Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0f0ef82a11590ab03ce993ac112b8dea

133900615 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Toujour avec ma sonde......
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Toujour avec ma sonde......
MessagePosté le: 17/07/2007 15:12 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




salut,je suis allé chez 2 concessions alfa.
Pour la premiere,la sonde n'est plus dispo?????même pour un véhicule qui a que 10 ans.Donc amis vessessiste passez votre chemin.

Pour la seconde,la sonde il faut la commander 3/4 jours de delais et je la paye.Enfin je suis au ange.......Je rappelle et la surprise il n'y a plus de délais,elle peut arriver demain ou dans 1 semaine ou 1 mois ou 1 an ou jamais.......

Juste une question messieur Alfa,quand vous faites un voiture vous prevoyez un stock de combien de semaine????????1,2,3 semaines......

C'est super flippant,je voulais partir en congés tranquille....

Qui aurait ou serait ou trouver une sonde temp d'eau ref: 0007647004.
D'autres marques sont équipées avec cette sonde....?

Quelques fois vous parlez des allemandes,mais eux au moins ils ont
des stocks ou de la refabrication,j'en ai eu l'exemple avec la porsche 914/4 et la BMW 2002 Tii de mon frére et elles avaient bien plus que 10 ans.....Une visite à la concession ou un petit fax en allemagne et le tour était joué.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 17/07/2007 15:56 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




tu tapes la réf 7647004 chez oscaro, et tu vois que ça se monte sur pas mal de voitures : opel, saab, volvo, etc....
c'est du bosch de grande diffusion, il est probable que la même sonde existe aussi sous une autre réf. chez reuno, peujo, vw.

T'es pas obligé de la prendre chez eux, vu que parfois ils peuvent pas livrer la marchandise qu'ils proposent Evil or Very Mad
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/07/2007 13:35 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




merçi,coincoin.c'est commandé.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/08/2007 17:39 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




En 1 semaine,j'ai reçu la pièce de chez oscaro.Je l'ai monté mais le problème reste inchangé.Alors depuis je roule sans la sonde.
Si je reste sans,a la longue je risque des problèmes,y a t'il une perte de puissance,et peut on monter un interrupteur sur la sonde pour le démarage a froid ?
Pendant les vacances j'ai fais 2500 bornes,j'ai consommé de 8,5 à 9 l/ 100.
J'ai juste resenti quelques petits trous pendant les accélérations,et les démarages à froid sont difficiles.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 13/08/2007 19:21 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




moi la sonde de flotte de depart à froid, commmandée chez Bosch, reçu le lendemain, pour 24 euros
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 13/08/2007 19:47 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




17 roro frais de porc compris,par rapport aux 75 roro de chez alfa,livrable le 31 fevrier 6164..........
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/08/2007 00:14 Répondre en citant
barth
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 18




De quel sonde exactement parler vous ? et quels sont les problemes engendres? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/08/2007 00:58 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 730




La sonde de temperature pour l injection bosch motronic;c'est comme pour ton electrovanne de ralenti ptitbug, c est du Bosch, utilise la reference universelle bosch 0 280 xxx xxx , car c est selon qui la ref la 0007...machintruc??
Au départ je pensais que ton histoire de sonde c est la sonde pour le mano/voyant du tableau de bord.

Je l ai eu aussi chez bosch rapidement et 2 x moins cher... idem pour un regulateur de ralenti ou regulateur de pression d essence etc..
Comme dit coincoin voir les ref sur les sites oscaro, ou catalogue en ligne bosch c'est bien pratique.

Honnetement moi meme je l'ai changé cette sonde, ca n'a rien changé du tout aux démarrages... c est que c est pas ca c est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/08/2007 13:21 Répondre en citant
barth
Petit nouveau
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 18




Mais il ce passe quoi exactement au demarage ??? Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/08/2007 14:32 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




la ref 0007........c'est une ref du concessionnaire alfa et qui correspond a une ref fiat.
Les deux sondes on été changé consécutivement(mano tableau de bord et sonde qui donne les info au calculateur).
Merçi pour l'info sur bosch.
Pour les démarages a froid il faut lui tirer sur le demareur plusieur fois et aprés pendant quelques dizaines de secondes il y a des raté.aprés nickel,un compte tour a 850 rpm.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 14/08/2007 16:48 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 730




Citation:
Pour les démarages a froid il faut lui tirer sur le demareur plusieur fois et aprés pendant quelques dizaines de secondes il y a des raté

Ca pourrait etre le régulateur de pression d'essence ca, il reste collé au début
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/08/2007 18:35 Répondre en citant
ptitbug
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 570
Localisation: les pennes mirabeau 13




non,car si je l'a rebranche,elle demarre impecable, mais les tours monte a 1250 rpm environ.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toujour avec ma sonde......
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom