Posté le: 08/04/2007 09:23 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne supporte plus les commentateurs de GP qui officient sur la Une ! AU SECOURS ! ils se croient au tiécé ou quoi ? BANDES DE NAZES !!! |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2007 10:11 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je vien de zapé moi aussi.....ca me gonfle grave.... |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2007 22:23 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Faites comme moi : ne regardez pas! C'est d'un ch.... la F1 moderne. Même le curling passe pour un sport extrème une fois qu'on a passé deux heures à regarder ces charrettes tourner en rond sur des circuits dessinés par Big Brother!!!
Parallèle intéressant : en ce moment passe un documentaire sur J. Stewart et son comparse d'écurie chez Tyrell, F. Cevert (sur AB Moteurs). Ca, c'était de la F1 d'homme!
A+
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 08/04/2007 22:45 |
|
|
|
C est cool je viens d apprendre en lisant ce post qu il y avait un grand prix aujourd hui
J ai pas due loupé grand chose |
|
|
|
|
Posté le: 09/04/2007 00:13 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Zut, je suis du meme avis que Popo, ça va plus moi, il faut que je me ressaiZisse
T'inquiete pas, je suis pas pret de rouler en turballe.
(par contre je sais faire des distrib de ducati si tu veux, ça j'aime bien ) |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/04/2007 03:41 |
|
|
|
GODZYLA a écrit: | Zut, je suis du meme avis que Popo, ça va plus moi, il faut que je me ressaiZisse
T'inquiete pas, je suis pas pret de rouler en turballe.
(par contre je sais faire des distrib de ducati si tu veux, ça j'aime bien ) |
Et régler les soupapes???
J ose meme pas y toucher... j ai encore 8000km a faire avant d y penser ainsi que l embrayage ( révision des 20000)
Sinon c est que du plaisir, j ai fais ma première sortie entre motard cet après midi Dès que j aurais compris comment ça marche en virage ça sera le pied En ligne droite en tout cas c est sur que le z1000; gsr600, z750 et fazer 600 sont derriere |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/04/2007 11:51 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Dès que j aurais compris comment ça marche en virage ça sera le pied En ligne droite en tout cas c est sur que le z1000; gsr600, z750 et fazer 600 sont derriere |
Justement c'est au freinage et en accélération dans les virages que tu peux tout ou presque bouffer,mais y'a un manuel et c'est elle qui te le délivrera avec le temps,patience...patience... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/04/2007 14:03 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Zitoune a écrit: | Faites comme moi : ne regardez pas! C'est d'un ch.... la F1 moderne. Même le curling passe pour un sport extrème une fois qu'on a passé deux heures à regarder ces charrettes tourner en rond sur des circuits dessinés par Big Brother!!!
Parallèle intéressant : en ce moment passe un documentaire sur J. Stewart et son comparse d'écurie chez Tyrell, F. Cevert (sur AB Moteurs). Ca, c'était de la F1 d'homme!
A+
Zitoune |
Magnifique en effet |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/04/2007 04:16 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Dès que j aurais compris comment ça marche en virage ça sera le pied En ligne droite en tout cas c est sur que le z1000; gsr600, z750 et fazer 600 sont derriere | T'es une lopette, c'est tout. Je t'expliquerai... |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/04/2007 12:52 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Sinon c est que du plaisir, j ai fais ma première sortie entre motard cet après midi Dès que j aurais compris comment ça marche en virage ça sera le pied En ligne droite en tout cas c est sur que le z1000; gsr600, z750 et fazer 600 sont derriere |
t'est sorti avec des paraplégiques?
unFZ6 ça va bien pourtant..j'dis ça je suis quand même pas un pilote
pour les virages c pas compliqu" commence par enlever les roulettes!! |
|
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/04/2007 20:01 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
[Sinon c est que du plaisir, j ai fais ma première sortie entre motard cet après midi Dès que j aurais compris comment ça marche en virage ça sera le pied En ligne droite en tout cas c est sur que le z1000; gsr600, z750 et fazer 600 sont derriere [/quote]
He t'es gentil, tu as déjà tater un Z 1000 au moins???
un conseil essaye, ou si tu as peur demande une demo
ça à un coeur gros comme ça, ça ouvre fort, et ça freine grâve, c'est une base du moteur du zzr 12 et la partie cycle d'un 750.
On aime ou on aime pas.
A l'epoque je me suis rabatu sur un VFR, car pas les moyens du twin italien. peut etre qu'un jour.....
fab. |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/04/2007 09:18 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
noon mais j'ai juste un 1000tls je pense que question gros coeur....ça dervait aller...et puis il est pas beaucoup préparé...
AAC yoshimura, réservoir carbone, boitier...
mais sur la photo on voit pas bien
sinon g un truc qui catapulte pas mal aussi : un 500RDLC... ( g pas de photo numérisée sous le coude,dommage) je crois que l'on peut appeler ça un pur sang!
donc merci de l'invitation, je pense avoir quelques sensations avec ça que j'ai dans le garage. |
|
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/04/2007 10:15 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="Panzer"]noon mais j'ai juste un 1000tls je pense que question gros coeur....ça dervait aller...et puis il est pas beaucoup préparé...
AAC yoshimura, réservoir carbone, boitier...
mais sur la photo on voit pas bien
ça c'est de la balle!!!!!!!!!
Perso je n'ai qu'un ZZR 1100 en full, ça va pas mal pour son epoque. |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/04/2007 22:07 |
|
|
Panzer |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais le ZZR à l'époque c'était dément, un vrai missile.
aujourd'hui ça va encore bien et puis on peu rouler avec tous les jours c'est agréable. ZZR trois lettres qui on marqué les esprits.
là dedans y'a juste ce qu'il faut pour perdre son permis |
|
75 2.4TD comme neuf! |
|
|
|
|
Posté le: 15/04/2007 23:09 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Souvenirs , que du bonheur avec mon ex Réplica Sarron de 86
Mais ça , si ta pas conduit tu sais pas
Citation: | sinon g un truc qui catapulte pas mal aussi : un 500RDLC... ( g pas de photo numérisée sous le coude,dommage) je crois que l'on peut appeler ça un pur sang!
donc merci de l'invitation, je pense avoir quelques sensations avec ça que j'ai dans le garage. |
Et sur les journées Yam' , circuit Carole
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com