|  | Le chef des cons roule en Epica et habite dans la Somme |
|  |
Posté le: 15/07/2007 22:05 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Aujourd'hui, j'ai rencontré le chef des cons en personne . Enfin, pas le vrai chef, mais un de ses lieutenants du département 80 :
J'arrive à Pierrefonds sous un beau soleil avec ma copine et sa tante, pour aller manger bien tranquillement sur les bords du lac. Je cherche une place fastoche à prendre pour ma Giulia (qui n'a toujours pas la DA) et trouve 2 places d'un coup de l'autre coté de la rue. Je me gare et laisse descendre la petite famille. Voyant que j'ai serré le gars de derrière, je me ravance un poil, restant dans l'emplacement matérialisé au sol. Entre temps, une Chevrolet Epica est arrivée et se gare devant moi pendant que je range mes affaires dans le coffre...
Le gars en Chevrolet n'était pas encore complètement garé que je l'entends descendre de sa iaisse et s'engueuler avec les gens derrière lui.
Si j'ai bien compris, il a touché ou failli toucher derrière et les gens qui étaient encore devant leur voiture ont tapé sur sa caisse pour lui dire "stop"!
Dans l'explication que j'écoute d'une oreille distraite, j'entends "...mais si l'autre con devant n'avait pas ravancé..."
L'autre con devant...? Ah! bah c'est moi dis donc!!
Donc, moi, ne sachant pas tenir ma langue : "c'est qui le con devant? c'est moi?", "bah oui c'est toi le con!" me dis mon gros et grand bonhomme qui ressemble à Mika Hakkinen qui aurait mangé du cassoulet pendant 12 mois non stop...
"tu sais ce qu'il te dit le con de devant?" dis-je d'un air encore amusé par la situation (vu qu'il lui reste encore 1m devant lui et mon Bertone et que Mika est toujours de travers...).
Donc là Mika a voulu faire jouer son gros ventre qu'il m'a fallu repousser pour tenter d'impressionner ma carrure d'athlète éthiopien qu'aurait jamais vu ne serait-ce qu'un haricot de cassoulet! La situation m'amuse toujours car malgré tout, je suis encore persuadé qu'en cas d'attaque du Mika, j'en ferai toujours qu'une bouchée (ou 2 quand meme! c'est qu'il est baleze Mika! il va falloir viser les genoux! ), mais je reste branligoter 3 conneries pour vérifier que mon tintin ne va pas se venger sur ma merde (ma merde = le Bertone pour Mika)...
S'en est suivi une discussion stérile pendant 5 minutes, où à plusieurs reprises, j'ai entendu dire que j'allais me faire rentrer dedans (il a meme demandé à sa gourdasse s'il devait le faire!!). Bon, j'attends toujours.
J'ai clos la discussion en lui lançant "allez, arrete ton cirque, remonte dans ta caisse et fini ton créneau charlot! Regarde, le type derrière toi est parti, ça va etre plus facile!".
Le fait que je note sa plaque ouvertement l'a légèrement calmé aussi (dans l'hypothèse où il aurait fait une connerie sur ma merde).
N'empeche que cet ane baté m'a gaché mon déjeuner car, il est repassé en direction de sa chiotte à mazout et depuis ma place au resto, je voyais la zone où j'étais garé... il m'a donc obligé à repasser derrière lui pour vérifier que ses corrones ne lui avait pas fait faire de betises sur la Giulia!
En tout cas, si jamais quelqu'un le recroise en Somme ou ailleurs, et si jamais ce quelqu'un a moins de self control que moi (j'aurais pas dû faire autant d'arts martiaux, au moins j'aurais réagit comme une racaille : 1 mot plus haut que l'autre et PAN! tu ramasses tes dents!) et si jamais ce quelqu'un a une altercation avec lui, alors qu'il n'hésite pas à lui coller un pin supplémentaire (ne serait-ce que pour le punir d'avoir dit des méchancetés sur les parisiens!)!!!
Enfin, voilà, tout ça pour dire que je m'étonne encore et toujours de la connerie de certains! A croire que certains n'ont pas été finis convenablement, ou qu'il y a une mauvaise masse là-haut...!
voilà pour mon billet d'humeur du dimanche soir. Sinon, une journée bien agréable (pleine d'une vieille Aston, vieille BM, quelques 2CV, une Brera...) en attendant la pluie...  |
|
Dernière édition par commandatore le 15/07/2007 23:02; édité 1 foisUse the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/07/2007 22:25 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
les photos du jour :
le Bertone, toujours faché avec les bestioles :
et à l'ombre des arbres :
 |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 15/07/2007 22:31 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
marche bien la moustiquaire sur le bertone
bye
olivier |
|
|
|
|
Posté le: 15/07/2007 22:34 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OMALFA a écrit: | salut
marche bien la moustiquaire sur le bertone
bye
olivier |
hihihi!
depuis que j'ai resséré les mailles, je les prends tous dans mes filets!!  |
|
Use the Force
|
|
|
|
Posté le: 15/07/2007 22:49 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
T'as bien fait de réagir comme ça, il faut pas être plus con que les cons! La pratique des arts martiaux délivre de la violence elle ne l'exacerbe pas! En tout cas ta façon de raconter m'a bien fait marrer!  |
|
|
|
|
Posté le: 16/07/2007 01:10 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ah ces américains...  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 16/07/2007 04:59 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
c'etait pas un finlandais ?  |
|
|
|
|
Posté le: 16/07/2007 09:27 |
|
|
alfamania |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 16/07/2007 10:55 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Un témoin de la scéne a même pu le photgraphié au sortir du parking :
 |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/07/2007 16:52 |
|
|
S0!id Snake |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Es-tu sûr qu'il s'agissait d'un 80 ?
Parce que par chez moi les beaufs se garent au bruit, et ce même lorsque le proprio de la voiture dont ils sont en train de ruiner le pare-chocs est à proximité. Alors laisser 1m entre sa voiture et la tienne c'est une aberration.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/07/2007 17:11 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
S0!id Snake a écrit: | Es-tu sûr qu'il s'agissait d'un 80 ?
Parce que par chez moi les beaufs se garent au bruit, et ce même lorsque le proprio de la voiture dont ils sont en train de ruiner le pare-chocs est à proximité. Alors laisser 1m entre sa voiture et la tienne c'est une aberration.  |
bah ça se confirme puisqu'apparement, il a commencé à se garer au bruit par l'arrière puisque ça a été l'élément déclencheur de sa sortie!
j'ai donc bien fait de me méfier! je finissais par croire que c'était moi le névropathe qui se méfiait systématiquement de tout sans raison! |
|
Use the Force
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com