Benjamin |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon ça y est ! un peu de temps devant moi pour bricoler ! Les piéces sont en commande ( bras supérieurs av et roulement ar )! assistance méca disponible pour le boulot (voisin mécanicien retraité) ! je peux commencer ! Mais là soudain ...... question qui tue !
est ce que le couinement insupportable provenant du train av ne vient QUE des bras supérieurs ? Je veux dire est ce que par hasard il y aurait d'autre piéces en cause et que je pourrais changer par la meme occasion ? ( ex : silent blocs de barre stabilisatrice ou bras inférieurs ....) Et à ce moment là que faire ? tout changer ? ou commencer par les bras supérieurs pour le moment et voir aprés ?
d'autre part comment se fait il que alfa soit le fournisseur le moins cher sur cette piéce : 69€ là ou tous les autres fournisseurs sont à plus de 100 ????? (ou quasi ) ??? !!!!!! S'agit il de la diff enttre du neuf pour les uns et de l'échange standard sur les autres ?
.....que des questions existentielles d'alfiste quoi !
Merci d'avance, bien à vous,
Benjamin.
PS: j'ai vu une vidéo sur daily motion sur un démarrage de 75 TURBO (compteur filmé) c'est proprement hallucinant !
Un seul mot : Forza ALFA ! |
|