| | Adieu bougies Lodge... Bonjour bougies Champion... |
| |
Posté le: 30/10/2007 19:40 |
|
|
TontonYoyo78 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut les Alfiste !
Bon après deux plombes de course effrénée, il faut me rendre à l'évidence... Plus de Lodge sur le marché pour mon 2.5L V6...
Je me suis résigné à prendre chez FIAT, selon les conseils du vendeur, des Champions type 14NC. Selon le gars, ALFA lui aurait directement dit que les Lodges étaient remplacées par celles-ci et que celà ne craignait rien pour les pistons...
Bon malgrès le professionnalisme du mec, je n'ai pas super envie de tester comme ça et de me dire "On vera bien si ça fait des trous !"
Alors, quelqu'un a-t-il déjà sauté le pas ? Connaissez-vous cette référence ? Ca craint alors pour mes pistons ou pas ???
Merci d'avance !
TontonYoyo |
|
-------------
75 2.4 TD => Vendue
155 V6 2.5 => Vendue
33 1500 IE => Vendue
33 1700 16S QV => Ca marche !!!
166 V6 2.5 24S => A venir ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/10/2007 20:00 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour le Bertone, je viens de mettre des bougies issues de chez Alfa; malheureusement, les références sont dans la voiture; donc, je ne peux te les donner.
Néanmoins, j'ai fais plus de 1500 kms avec et aucun soucis. |
|
|
|
|
| | Re: Adieu bougies Lodge... Bonjour bougies Champion... |
| |
Posté le: 30/10/2007 20:33 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
TontonYoyo78 a écrit: | Je me suis résigné à prendre chez FIAT, selon les conseils du vendeur, des Champions type 14NC. Selon le gars, ALFA lui aurait directement dit que les Lodges étaient remplacées par celles-ci et que celà ne craignait rien pour les pistons... | En effet, Alfiat préconise aussi des Champion depuis le rachat d'alfa.(et à partir de 96 ça devient champion ou ngk, pu de lodge).
Sur le manuel de conduite, il est stipulé pour la V6
"bougies : Champion RN7YC, ou à défaut Lodge 2HL"
Cela dit, vu qu'on trouve encore des Lodge 25HLD, certains ont monté ça et ça fonctionne aussi très bien. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | Re: Adieu bougies Lodge... Bonjour bougies Champion... |
| |
Posté le: 30/10/2007 22:56 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
TontonYoyo78 a écrit: | -------------
Je me suis résigné à prendre chez FIAT, selon les conseils du vendeur, des Champions type 14NC---------------------$.
Alors, quelqu'un a-t-il déjà sauté le pas ? Connaissez-vous cette référence ? Ca craint alors pour mes pistons ou pas ???
Merci d'avance !
|
Dispo chez Citroen, le même que pour les BX. Très bonnes bougies aussi
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com