Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f9fe2549cf7c3572313af013b92eb1a9

123477303 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Qui a dejà commandé chez Alfa Stop en GB? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Qui a dejà commandé chez Alfa Stop en GB?
MessagePosté le: 16/07/2007 13:38 Répondre en citant
GRANOLA
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 19




Salut Tous, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà passé commande chez "Alfa Stop" en Angleterre et s'ils ont eu des surprises? J'attends ma commande depuis plus de 15 Jours , çà m'inquiette et il ne me repond qu'une fois sur 5. Si vous avez des Infos.....Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/07/2007 21:50 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




J'ai un pote qui commande chez eux pour sa giulietta spider. Pas de souci pour l'instant. Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/07/2007 10:30 Répondre en citant
GRANOLA
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 19




Salut et merci pour l'info , je pense que c'est notre bien aimee La Poste qui s'est chargée de perdre mon colis.......c'est gavant.
Autre chose , on ne se serait pas croisé à Lurcy lors d'un rassemblement 2T? Salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/07/2007 21:47 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




GRANOLA a écrit:

Autre chose , on ne se serait pas croisé à Lurcy lors d'un rassemblement 2T? Salut.


Oui forcément si tu y es allé !
Encore que cette année, je me suis inscrit trop tard...

J'ai deux rgv : la noire qui est ci dessous et une bleue et jaune piste exclusivement.

Et toi ?

Au fait, mon pote qui commande chez alfastop est aussi présent à Lurcy chaque année. C'est fred que tu connais peut être sur le forum 500 RG (desmodro 6Cool qui vient rarement ici (ici il a un autre pseudo mais je ne sais plus lequel).
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/07/2007 14:08 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




GRANOLA a écrit:
Salut et merci pour l'info , je pense que c'est notre bien aimee La Poste qui s'est chargée de perdre mon colis.......c'est gavant.
.


La poste, des centres de tris postaux en passant par les transporteurs sous traitant, jusqu'aux facteurs, c'est devenu le plus grand reseau de voleurs et de receleurs de France. Chronopost, l'autre filière, c'est pareil.

Un bon postier ou un bon facteur, c'est un postier ou un facteur mort Sad Sad Sad

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/07/2007 14:15 Répondre en citant
GRANOLA
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 19




diremas a écrit:
GRANOLA a écrit:

Autre chose , on ne se serait pas croisé à Lurcy lors d'un rassemblement 2T? Salut.


Oui forcément si tu y es allé !
Encore que cette année, je me suis inscrit trop tard...

J'ai deux rgv : la noire qui est ci dessous et une bleue et jaune piste exclusivement.

Et toi ?

Au fait, mon pote qui commande chez alfastop est aussi présent à Lurcy chaque année. C'est fred que tu connais peut être sur le forum 500 RG (desmodro 6Cool qui vient rarement ici (ici il a un autre pseudo mais je ne sais plus lequel).


Je me disais bien que les frappés se croisent souvent aux memes endroits. Je frequente aussi le forum RG500 , d'ailleurs Bowly te passe le bonjour. Autre chose , je roule en Monobike avec un CR500 (N°9) j'ai aussi 2 TDR250 et une Ducat 888 (en rade) bref je suis occupé pour le 10 prochaines annees. Je voudrais bien refaire rouler mon Bertone , mais pas de bol pour ce coup ci. Je voulais juste m'assurer que ce n'etait pas un escroc ce British....avant de lui faire de la pub.... A bientot , surement en moto sur un circuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2007 14:49 Répondre en citant
Spider 2600
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 216
Localisation: Ranchal (69)




[quote="Baboon"][quote="GRANOLA"]Salut et merci pour l'info , je pense que c'est notre bien aimee La Poste qui s'est chargée de perdre mon colis.......c'est gavant.
.[/quote]

La poste, des centres de tris postaux en passant par les transporteurs sous traitant, jusqu'aux facteurs, c'est devenu le plus grand reseau de voleurs et de receleurs de France. Chronopost, l'autre filière, c'est pareil.

Un bon postier ou un bon facteur, c'est un postier ou un facteur mort Sad Sad Sad

Baboon[/quote]


Eh bien dites merci au gouvernement libéral qui a transformé La Poste et France télécom en société commerciale Sad Sad Sad

Louis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/07/2007 14:52 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




"Rien ne se perd, tout se transforme" Lavoisier?
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2007 15:30 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




Je rectifie : Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme.
Oui, c'ets bien de Antoine Laurent de Lavoisier, pere de la chimie moderne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2007 21:49 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




GRANOLA a écrit:
diremas a écrit:
GRANOLA a écrit:

Autre chose , on ne se serait pas croisé à Lurcy lors d'un rassemblement 2T? Salut.


Oui forcément si tu y es allé !
Encore que cette année, je me suis inscrit trop tard...

J'ai deux rgv : la noire qui est ci dessous et une bleue et jaune piste exclusivement.

Et toi ?

Au fait, mon pote qui commande chez alfastop est aussi présent à Lurcy chaque année. C'est fred que tu connais peut être sur le forum 500 RG (desmodro 6Cool qui vient rarement ici (ici il a un autre pseudo mais je ne sais plus lequel).


Je me disais bien que les frappés se croisent souvent aux memes endroits. Je frequente aussi le forum RG500 , d'ailleurs Bowly te passe le bonjour. Autre chose , je roule en Monobike avec un CR500 (N°9) j'ai aussi 2 TDR250 et une Ducat 888 (en rade) bref je suis occupé pour le 10 prochaines annees. Je voudrais bien refaire rouler mon Bertone , mais pas de bol pour ce coup ci. Je voulais juste m'assurer que ce n'etait pas un escroc ce British....avant de lui faire de la pub.... A bientot , surement en moto sur un circuit.


Héhé bien le bonjour à Bowly aussi !!!

Je crois qu'on a les mêmes goûts... le 500 CR supermot fait partie de mes futures rhaaaaaaaaa... et féloches pour le monobike (je suis venu jeter à oeil à la manche de carole il y a 2 mois environ j'aurai su j'aurai venu te voir.)
Sinon, pour les goûts en commun... j'ai un 996 S... mais en pleine santé !

PS : Fred qui commande chez alfastop roule aussi en 888 SP5. Wink

Le monde est petit ! Cool
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 24/07/2007 23:50 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




diremas a écrit:

PS : Fred qui commande chez alfastop roule aussi en 888 SP5. Wink
Joli mais totalement dépassé.
C'est dingue comme ça évolue vite le monde la brêle.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2007 20:57 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




coincoin a écrit:
diremas a écrit:

PS : Fred qui commande chez alfastop roule aussi en 888 SP5. Wink
Joli mais totalement dépassé.
C'est dingue comme ça évolue vite le monde la brêle.


Même dépassée une 888 reste une moto absolument magnifique.
Pour ceux qui ont cette passion dans le sang, elle restera définitvement associée à Raymond roche et son titre de champion du monde superbike. Le premier d'une longue série pour ducati.
aaaaah un Bi ritalien qui tapait les 4 cylindres japonnais... que d'émotions.

La version SP5 n'est pas vraiment la version courante de la 888...

Après dépassée ou pas, avec les niveaux de perf que tu atteins déjà, ça ne veut plus dire grand chose... Je suis allé à Croix en ternois il y a 15 jours avec ma 250 agée de 14 ans... Si tu voyais le nombre de brêle carrément dans le coup qui n'arrive pas à suivre Laughing . Et je ne suis très sincèrement pas un top pilote. Ca fait des années que je ne fais qu'une ou deux sorties par an avec la ferme intention de ne plus chuter...
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/07/2007 01:22 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




j'ai dit que je trouve ça joli, mais faut etre honnête....
T'as essayé des brêles de nouvelle génération (années 2003/2004 minimum) ?
C'est parfaitement hallucinant Shocked
A moins d'etre très très prudent au guidon, vu le prix que ça coûte, je te confirme que ta trabant ratatouillante est larguée.
Moi aussi j'y ai cru longtemps, impossible de faire mieux, toussa. Bah si.

Même les doucati ont évolué.

Petite précision, raymond a gagné le sbk sur une 851.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2007 13:50 Répondre en citant
GRANOLA
Petit nouveau
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 19




C'est marrant de parler de 888 sur le site Alfa surtout quand on voit la question de depart......mais bon. La brele en question , je le confirme , pour avoir fait 40000 km avec (72000 en tout) , est bourrée de defauts , elle ne fait pas le poids face à un 600 moderne , c'est une enclume et elle a une tronche de cyclope. Mais , dans la rue , j'etais toujours étonné par les regards qu'elle attirait ou les pouces qu'elle faisait se lever. Bref engin pas super efficace , pas donné , pas adapté à l'usage que l'on voudrait mais le truc est bien là ......le fameux virus peut etre.
Bon dans l'histoire , je n'ai toujours pas reçu mon colis , c'est pas demain que je remonterai mon servo frein. A+ Marco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2007 18:59 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




coincoin a écrit:
j'ai dit que je trouve ça joli, mais faut etre honnête....
T'as essayé des brêles de nouvelle génération (années 2003/2004 minimum) ?
C'est parfaitement hallucinant Shocked
A moins d'etre très très prudent au guidon, vu le prix que ça coûte, je te confirme que ta trabant ratatouillante est larguée.
Moi aussi j'y ai cru longtemps, impossible de faire mieux, toussa. Bah si.

Même les doucati ont évolué.

Petite précision, raymond a gagné le sbk sur une 851.


Oui bien sûr mais les 851 de 91 était très très proches des futures 888. Je crois même que la version SP cubait déjà 888 cm3. C'est quasi comme si tu me disais qu'une 998 ne t'évoquait pas Fogarty.

Sinon, je te confirme n'avoir jamais essayé de japonaise récente genre GSXR 1000, R1 etc... Je considère ne pas avoir le niveau. C'est clair qu'il suffit de voir ceux sachant les emmener pour comprendre l'efficacité de la machine. Mais il faut avoir le mode d'emploi et ça, sur piste, c'est l'école de l'humilité pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé.

De mon côté, avec mes trabants comme tu dis, je n'ai rien à prouver car il est effectivement très normal d'être à la rue... Mais quelque part, ça me rassure de rouler sur des motos qui ne sont plus faîtes pour être devant. Ca calme mon esprit compétiteur qui me pousserait à aller trop loin avec des motos que je ne saurai maîtriser en allant à la limite. C'est d'ailleurs pour cette raison que je prends finalement plus de plaisir en 250 sur piste qu'en 996.
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qui a dejà commandé chez Alfa Stop en GB?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom