Posté le: 11/05/2007 00:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2007 00:40 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben, dis donc Baboon, c'est pas toi qui nous a raconté à propos de pneus coréens, il y a je ne sais combien de temps?
Incassable, roulent 100M km sur la route de Kazakhstan etc etc. (t'a raison en plus!)
C'est le N°1 fabriquant coréen. Vendu depuis plus de 20ans dans plus de 160 pays.
N°1 progression de vente aux USA en 2002, N°2 satisfaction des consommateurs aux USA.
Kumho équipe pour F3 Euro Series, Ultimate Masters of F3, Formula 3 Australia, Asian Formula Renault, ALMS, Super GT etc.
Comme tu l'as remarqué, ils font des tailles introuvables chez d'autres marques (même les gros taille).
Comme tous les produits coréens, il veut attirer les clients par le prix (bien que ça a augmenté depuis qques années).
La qualité, je ne sais pas………….
J'ai jamais monté car je veux bien profiter les marques européens tant que je reste en France! |
|
| |
My shoes please |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2007 00:49 |
|
|
Monolith |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
tres bon pneux méconnus , tres bon grip sur le sec (sur une traction), usure rapide en utilisation "sévère", assez "déroutants" sur le mouillé .... par contre sur une propulsion je ne saurais dire....
un petit site sympa:
www.pneu-test.com |
|
-Vends bialb turbo 317000kms : joint de culasse en 11 morceaux, bougies vissées sur les 3 pistons restant, prévoir disqueuse pour le sortir du compartiment moteur suite incendie, garett t-toi 7bars un peu fendu (juste 8mm d'acartement) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/05/2007 07:00 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
kumho bénéficie d'une bonne réputation.
Je n'ai jamais testé cette marque. ceci dit, je me méfie maintenant des "on dit".
Quand j'ai testé les FALKEN FK 451, selon les "on dit", c'était de la grosse daube.
A mes yeux, apres quelques sortie piste avec, ça reste les meilleurs gommards que j'ai eu....
Pareil pour les TOYO PROXES T1S (un poil moins bien que les falken quand même...) |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2007 21:59 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
En plus, pour nos anciennes, ils ont développé une série de pneu avec des tailles d'époque, la série "bonvieutan".
Moi je vous invite à vous renseigner car les fameux kumho bonvieutan sont vraiment les meilleurs gommards que je connaisse !
|
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2007 22:14 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
c une nouvelle equipe de Koh-lanta ???
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2007 23:12 |
|
|
Monroe Beta-Jones |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | c une nouvelle equipe de Koh-lanta ???
|
|
|
| |
My shoes please |
|
|
|
|
Posté le: 11/05/2007 23:18 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Monroe Beta-Jones a écrit: | GODZYLA a écrit: | c une nouvelle equipe de Koh-lanta ???
|
|
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 12/05/2007 08:43 |
|
|
Raph |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous,
j'avais des kumho sur ma Q4. il etait pas mal sur le sec. par contre sur le mouillé ça glissait pas mal!
avec une traction integrale je glissais joyeusement dans les ronds point. frustrant.
Raph. |
|
|
|
|
Posté le: 12/05/2007 23:50 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
ben rien a redire que ce soit sur le sec le mouille ou sur la neige (pas eu besoin de chaine quand d'autres etaient sur le bas cote...)
donc pour une utilisation courante et familiale RAS de mon cote en 185 60 14. |
|
|
|
|
Posté le: 13/05/2007 15:11 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sur ma Giulietta, mon mécanno d'oncle me montait des Kumo (je ne sais pas où va le h).
A l'avant 10000 km maxi et poubelle. |
|
|
|
|
Posté le: 14/05/2007 09:03 |
|
|
Che |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sale Gosse a écrit: | kumho bénéficie d'une bonne réputation.
Je n'ai jamais testé cette marque. ceci dit, je me méfie maintenant des "on dit".
Quand j'ai testé les FALKEN FK 451, selon les "on dit", c'était de la grosse daube.
A mes yeux, apres quelques sortie piste avec, ça reste les meilleurs gommards que j'ai eu....
Pareil pour les TOYO PROXES T1S (un poil moins bien que les falken quand même...) |
Pareil pour les Falken FK451 : excellents.
Les Kumho, je ne sais pas (encore ?)... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com