Posté le: 19/01/2008 00:56 |
|
|
Nirich |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Là, c'est un peu plus explicite :
(commentaire avec une traduction Googlesque)
"De l'archétype de forces situées dans les profondeurs de la Terre, cette fleur puise sa nourriture vitale. Une indication de ce que nous pouvons identifier les Visconteo emblème de la ville, (on peut voir sur le mur du palais archiépiscopal): un dragon ou serpent, animal associé à la profondeur des terres avale un enfant, mais en fait, semble "à prendre en dehors "," Naissance ". Dans de nombreuses cultures, le serpent / dragon n'a pas la connotation négative qui a été plus tard, mais il est essentiel courants symbole de la Terre Mère, qui ont la vie sur cette planète."
Je rêve d'une dalle comme celle là dans mon garage... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/01/2008 08:40 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ah tiens, le serpent est comme sur les cabochons de roue sur les gtv6, pourquoi sur la calandre etc il est pas comme ça |
|
|
|
|
Posté le: 19/01/2008 10:11 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour l'interprétation de la signification du Logo Alfa-Roméo , il faut suivre au moins un cours de 'hiéraldique et psychologie comparée'
Poste le texte de départ, en Italien je suppose, tu auras une traduction ( il y a quelques pratiquant de la langue de Dante ici )
nb : le 'dragon' de l'emblème Alfa c'est celui des Visconti 'potenta' locaux à la renaissance, en Hieraldique française cela s'appelle une Vouivre , comme dans Harry Potter |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com