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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » démarrage à froid
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démarrage à froid
MessagePosté le: 17/05/2007 22:33 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




mon alfetta GT 1800 bialbesque a beaucoup de mal à démarrer en ce moment. J'arrive à vider une batterie à chaque coup !! Mais une fois cette opération délicate effectuée, elle marche super bien, et redémarre facile. C'est quoi les pistes ? Circuit de démarrage à froid des dellorto encrassés? ça se règle ? pompe à essence qui désamorce ?

Si vous avez des idées .... Crying or Very sad
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MessagePosté le: 17/05/2007 22:37 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




tu donne bien 3 ptits coups de pédale avant de lancer ? Very Happy

Je me doute que oui, dans quel état est ton circuit d'allumage ?

Tete fils bougies ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 17/05/2007 22:43 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




GODZYLA a écrit:
tu donne bien 3 ptits coups de pédale avant de lancer ? Very Happy


ben ouais, ça démarre que comme ça Very Happy

GODZYLA a écrit:
Je me doute que oui, dans quel état est ton circuit d'allumage ?

Tete fils bougies ?

tout neuf, y compris vis platinées, condo

J'avais l'impression que c'était lié au carbu, car à chaud, aucun soucis
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MessagePosté le: 17/05/2007 23:03 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




monte une injection ?







Arrow hop plus la Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 20/05/2007 08:57 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




hou hou les gouroux des carbous, y a quelqu'ou ? Very Happy
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MessagePosté le: 20/05/2007 12:07 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




sont tous morts, c'est trop vieux.

A part de demander a tectoteam ça doit etre le seul qui pourra t'aider
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
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MessagePosté le: 20/05/2007 14:34 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 853




Salut,

est-ce que tes cuves de carbu sont vides après quelques jours sans tourner? dépose un couvercle pour voir. Si oui et que ce sont des dellorto, sous la cuve tu as une plaque rectangulaire qui supporte la pompe de reprise et dont il faut changer le joint.
sinon autre hypothèse, prise d'air dans des durites usagées ou à un raccord ou à la pompe à essence. installe un tube transparent pour voir d'éventuelles bulles...

@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
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MessagePosté le: 23/05/2007 00:07 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




ZeNiTh-PbArM a écrit:
Salut,

est-ce que tes cuves de carbu sont vides après quelques jours sans tourner? dépose un couvercle pour voir. Si oui et que ce sont des dellorto, sous la cuve tu as une plaque rectangulaire qui supporte la pompe de reprise et dont il faut changer le joint.
sinon autre hypothèse, prise d'air dans des durites usagées ou à un raccord ou à la pompe à essence. installe un tube transparent pour voir d'éventuelles bulles...

@+zp


pas mal d'idées interessantes là dedans Wink . J'essaie et je vous tiens au jus
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MessagePosté le: 11/06/2007 23:58 Répondre en citant
john
Tombeur de boite
Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 822
Localisation: 13




je reviens à la charge avec quelques avancées et encore des questions.

D'abord on va commencer par un mea culpa suivi d'injures : je le savais que ces putains de connaces de salopes de chaglattes à la sauce tafanari de bougies lodge étaient des ... $#@! de (bon, OK, on a compris). ça va déja beaucoup mieux avec des vraies bougies.

Ensuite, en déposant le bac filtre à air, je remarque un fort écoulement d'essence du 1er carbu dans ledit bac immédiatement après coupure moteur, et pendant 2 à 3 mn. C'est sans doute comme ça qu'il se désamorce, mais c'est du à quoi ?

Enfin, mes carbus "d'origine" sont des dellorto DHLA 40 F, mais j'ai des DHLA 40 E dans un placard, prêts à être montés. La seule différence visible de l'extérieur est la forme de la vis de richesse : à ressort pour le "F", noyée dans son puits pour le "E". Puis je monter les E à la place des F ? Puis je panacher (j'ai commencé, ça tourne mais est ce que je fais une grosse connerie)
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MessagePosté le: 12/06/2007 13:01 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 758
Localisation: Tresserre (66)




Tu peux les changer par les autres, tu récupère juste les gicleurs, émulseurs... de départ.

A tout les coup un de tes joints était mort. Ca m'a fait le même coup sur mon inox, il y a 3 mois.
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démarrage à froid
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