Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ccc154e4f35c7301ad448e173dba055b

123188727 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Bravo a jean paul ( Montoya ) !!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bravo a jean paul ( Montoya ) !!
MessagePosté le: 24/10/2004 22:16 Répondre en citant
casimir
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 244
Localisation: Roubaix 59




LA F1 se termine avec une victoire de jean paul sur Williams Bmw !

Le second n'est autre que "IceMAn" sur Mc LAren - Mercocouscous

LA Feiraillerie sur Barick plein'deau se place troisième ..

ET ... Schuminator n'a pas gagné ... (parti 18 ème sur la grille suite à une violente sortie de piste durant les essais libres , l'obligeant à pendre le Mulet et à changer de moteur, soit 10 ^places de moins sur la grille)

Mais les Ferailleries (et les Bridestone) n'etait pas en mesure de gagner à Interlagos .. Etrange, vu que seulement 3 victoires leur ont echapper sur tout la saison.

Vivement la saison prochaine, avec beaucoup de changement technique, notamment au niveau des pneu :
plus que 2 trains de 4 pour chaque Week end de Course (Essais Libre + course) , d'ou moins de ravitallement ...

Vivement le mois de MArs ...

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/10/2004 17:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Cazimir!!!!

Qui c'est ce Montoya?????
Connais pas, jamais entendu parler de ce mec là.

Il parait qu'en F1, il n'y a qu'un seul pilote, un certain Choumachère.
Même qu'il parait qu'il est champion, c'est vrai????

Qu'est ce que je m'emmerde quand je me force à regarder un grand prix de F1. En géneral, je m'endore pendant le tour le plus spéctaculaire du grand prix, le tour de chauffe. Incroyable.....c'est plus fort que moi....

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/10/2004 18:50 Répondre en citant
casimir
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 244
Localisation: Roubaix 59




C'est un mec qui a gagné les 500 miles, aux pays des hamburgers et de la mal bouffe ....  Cool  

Lenifiante, la F 1 ???

Sur que oui !!! Mais bon, j'avoue quand même être "fan" ....

Ce sont quand même les véhicules terrestre qui vont le plus vite (dans les courbes ), et sur un circuit.

Et puis nous sommes en train de vivre une page de l'histoire unique en son genre, Schuminator ecrase toutes les stats ... sauf le nombre de pôle, toujours detenu par la légende "Senna"

MAintenant, il est vrai que les circuits ne concourent plus à un grand spectacle ... je garde quand même en mémoire les circuits légendaires comme Spa ( victoire de Raikonnen cette saison), comme le "temple de la vitesse" de Monza ... mais aussi Suzuka, Monaco ....  

Il est vrai que la main mise de Sieur Ecclestone, qui est en train d'exporter un produit "Européen" vers d'autres "marchés" (Asie , Moyen Orient) ce qui ne va pas dans le bon sens à mon goût, d'autant que le concepteur attitré de la F1 , ce bon Hermann Tilke, dessine des circuits pas terrible du tout .... A quand la conception de circuit ou plusieurs trajectoires sont possibles ??????  

Les nouvelles règles vont à mon sens redonné un peu de spectacle ... et Schuminator s'en va vers un 8ème Titre ????

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/10/2004 14:43 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 456
Localisation: Clermont-Ferrand




Qd je pense qu'il y a qq années je me levais à 3h du mat et que j'ai eu fait 3000 km a/r pour la formule 1.
Maintenant j'oublie même d'allumer la tv, même qd je n'ai rien a faire le dimanche am ...

Je crains que je ne sois pas le seul dans ce cas. MDR qd je vois qu'ils arrivent à meubler 1/4 d'heure parce qu'il y a eu un dépassement. Ils sont bien obligés ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Bravo a jean paul ( Montoya ) !!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom