Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=946b3761807bc93b64f4880f668fea1e

123825109 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » ATTENTION, je vais être trés grossier là !!! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ATTENTION, je vais être trés grossier là !!!
MessagePosté le: 03/07/2008 14:45 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 843
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon




Salut,

Aujourd'hui, un gros 3nculé s'est amusé à me rayer les 2 portes gauches de ma 156, sûrement avec une clé !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pu-tain, j'ai les boules, j'aurais bien aimé choper ce fils de pute !!!

Bon, coup de bol, il a "seulement" rayé le vernis, je devrais arriver à camoufler ça... Mad



Voila, ça fait du bien, j'avais prévenu dans le titre ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2008 15:26 Répondre en citant
sydh5790
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 381
Localisation: Lure (70)




et encore je suis sure que tu en penses bien +... assume tes envies de meurtres !
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2008 16:07 Répondre en citant
john.rst90
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: boulay, Lorraine




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est un truc qui m'énerve ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2008 16:30 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery




eh ben moi à l'époque, étant garé sur un parking en grande surface, mais loin très loin des autre, 3 connards dans une ax se sont garé à coté de moi, et en ouvrant, boum un méchant coup de portière, suis sortie. d'après eux, la trace était vieille, alors que faire????? ils étaient 3 costaud
Embarassed
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2008 16:33 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery




et ben j'ai attendu qu"ils soient éloigné, et suis sortie avec un bon gros tourne vis (qui va bien) j'ai fais leur tour de la voiture avec.
je sais, cela manque un peu de courage, et j'ai même un peu honte, mais p@"$ qu'est ce que ça fait du bien Laughing
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2008 16:35 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery




je me demande aussi, s'ils ne l'avaient pas fait exprès, pour faire chier.
c'est vrai que cela fait chier de voir une auto en bon état, surtout pas de bosses, et propre
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2008 17:01 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 395




Fabrice38 a écrit:
et ben j'ai attendu qu"ils soient éloigné, et suis sortie avec un bon gros tourne vis (qui va bien) j'ai fais leur tour de la voiture avec.
je sais, cela manque un peu de courage, et j'ai même un peu honte, mais p@"$ qu'est ce que ça fait du bien Laughing


non tu dégonfles les 4 roues, pas de dégâts et c'est juste chiant car ça fait perdre un maximum de temps
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/07/2008 23:38 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




yan a écrit:
Fabrice38 a écrit:
et ben j'ai attendu qu"ils soient éloigné, et suis sortie avec un bon gros tourne vis (qui va bien) j'ai fais leur tour de la voiture avec.
je sais, cela manque un peu de courage, et j'ai même un peu honte, mais p@"$ qu'est ce que ça fait du bien Laughing


non tu dégonfles les 4 roues, pas de dégâts et c'est juste chiant car ça fait perdre un maximum de temps

et là un flic te tape sur l'epaule...... et hop au gnouf. Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/07/2008 23:58 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




yan a écrit:
Fabrice38 a écrit:
et ben j'ai attendu qu"ils soient éloigné, et suis sortie avec un bon gros tourne vis (qui va bien) j'ai fais leur tour de la voiture avec.
je sais, cela manque un peu de courage, et j'ai même un peu honte, mais p@"$ qu'est ce que ça fait du bien


non tu dégonfles les 4 roues, pas de dégâts et c'est juste chiant car ça fait perdre un maximum de temps

et là un flic te tape sur l'epaule...... et hop au gnouf.


La célèbre loi de Murphy Very Happy
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 04/07/2008 09:54 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Si tu n'as que le vernis d'attaquer c'est finger in the noze mais un peu long..

Tu vire la rayure avec du papier 3000 à l'eau (ça c'est long) puis quand tu ne sens plus rien.

Tu attaque à la polisseuse :
Pates P3 avec disque mousse jaune (Abel AUTO pro)
Pates P5 avec disque mousse rose (Abel AUTO pro)
Pates P7 avec disque mousse orange (Abel AUTO pro)

Ensuite si le boulot est bien fait il te faudra un microscope ou une analyse ADN pour voir qu'il y a eu une rayure.

si la peinture est attaque même opération mais en commençant par remplir la rayure au stylo correcteur et laisser sécher 24H.

Bon courage c'est long comme un jour sans femme....
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/07/2008 10:01 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




RicoGTV a écrit:
Bon courage c'est long comme un jour sans femme....
S'il te plait, utilise une métaphore qui soit autre chose qu'une vue de l'esprit ... Laughing
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2008 18:26 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




si vous manquez d'imagination, quelques bonnes idées pour égayer vos longues soirées estivales :

rapide et très très pénible : un coup de pince coupante sur les valves... Laughing

petit, sournois, discret et réservé à ceux qui se garent sur les trottoirs et empechent les piétons de passer : toujours avoir une capsule de binouze dans la poche... ça fait de belles rayures bien profondes...

dans la série rapidos et bien visible : pliage d'antenne (exclusivement réservé aux antennes rétractables)

rapide, visible et irritant : pliage des essuie-glace... dans l'autre sens... ça donne un coté artistique à la voiture,

rapide, défoulant et réservé aux ninjas : coup de pompe dans les rétros... c'est superbe à voir la trajectoire en lourde cloche d'un rétro plein de gadgets électriques! Laughing
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/07/2008 18:47 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




J'ai un faible pour le coup de talon (de rangers) en plein milieu de la porte, pour faire un beau rétreint irrattrapable par le meilleur des carrossier. Deux mains sur le pavillon de ma caisse, l'air de rien, et bang...

Sinon le devissage de valve, pour un mec garé à ma place de parking souterrain quand je louais. Les 4 valves sur le pare brise, et un mot.
"j'ai un gonfleur, appelez au xxxxxxx".

Avec une petite pompe à pied, c'est long, tres long... Et moi tres drole de voir le gars suer à pomper.... Et l'argument qui tue: la prochaine fois, c'est un coup de surin direct dans chaque pneu ... Et je prends ta plaque, s'il arrive un truc à ma caisse TU es responsable d'office OK?

Sinon, tres amusant et vraiment penible: Le gars qui faisait chier son clebard sur le tapis de l'entrée de l'immeuble... On lui a dit 3 fois. La 4 eme, j'ai enfilé des gants, pris le caca, et l'ai mis bien bourré derriere les essuie glace de sa 605 Taxi, dans l'entrée du chauffage/clim. Le lendemain, la journée a dû etre très dure pour lui. Et bizarre, plus de caca sur le tapis de l'entrée... Magique!
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/07/2008 19:07 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 2943
Localisation: idf




3litresourien a écrit:

Sinon, tres amusant et vraiment penible: Le gars qui faisait chier son clebard sur le tapis de l'entrée de l'immeuble... On lui a dit 3 fois. La 4 eme, j'ai enfilé des gants, pris le caca, et l'ai mis bien bourré derriere les essuie glace de sa 605 Taxi, dans l'entrée du chauffage/clim. Le lendemain, la journée a dû etre très dure pour lui. Et bizarre, plus de caca sur le tapis de l'entrée... Magique!


très bon ça!!!
à croire qu'on a les memes idées (tordues?)!!! Very Happy
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/07/2008 19:11 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery




mdr Laughing Laughing Laughing Laughing P^ù"* il craint ce topic Laughing Laughing Laughing Laughing
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATTENTION, je vais être trés grossier là !!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom