Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=94482afd2021d91a8bcfe35a5fd1f9b0

116329087 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » démarrage à froid
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
démarrage à froid
MessagePosté le: 17/05/2007 22:33 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




mon alfetta GT 1800 bialbesque a beaucoup de mal à démarrer en ce moment. J'arrive à vider une batterie à chaque coup !! Mais une fois cette opération délicate effectuée, elle marche super bien, et redémarre facile. C'est quoi les pistes ? Circuit de démarrage à froid des dellorto encrassés? ça se règle ? pompe à essence qui désamorce ?

Si vous avez des idées .... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/05/2007 22:37 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




tu donne bien 3 ptits coups de pédale avant de lancer ? Very Happy

Je me doute que oui, dans quel état est ton circuit d'allumage ?

Tete fils bougies ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 17/05/2007 22:43 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




GODZYLA a écrit:
tu donne bien 3 ptits coups de pédale avant de lancer ? Very Happy


ben ouais, ça démarre que comme ça Very Happy

GODZYLA a écrit:
Je me doute que oui, dans quel état est ton circuit d'allumage ?

Tete fils bougies ?

tout neuf, y compris vis platinées, condo

J'avais l'impression que c'était lié au carbu, car à chaud, aucun soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 17/05/2007 23:03 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




monte une injection ?







Arrow hop plus la Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/05/2007 08:57 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




hou hou les gouroux des carbous, y a quelqu'ou ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/05/2007 12:07 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




sont tous morts, c'est trop vieux.

A part de demander a tectoteam ça doit etre le seul qui pourra t'aider
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/05/2007 14:34 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




Salut,

est-ce que tes cuves de carbu sont vides après quelques jours sans tourner? dépose un couvercle pour voir. Si oui et que ce sont des dellorto, sous la cuve tu as une plaque rectangulaire qui supporte la pompe de reprise et dont il faut changer le joint.
sinon autre hypothèse, prise d'air dans des durites usagées ou à un raccord ou à la pompe à essence. installe un tube transparent pour voir d'éventuelles bulles...

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/05/2007 00:07 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




ZeNiTh-PbArM a écrit:
Salut,

est-ce que tes cuves de carbu sont vides après quelques jours sans tourner? dépose un couvercle pour voir. Si oui et que ce sont des dellorto, sous la cuve tu as une plaque rectangulaire qui supporte la pompe de reprise et dont il faut changer le joint.
sinon autre hypothèse, prise d'air dans des durites usagées ou à un raccord ou à la pompe à essence. installe un tube transparent pour voir d'éventuelles bulles...

@+zp


pas mal d'idées interessantes là dedans Wink . J'essaie et je vous tiens au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/06/2007 23:58 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




je reviens à la charge avec quelques avancées et encore des questions.

D'abord on va commencer par un mea culpa suivi d'injures : je le savais que ces putains de connaces de salopes de chaglattes à la sauce tafanari de bougies lodge étaient des ... $#@! de (bon, OK, on a compris). ça va déja beaucoup mieux avec des vraies bougies.

Ensuite, en déposant le bac filtre à air, je remarque un fort écoulement d'essence du 1er carbu dans ledit bac immédiatement après coupure moteur, et pendant 2 à 3 mn. C'est sans doute comme ça qu'il se désamorce, mais c'est du à quoi ?

Enfin, mes carbus "d'origine" sont des dellorto DHLA 40 F, mais j'ai des DHLA 40 E dans un placard, prêts à être montés. La seule différence visible de l'extérieur est la forme de la vis de richesse : à ressort pour le "F", noyée dans son puits pour le "E". Puis je monter les E à la place des F ? Puis je panacher (j'ai commencé, ça tourne mais est ce que je fais une grosse connerie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/06/2007 13:01 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 758
Localisation: Tresserre (66)




Tu peux les changer par les autres, tu récupère juste les gicleurs, émulseurs... de départ.

A tout les coup un de tes joints était mort. Ca m'a fait le même coup sur mon inox, il y a 3 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
démarrage à froid
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom