Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a67f27c4a6bbcb3acde162acba3713d7

155992192 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 164 de circuit Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
164 de circuit
MessagePosté le: 10/09/2007 20:17 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




[img]http://members.lycos.nl/alfa164power/hpbimg/race%201.bmp[/img]

[img]http://members.lycos.nl/alfa164power/hpbimg/race%202.bmp[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 10/09/2007 22:12 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




magnifique, j'adore, dommage que ce soit un twin.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/09/2007 10:35 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut à tous

Lors d'une sortie 2006 de l'Alfa Classic à Folembray, on avait une 164 Vessice "Sport Club" en 2 roues motrices. Un Lorrain qui ne sort généralement que sur les pistes allemande, Hockeheim, Nurburg, ....
Look discret, mais caisse en dessous du 1000 kilox, suspattes pilotées, berlingue pratiquement "stock". Baquets, vitrage makro-lexan, interieur dépouillé, caisse gratée, etc etc etc

J'ai pu essayer l'auto sur quelques tours, RE-DOU-TA-BLE !!!!! d"efficacité, d'agilité, de mobilité, surtout pour une aussi grosse péniche.
De plus, elle avoinnait grave de par son rapport poids/puissance plus que favorable.
Sur le sec, son proprio joue avec les 911, sur le mouillé, il doit pouvoir jouer avec les très lourdes AUDI RS.

Perso, je hais les traczire, mais je reconnais qu'une 164 de cet accabit, c'est "top good" pour un budget relativement très "light"

Je suis assez surpris que parmi les nombreux posseseurs sur ce forum de ce type de "péniche", personne n' en ait jamais montée une en "Sport Club"



Dans le même genre, les 166 Vessices, on commence à les toucher à 10 balles, il y a moyen de se monter un beau sport club très interessant aussi sur cette base.

Baboon



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/09/2007 10:50 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 994
Localisation: Dauphiné/Savoie




est-ce que c'est possible en toute illégalité de transformé une 166 V6 en propulsion Question



Cool
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/09/2007 11:00 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




shamrock a écrit:
est-ce que c'est possible en toute illégalité de transformé une 166 V6 en propulsion Question



Cool

Salut Shamrock

Pour repasser l'homologation, t'as autant de chance d'y arriver que de grignoter la frisette d'Agelina Jolie un 31 février
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/09/2007 12:16 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 600
Localisation: 92




Ben si, il y en avait un à Montlhéry (avant la ferméture de circuit).
C'était une QV noire ou verte foncée. La voiture était belle, le mec était beau comme dans un film d'Alain Delon des années 70. Je regrette car on s'est croisé juste avec le sourire, j'ai pas pu lui parler (j'atais en 164 V6T). Je ne l'ai jamais vu après, même avant d'ailleurs (Fais-moi, signe si tu es là!). Wink

Si non je sais que Alpa a fait le circuit avec sa V6 turbo.

My shoes please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/09/2007 09:40 Répondre en citant
dehelbe
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 156




Baboon a écrit:
shamrock a écrit:
est-ce que c'est possible en toute illégalité de transformé une 166 V6 en propulsion Question



Cool

Salut Shamrock

Pour repasser l'homologation, t'as autant de chance d'y arriver que de grignoter la frisette d'Agelina Jolie un 31 février
Baboon



oui mais passer de traction avant en propulsion arrière avec Angelina, je suis prêt à essayer!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/09/2007 09:40 Répondre en citant
dehelbe
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 156




Baboon a écrit:
shamrock a écrit:
est-ce que c'est possible en toute illégalité de transformé une 166 V6 en propulsion Question



Cool

Salut Shamrock

Pour repasser l'homologation, t'as autant de chance d'y arriver que de grignoter la frisette d'Agelina Jolie un 31 février
Baboon



oui mais passer de traction avant en propulsion arrière avec Angelina, je suis prêt à essayer!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/09/2007 09:41 Répondre en citant
dehelbe
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 156




Baboon a écrit:
shamrock a écrit:
est-ce que c'est possible en toute illégalité de transformé une 166 V6 en propulsion Question



Cool

Salut Shamrock

Pour repasser l'homologation, t'as autant de chance d'y arriver que de grignoter la frisette d'Agelina Jolie un 31 février
Baboon



oui mais passer de traction avant en propulsion arrière avec Angelina, je suis prêt à essayer!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/09/2007 12:11 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




dehelbe a écrit:
Baboon a écrit:
shamrock a écrit:
est-ce que c'est possible en toute illégalité de transformé une 166 V6 en propulsion Question



Cool

Salut Shamrock

Pour repasser l'homologation, t'as autant de chance d'y arriver que de grignoter la frisette d'Agelina Jolie un 31 février
Baboon



oui mais passer de traction avant en propulsion arrière avec Angelina, je suis prêt à essayer!!


C'est un coup à finir en tète à queue ça.... Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/09/2007 12:19 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2061
Localisation: Nogaro (32)




Miam Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/09/2007 08:16 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 414
Localisation: Montlhéry





http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 15/09/2007 09:03 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
Sur le sec, son proprio joue avec les 911


C'est pas plutôt avec les 912 Mr. Green

C'est bien connu la 164 est une grosse sportive et même d'origine en T.S elle joue tout les jours avec les 912 .

Un jour il faudra comparer voitures d'origines avec voitures d'origines et ensuite voitures modifiées avec voitures modifiées ...

Il est avec vôtre principe possible da comparer une 997 GT2 avec une 164 T.D de série , tss tss !

Mais celà ne retire rien à cette belle 164 V6 qui onmaditque marchait très bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/09/2007 09:09 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
Perso, je hais les traczire, mais je reconnais qu'une 164 de cet accabit, c'est "top good" pour un budget relativement très "light"


En fait tu aimes la 147 GTA , c'est juste une question de budget , donc comme pour une 164 V6 qui à son époque était l'Alfa la plus chère , il te suffit d'attendre un peu et hop tu pourras avoir une super voiture avec un budget "léger" , sacré Baboon Mr. Green

Oui, tu vas me dire que ça n'a rien a voir les trains et tout le reste ne sont pas les mêmes etc ... c'est bien connu le chassis et le train avant de la 164 est une référence ))))))))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/09/2007 16:25 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




[quote="gtvpp"]
Citation:

Mais celà ne retire rien à cette belle 164 V6 qui onmaditque marchait très bien



Godzy a jamais vu de Vécisse avec des moyeus 4 trous, faudrait que le mec soit sacrément cintré pour monter des trains de twin sur une V6....

a moins qu'il ai pris un chassis de twin pour monter un v6 et encore une fois faut etre cintré....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
164 de circuit
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom