Posté le: 10/06/2007 22:27 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok c'est une 75T ca fait des bruits bizarres des fois,
mais j'ai changé ma pompe de DA, vidangé le circuit, me suis assuré qui y est pas de bulles d'air et un grincemment sourd mais moins perceptible qu'avant est toujours présent (parfois) en maneuvre à l'arrêt uniquement.
Je commence à me demander si ya pas un prob de crémaillère, ou de rotules...J'ai un soufflet de direction ouvert qui à l'air encore d'attaque et que je vais changer.
La ca touche à la sécurité donc j'ai besoin de vos avis !
Merci |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/06/2007 09:54 |
|
|
S0!id Snake |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lors des manoeuvres à l'arrêt j'ai également un bruit sourd, principalement à l'approche des butées.
Ce sujet a déjà été abordé sur le forum il me semble, et à première vue ce bruit est "normal", il semblerait que ce soit dû aux durites de DA qui sont trop petites, c'est pénible mais sans danger. A l'époque Alfa réglait le problème en mettant des durites de plus grand diamètre. |
|
|
|
|
Posté le: 11/06/2007 12:01 |
|
|
Tonka |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux préciser ?
Quelles durites? celles en métal ?
Au fait ya plus personne sur le Forum ?
Ou tout le monde s'en tape ?
Des 75.... |
|
|
|
|
Posté le: 11/06/2007 13:39 |
|
|
S0!id Snake |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolé, je ne me rappelle plus s'il s'agit des durites ou des canalisations (en théorie ça devrait être celles des 2 qui a le plus petit diamètre, donc les canalisations en métal), je ne veux pas dire de bêtises, mais je suis sûr de l'avoir lu quelque part. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com