter une auto???? |
| |
Posté le: 30/06/2008 16:20 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut à tous, je recherche qqun de sympa, qui pourrait me transporter une auto du département 13, au miens 38, il y a 300 Kms.
bien entendu, il y a un dédommagement à la clef.
je viens d'acheter une auto italienne, le moteur est dans le sac, et me servira de banque d'organes.
Ok ce n'est pas une alfa, mais......de la même famille.
je bosse toute la semaine , et week end compris. mon seul week end de repos est celui du 19 juillet
merci a+
Fab |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/06/2008 20:24 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pendant qu'on y est, moi aussi je cherche un plateau pour allé chercher une Giulietta dans le 44 et la ramener dans le 41.
On va faire un post special rapatriement |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 23:13 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 30/06/2008 23:40 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 07:16 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
T'inquiètes Baboon, je me suis déjà renseigné, enfin, j'attends toujours la réponse de demande de devis depuis 1 semaine.....
mais bon, avec un forfait de 50km, va falloir que j'aille dans les kiloutou sur la route, et que je loue a chaque fois un camion pour faire juste 50 km. |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/07/2008 07:24 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
tintinseb a écrit: | T'inquiètes Baboon, je me suis déjà renseigné, enfin, j'attends toujours la réponse de demande de devis depuis 1 semaine.....
mais bon, avec un forfait de 50km, va falloir que j'aille dans les kiloutou sur la route, et que je loue a chaque fois un camion pour faire juste 50 km. |
Kiloutou, c'est pour l'exemple, mais il y en a d'autres, parfois moins cher.
Certains ne tiennent pas compte du kilometrage.
Mais l'important dans les locations, c'est de bien éplucher les differentes options d'assurances proposées.
C'est pas quand la cabine de l'IVECO ou FORD TRANSIT et explosée, le chassis en "cathedrale" qu'il faut se poser la question des assurances.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/07/2008 07:32 |
|
|
pagari |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
un exemple chez rent ....car 210 € le W E pour 600 kms . |
|
|
|
|
Posté le: 01/07/2008 07:47 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
pagari a écrit: | un exemple chez rent ....car 210 € le W E pour 600 kms . |
Avec ou sans les assurances ????
Au départ, il y a juste une assurance de base, OBLIGATOIRE, qui ne couvre que les dégats que tu peux commettre aux autres usagers, mais pas forcement les dégats que tu pourrais commettre au véhicule de location.
Certains, malgré les maxi assurances, ne couvre pas le choc d'un gabarit de hauteur anti "caravane à Mannouches" ou anti camping car
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/07/2008 08:27 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour toutes les locations je fuis Kiloutou qui est toujours plus cher qu'ailleurs.
Exemple une minipelle (pour creuser la fosse) que j'ai louée ailleurs à 150 euros pour 24 heures, livrée à domicile et avec le sourire.
Le tracteur a fait un joint de culasse plus de moyen d'evacuer la terre, le gars m'a loué d'urgence un 3,5 t à benne basculante pour ....30 euros la demi-journée et j'etais dans la merde il aurais pu en profiter à mort
Pour le camion, à prestation égale, KIlouto me demandait 1100 euros pour un week end de location, souvenez-vous pour ramener mon alfetta d'Italie.
Après avoir le tour des loueurs à Clermont Ferrand et à Saint Etienne, j'ai trouvé Budget pour 650 euros avec les même prestations que kiloutou.
Là encore reçu avec le sourire, très très arrangeant sur le kilomètrage, j'ai fait 3600 km dans le week end, elle ne m'a compté que 2800...
Et le camion etait un master 6 vitesses en super état qui roulait à 140 même chargé sans broncher |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/07/2008 10:14 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | pagari a écrit: | un exemple chez rent ....car 210 € le W E pour 600 kms . |
Avec ou sans les assurances ????
Au départ, il y a juste une assurance de base, OBLIGATOIRE, qui ne couvre que les dégats que tu peux commettre aux autres usagers, mais pas forcement les dégats que tu pourrais commettre au véhicule de location.
Certains, malgré les maxi assurances, ne couvre pas le choc d'un gabarit de hauteur anti "caravane à Mannouches" ou anti camping car
|
Je dirais meme plus, les camions ne sont pratiquement JAMAIS assurés pour les colisions de ce genre (ponts trop bas, portiques anti-manouches etc....) |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com