Posté le: 25/07/2007 20:50 |
|
|
Benjamin |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir tout le monde !
Grosse galére cette aprés midi ! une fois tombé le carter plastique sous le moteur , me voilà parti pour vidanger ma boite ! ET LA c'est le Drame !
impossible de passer ma clé allen pour défaire le bouchon de vidange ! pas assez de place ! de 2 choses l'une sois il y a un outil spécial et là c'est mort ! sois je suis une vrai Bu..... et je me plante d'orifice de vidange ( sachant que si je ne dis pas de bétises il n'y en a que 2: boite et différentiel ..... ou alors en vidangeant le différentiel je vidange tout ????
Help ! help ! si quelqu'un l'a déjà fait je veux bien de l'aide !!!!!
cordialement, Benjamin . |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2007 20:51 |
|
|
Benjamin |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
petit oubli: J'ai une 156 1.6 TS . |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2007 21:05 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non tu as un seul " orifice " pour vidanger ta boite. Normalement c'est accessible sans trop de pb, tu dois te planter de trous ... |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2007 21:15 |
|
|
Benjamin |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
OK mais celui précisé par la revue tech est inaccessible avec une clé ALLEN normale !! alors que faire ? un outil spécial Alfa ? douilles ALLEN + clé à molette ? |
|
|
|
|
Posté le: 25/07/2007 23:32 |
|
|
Dos Santos |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2007 00:14 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
forza alfa 33 a écrit: | Non tu as un seul " orifice " pour vidanger ta boite. Normalement c'est accessible sans trop de pb, tu dois te planter de trous ... |
C'est ce que m'a dit mon oncle quand il a eu sa fille, " p.tain pour une fois que je me goure pas de trous..." |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2007 12:24 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
serpent a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | Non tu as un seul " orifice " pour vidanger ta boite. Normalement c'est accessible sans trop de pb, tu dois te planter de trous ... |
C'est ce que m'a dit mon oncle quand il a eu sa fille, " p.tain pour une fois que je me goure pas de trous..." |
Ben ouai, une femme, c'est comme un théatre, par devant, c'est l'entrée du public, par derrière, c'est l'entrée des artistes
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2007 18:32 |
|
|
GTVgillou |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV 2L 86 en pieces ... Méharie de 73
Corsa Astra break |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2007 18:36 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: |
Ben ouai, une femme, c'est comme un théatre, par devant, c'est l'entrée du public, par derrière, c'est l'entrée des artistes
Baboon |
Amis poètes, bonsoir .... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2007 18:55 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | serpent a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | Non tu as un seul " orifice " pour vidanger ta boite. Normalement c'est accessible sans trop de pb, tu dois te planter de trous ... |
Baboon |
Va voir dire ça à la Baboonette, gros malin! Et tu vas encore dormir dans la cabane de jardin avec Bémol! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/07/2007 18:56 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | serpent a écrit: | forza alfa 33 a écrit: | Non tu as un seul " orifice " pour vidanger ta boite. Normalement c'est accessible sans trop de pb, tu dois te planter de trous ... |
Baboon |
Va voir dire ça à la Baboonette, gros malin! Et tu vas encore dormir dans la cabane de jardin avec Bémol! |
|
|
|
|
Posté le: 26/07/2007 19:26 |
|
|
Dos Santos |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut BENJAMIN et le cercle des poètes
"Ben ouai, une femme, c'est comme un théatre, par devant, c'est l'entrée du public, par derrière, c'est l'entrée des artistes " !!!!!!!!
Mais c'est tellement vrai, il y en a qui prennent du plaisir la ou les autres s'emmerdent, mais c'est pas le problème, Benjamin va faire un tour sur ce lien, tout est expliqué, c'est pas mal fait.
http://www.alfanatiques.com/tutoriaux/tutoriaux/alfa-156-vidange-de-boite.html |
|
|
|
|
Posté le: 29/07/2007 22:53 |
|
|
Benjamin |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce lien mais cette méthode concerne les diesels dont la vidange se fait par le dessous de la boite (type C530) et pour les essences c'est vidange par le coté , d'ou mon probléme ! (type C510).
mais merci quand meme! |
|
|
|
|
Posté le: 30/07/2007 13:56 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas de 156, mais sur ma Mercedes, la clé ne passait pas.
Je me suis acheté une facom neuve que j'ai disqué à la bonne longueur, une petite rallonge et c'est parti.
Evite les clefs de chez "pascher", si tu foires ton bouchon, bonjour l'angoisse (déjà vécu...). |
|
|
|
|
Posté le: 30/07/2007 14:53 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
une bonne grosse meche de 13mm dans une perceuse bosh et voila ta vidange est faite
t'a jamais dit que tu voulait remplir ensuite |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com