Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bfd4bbfd68cf603225a0d92312f9e5c8

141873449 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Les grands travaux commençent !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les grands travaux commençent !
MessagePosté le: 23/07/2007 14:35 Répondre en citant
Benjamin
Petit nouveau

Bon ça y est ! un peu de temps devant moi pour bricoler ! Les piéces sont en commande ( bras supérieurs av et roulement ar )! assistance méca disponible pour le boulot (voisin mécanicien retraité) ! je peux commencer ! Mais là soudain ...... question qui tue !

est ce que le couinement insupportable provenant du train av ne vient QUE des bras supérieurs ? Je veux dire est ce que par hasard il y aurait d'autre piéces en cause et que je pourrais changer par la meme occasion ? ( ex : silent blocs de barre stabilisatrice ou bras inférieurs ....) Et à ce moment là que faire ? tout changer ? ou commencer par les bras supérieurs pour le moment et voir aprés ?

d'autre part comment se fait il que alfa soit le fournisseur le moins cher sur cette piéce : 69€ là ou tous les autres fournisseurs sont à plus de 100 ????? (ou quasi ) ??? !!!!!! S'agit il de la diff enttre du neuf pour les uns et de l'échange standard sur les autres ?

.....que des questions existentielles d'alfiste quoi !

Merci d'avance, bien à vous,
Benjamin.

PS: j'ai vu une vidéo sur daily motion sur un démarrage de 75 TURBO (compteur filmé) c'est proprement hallucinant ! Shocked Shocked Shocked
Un seul mot : Forza ALFA ! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les grands travaux commençent !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa