| | Achats pièces en lignes pour 75, Spider, Bertone, Giulia |
| |
Posté le: 14/07/2007 01:29 |
|
|
pinoc |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
en bon passionnés que vous êtes, vous devez certainement connaître le site suivant www.alfa75parts.com .
Je vous adresse tout de même le lien si d'aventure certains d'entre vous ne le connaissaient pas.
Il s'agit d'une boite qui se trouve en hollande, le site est disponible également dans la langue de Shakespeare.
Vous pouvez y commander un nombre impressionnant de pièces aussi bien pour le moteur, la carosserie, les trains roulants, amorto, boite...pour les 75, Spider, Bertone et Giulia. On y trouve aussi pas mal de pièces pour la compétition dans la rubrique "Race Parts".
J'ai une 75 ts et j'ai acheté pas mal de choses par leur intermédiaire, à savoir notamment tout le circuit de refroidissement (durits, calorstat, le radiateur étant moins cher chez Oscaro), le silencieux avant, les pipes d'admission, et plein de petites fournitures (soufflets, colliers...).
Ce qui est vraiment appréciable c'est que vous disposez d'une vue éclatée sur plus de 200 pages de chaque partie de la voiture, disponible au téléchargement au format PDF. Chaque pièce y est référencée ce qui rend la commande extrèment aisée. Les délais sont raisonnables, le paiement paypal possible.
voilà, j'espère que ça pourra vous aider! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com