Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c7138ab3b22b1bf6bd9da8e789825f4a

133046388 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » question au modérateur?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
question au modérateur?
MessagePosté le: 01/11/2004 16:21 Répondre en citant
ludovic gueret
Petit nouveau
Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 1
Localisation: Caen Rouen




Salut,

Ne pouvant plus me connecter sous le pseudo ludov6 j'ai créé une nouvelle page que je souhaite ne plus faire apparaître dans le répertoire.
De plus pourriez vous aussi effacer l'ancien pseudo Ludov6 qui ne me permet plus de me connecter.
En clair quand je demande mon mot de passse( que j'ai oublié...) on me répond que je ne donne pas la bonne adresse E mail...
Bref faudrait annuler les deux pages me concernant: ludovic gueret et ludov6
je pourrai alors recréer une page nouvelle et correct.
Sinon à partir de celle-ci comment peut on importer une photo de mon gtv présente dans mon fichier images?
 merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: question au modérateur?
MessagePosté le: 01/11/2004 21:59 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




ludovic gueret a écrit:
Salut,

Ne pouvant plus me connecter sous le pseudo ludov6 j'ai créé une nouvelle page que je souhaite ne plus faire apparaître dans le répertoire.

Salut à toi,

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là !?

Citation:

De plus pourriez vous aussi effacer l'ancien pseudo Ludov6 qui ne me permet plus de me connecter.


Là il faut voir avec Sylvain, mais je doute que l'on puisse le faire si simplement....

Citation:

En clair quand je demande mon mot de passse( que j'ai oublié...) on me répond que je ne donne pas la bonne adresse E mail...
Bref faudrait annuler les deux pages me concernant: ludovic gueret et ludov6
je pourrai alors recréer une page nouvelle et correct.


Tu as donc 2 pseudo activé sur ce forum c'est ca ? pour éviter d'en créer un 3eme utilise le dernier en date. Sinon, bah tu fais ce que tu veux mais évite d'en 40 si tu ne viens qu'avec un même pseudo...

Citation:

Sinon à partir de celle-ci comment peut on importer une photo de mon gtv présente dans mon fichier images?
 merci.


Pour mettre une photo dans un post il faut que cette dernière soit sur un site internet (pas ta machine personnelle sauf si tu as une adresse ip statique...) et de mettre l'URL de l'image dans le post. Pareil pour un avatar mais il faut mattre l'URL dans la case avatar dans ton profil. N'oublis pas d'entourer l'URL des balises "img" standard (fait une recherche dans les vieux posts du bistrots pour la technique.

A++
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
question au modérateur?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom