Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=9c043055ed14d1176a8902c721a9f0d4

124043506 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » [assurance] pour les gens à la Matmut (et les autres) à lire
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[assurance] pour les gens à la Matmut (et les autres) à lire
MessagePosté le: 26/10/2004 15:07 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




http://www.forum-auto.com/sqlforum/section15/sujet232193.htm

je suis rotoutou sur ce forum (aussi sur autoroule, hfr, etc.)

donc mon assurance passe de 1100 euros à 800, suite à un declassement de l'alfa 156 dans les grilles, mais il faut prevenir soi-même l'assurance :p

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/10/2004 20:51 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Un truc que je n'ai pas bien compris à la fin ??

Tu dis que tu es passé de "vehicule utilisé pour les déplacements personnels et trajets jusqu'au travail" à "vehicule utilisé pour les déplacements personnels" ??? Ce n'est pas du tout la même chose !

Si c'est bien ce que je pense, tu n'es plus couvert quand tu vas au boulot ou quand tu en reviens  Confused

Ce qui explique effectivement cette baisse de prix ! mais attention compare ce qui est comparable !

Perso je suis à la MAAF, et je vais effectivement bénéficier de 5% de baisse sur le tarif de base pour 2005, et en janvier 2005 ils vont me rembourser 5% sur ce que j'ai payé en 2004...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/10/2004 22:11 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




HigrekBé a écrit:
Un truc que je n'ai pas bien compris à la fin ??

Tu dis que tu es passé de "vehicule utilisé pour les déplacements personnels et trajets jusqu'au travail" à "vehicule utilisé pour les déplacements personnels" ??? Ce n'est pas du tout la même chose !

Si c'est bien ce que je pense, tu n'es plus couvert quand tu vas au boulot ou quand tu en reviens  Confused

Ce qui explique effectivement cette baisse de prix ! mais attention compare ce qui est comparable !

Perso je suis à la MAAF, et je vais effectivement bénéficier de 5% de baisse sur le tarif de base pour 2005, et en janvier 2005 ils vont me rembourser 5% sur ce que j'ai payé en 2004...


je suis au chomage actuellement, je repasserai à l'ancienne formule quand je retrouverai du boulot

sinon, c'est 840 euros avec les deplacements privé/boulot, donc j'ai quand même gagné 230 euros sur la baisse de classification de mon modele, voire de l'alfa 156, d'où mon post Smile

je vais preciser ça dans l'autre topic pour pas que les gens s'embrouillent

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[assurance] pour les gens à la Matmut (et les autres) à lire
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom