Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c85e782ab6f4993cb8dbbc36aeaf76e2

133905409 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 5ème journée Autobianchi ET AUTRES le 30/09 à Satory
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
5ème journée Autobianchi ET AUTRES le 30/09 à Satory
MessagePosté le: 27/07/2007 20:47 Répondre en citant
Che
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 106
Localisation: Meudon




Salut les gens,

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Autobianchi club de France organise la 5ème Journée Historique Autobianchi d'Ile de France le DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2007 sur le Circuit de Satory, dans les Yvelines.

Cette journée est ouverte à tous les passionnés de circuit, mais aussi à ceux qui souhaitent découvrir cette discipline avec une Catégorie Tourisme.

Cette épreuve est ouverte bien sur à toutes les Autobianchi, quelque soit le modèle et l'année de construction.

Sont également admis tous les véhicules italiens et autres, sous réserve que le véhicule concerné présente un intérêt (historique, prestige, préparation, etc.).

Frais de participation pour les membres du club :
- Engagement d’une voiture avec 1 pilote : 85,00 Euros
Ce forfait comprend le déjeuner sur place
- Engagement d’une voiture avec 2 pilotes : 100,00 Euros
Ce forfait comprend le déjeuner sur place

Frais de participation pour les non-membres du club :
- Engagement d’une voiture avec 1 pilote : 100,00 Euros
Ce forfait comprend le déjeuner sur place
- Engagement d’une voiture avec 2 pilotes : 125,00 Euros
Ce forfait comprend le déjeuner sur place

- Pour toute personne supplémentaire (limité à 2) : 25,00 Euros
Ce forfait comprend le déjeuner sur place


Pour participer à cette manifestation, il vous suffit de télécharger le dossier sur le site www.clubautobianchi.fr (d'ici quelques jours...), de compléter le bulletin d'engagement et de nous le retourner avant le 17 SEPTEMBRE 2007.

INFORMATIONS IMPORTANTES :
Je tiens à préciser à ceux qui n'aiment pas trop Satory (dont notre vénéré Baboon) que de nombreux travaux on été effectués notamment sur la partie la plus dangereuse de la piste (dégagement et plus de trottoir...).
Par ailleurs, nous avons décidé de limiter le nombre de participants à 60 et renforcé le staff (plus de commissaires) et le réglement intérieur de la journée.

Bref, tout pour s'amuser en toute sécurité !
A très bientôt en piste !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/07/2007 16:09 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




hello.

ma ptite golf de piste peut venir???????????
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 29/07/2007 18:11 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




dinamo a écrit:
hello.

ma ptite golf de piste peut venir???????????



Je pense faire partie du "voyage" Cool

Et bien voilà , super on roule ensemble là bas s'ieur Dinamo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: 5ème journée Autobianchi ET AUTRES le 30/09 à Satory
MessagePosté le: 29/07/2007 18:39 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Che a écrit:

Je tiens à préciser à ceux qui n'aiment pas trop Satory (dont notre vénéré Baboon) que de nombreux travaux on été effectués notamment sur la partie la plus dangereuse de la piste (dégagement et plus de trottoir...).


Salut le Ché !!!!

Ce n'est pas le circuit que je trouve dangereux
Le big problème, c'est la gestion des spectateurs qu'on retrouve un peu partout le long du tracé.

Pire que tout, quelques minutes avant que le Coyote se vautre avec sa Coyota Véssice, la présence d'une petite fille de 3 ou 4 ans assise dans l'herbe, à 1 mètre des vibreurs, là où les voitures arrivent et passent à 160.

Imagine la Pizza à la gamine si une caisse était sortie à cet endroit
En plus, on s'est fait engueuler par ses parents, "Mais c'est pas dangeureux" qu'il disaient son connard de père et sa morue de mère.
Des tarés totals, un couple de Kevin & Kevina.
Plus les emmerdes judiciaires etc etc etc pour l'organisation, le pilote.....

Pas de problêmes si vous avez besoin d'un coup de main pour la dispo/gestion/organisation de la journée

Baboon présent avec une auto et 2 personnes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/07/2007 20:44 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




Salut à tous,
à mon grand regret, encore une sortie ou je ne serais pas là...Crying or Very sad
Precision : lors du plantage de la coyota, ça n'etait pas organisé par les memes personnes
Je garde de très bons souvenirs de la journée autobianchi à laquelle j'ai participé.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: 5ème journée Autobianchi ET AUTRES le 30/09 à Satory
MessagePosté le: 30/07/2007 09:46 Répondre en citant
Che
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 106
Localisation: Meudon




Baboon a écrit:
Che a écrit:

Je tiens à préciser à ceux qui n'aiment pas trop Satory (dont notre vénéré Baboon) que de nombreux travaux on été effectués notamment sur la partie la plus dangereuse de la piste (dégagement et plus de trottoir...).


Salut le Ché !!!!

Ce n'est pas le circuit que je trouve dangereux
Le big problème, c'est la gestion des spectateurs qu'on retrouve un peu partout le long du tracé.

Pire que tout, quelques minutes avant que le Coyote se vautre avec sa Coyota Véssice, la présence d'une petite fille de 3 ou 4 ans assise dans l'herbe, à 1 mètre des vibreurs, là où les voitures arrivent et passent à 160.

Imagine la Pizza à la gamine si une caisse était sortie à cet endroit
En plus, on s'est fait engueuler par ses parents, "Mais c'est pas dangeureux" qu'il disaient son connard de père et sa morue de mère.
Des tarés totals, un couple de Kevin & Kevina.
Plus les emmerdes judiciaires etc etc etc pour l'organisation, le pilote.....

Pas de problêmes si vous avez besoin d'un coup de main pour la dispo/gestion/organisation de la journée

Baboon présent avec une auto et 2 personnes


Je suis ravi de te compter parmi nous (les autres aussi !!!).

On a déjà parlé de ce problème et, effectivement, le gros problème de Satory est la sécurité des spectateurs.
Nous avons pris en ce sens plusieurs décisions dont une assez (trop ?) radicale : pas d'enfant sur le site. C'est chiant pour certains mais on ne veut pas tergiverser des plombes avec Kevin & Kevina.
C'est aussi pour ça que l'on va limiter le nombre total de participants et, donc, de voitures en piste.
C'est encore pour ça que l'on a augmenté le nombre de commissaires qui auront en charge la sécurité de la piste... et du public.

Voilà.

Pour te répondre Dinamo, je souhaite vivement t'avoir parmi nous, mais comme ta voiture ne correspond pas vraiment aux critères d'éligibilité (pas vraiment italienne ou ancienne), c'est une décision collégiale de la direction de course (j'adore dire ça) qui statuera. On fait toujours les règles pour les violer : je te tiens au jus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
5ème journée Autobianchi ET AUTRES le 30/09 à Satory
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom