Posté le: 17/05/2007 22:33 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
mon alfetta GT 1800 bialbesque a beaucoup de mal à démarrer en ce moment. J'arrive à vider une batterie à chaque coup !! Mais une fois cette opération délicate effectuée, elle marche super bien, et redémarre facile. C'est quoi les pistes ? Circuit de démarrage à froid des dellorto encrassés? ça se règle ? pompe à essence qui désamorce ?
Si vous avez des idées .... |
|
|
|
|
Posté le: 17/05/2007 22:37 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
tu donne bien 3 ptits coups de pédale avant de lancer ?
Je me doute que oui, dans quel état est ton circuit d'allumage ?
Tete fils bougies ? |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 17/05/2007 22:43 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | tu donne bien 3 ptits coups de pédale avant de lancer ? |
ben ouais, ça démarre que comme ça
GODZYLA a écrit: | Je me doute que oui, dans quel état est ton circuit d'allumage ?
Tete fils bougies ? |
tout neuf, y compris vis platinées, condo
J'avais l'impression que c'était lié au carbu, car à chaud, aucun soucis |
|
|
|
|
Posté le: 17/05/2007 23:03 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
monte une injection ?
hop plus la |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2007 08:57 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
hou hou les gouroux des carbous, y a quelqu'ou ? |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2007 12:07 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
sont tous morts, c'est trop vieux.
A part de demander a tectoteam ça doit etre le seul qui pourra t'aider |
|
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2007 14:34 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
est-ce que tes cuves de carbu sont vides après quelques jours sans tourner? dépose un couvercle pour voir. Si oui et que ce sont des dellorto, sous la cuve tu as une plaque rectangulaire qui supporte la pompe de reprise et dont il faut changer le joint.
sinon autre hypothèse, prise d'air dans des durites usagées ou à un raccord ou à la pompe à essence. installe un tube transparent pour voir d'éventuelles bulles...
@+zp |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2007 00:07 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZeNiTh-PbArM a écrit: | Salut,
est-ce que tes cuves de carbu sont vides après quelques jours sans tourner? dépose un couvercle pour voir. Si oui et que ce sont des dellorto, sous la cuve tu as une plaque rectangulaire qui supporte la pompe de reprise et dont il faut changer le joint.
sinon autre hypothèse, prise d'air dans des durites usagées ou à un raccord ou à la pompe à essence. installe un tube transparent pour voir d'éventuelles bulles...
@+zp |
pas mal d'idées interessantes là dedans . J'essaie et je vous tiens au jus |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/06/2007 23:58 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
je reviens à la charge avec quelques avancées et encore des questions.
D'abord on va commencer par un mea culpa suivi d'injures : je le savais que ces putains de connaces de salopes de chaglattes à la sauce tafanari de bougies lodge étaient des ... $#@! de (bon, OK, on a compris). ça va déja beaucoup mieux avec des vraies bougies.
Ensuite, en déposant le bac filtre à air, je remarque un fort écoulement d'essence du 1er carbu dans ledit bac immédiatement après coupure moteur, et pendant 2 à 3 mn. C'est sans doute comme ça qu'il se désamorce, mais c'est du à quoi ?
Enfin, mes carbus "d'origine" sont des dellorto DHLA 40 F, mais j'ai des DHLA 40 E dans un placard, prêts à être montés. La seule différence visible de l'extérieur est la forme de la vis de richesse : à ressort pour le "F", noyée dans son puits pour le "E". Puis je monter les E à la place des F ? Puis je panacher (j'ai commencé, ça tourne mais est ce que je fais une grosse connerie) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/06/2007 13:01 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux les changer par les autres, tu récupère juste les gicleurs, émulseurs... de départ.
A tout les coup un de tes joints était mort. Ca m'a fait le même coup sur mon inox, il y a 3 mois. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com