Posté le: 13/07/2007 23:52 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir a tous
J'ai vu dans les PA qqu'un qui mettait en vente un arbre de transmission racing pour GTV 6 avec des cardans !!!!!!
Quelqu'un connait il qqchose la dessus ? |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 00:09 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
depuis le temps que je le dis qu'il faut y mettre des cardans, comme sur les BM  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/07/2007 01:44 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
mouarff en parlant de BM j'en ai croisé une belle tout l'heure....
un cab série 3, un vieux modele, bizarre le kasketalenver (ki vu la chaleur avait abandonné le jogging et se promenait torse poil sur ses sieges en cuir....), il a pas aimé mon expression de dégout a la vue de son engin tuningué, il est venu me demander kel été mon probleme.
Je lui ai dit que sa caisse était moche.
Il m'a répondu que j'étais jaloux et que j'avait k'a travailler si je voulait me payer la meme.
Je lui ai pas dit que je gagnait 3 fois plus que lui, il avait l'air convaincu de la valeur inestimable de sa bouze, j'ai pas voulu le vexer.
Je lui ai dit que, oui, tres certainement si je me mettait au boulot je pourrai m'offrir une belle auto komme ça, ouai, ouai....
sur ce il m'a traité de tapette et il est reparti en faisant ronfler son 1600....  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/07/2007 01:47 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 10:22 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Se méfier de la tenue ou de l'aspect des gens, Godzyla, une "casketteàl'envers" peut gagner 3 fois plus que toi aussi
Dans les salons d'autos anciennes on croise des gars au look "SDF" qui sont des milliardaires avec une collection d'autos à faire pallir le prince Rainier de Monaco... |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 10:24 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouai mais nan, la non ce n'était pas le cas, et puis si il avait du pognon il roulerai pas dans une serie 3 vieille comme ça, ça devait etre un modele 1989/1990 un truc comme ça |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 14/07/2007 12:13 |
|
|
fred 50 |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est effarant de voir que l'idéologie "winner qui se lève tôt" a atteint les couches les plus défavorisées de la société... |
|
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/07/2007 13:08 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Te plains pas Godzy . moi des comme cà je me les tape tous les jours au magasin .
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'aime les Italiennes .
Comme ils ne les aiment pas dans leur ignorance crasse ; je suis sur qu'il n'en auront jamais .
D'ailleurs le problème se déplace au niveau des concessions ; j'ai un ami vendeur chez VAG qui a de + en + de mal àvendre ses Golf à cause de l'image que dégage aujourd'hui ces voitures . Et je pense que le problème est le même pour les A3 et série 3
Bref chaque fois que j'en vois 1 je lui dis que vraiment sa serie 3 cabrio avec jante chromées 19 et son skai blanc et sono 2x 1000 w de chez Takara (chter 'aut chose ) est géniale et que les allemandes ya qu'ça de vrai M'sieur et surtout pas ces pourritures d'Italiennes .
Des fois aussi je passe qques minutes après à coté de lui en faisant chanter innocement le 3.0 L du GTV 6 juste pour le plaisir de voir s'allumer cette petite lueur dans son oeil bovin du style " j'ai l'impression qu'il se paie ma tête mais je vois oas ou "
Salut à tous |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/07/2007 15:15 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
fred 50 a écrit: | C'est effarant de voir que l'idéologie "winner qui se lève tôt" a atteint les couches les plus défavorisées de la société... |
+1 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com