Posté le: 19/10/2004 19:21 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut tout le monde
mon frangin est en rade avec sa 164 2.0 ts apparament la tete de delco est hs (brulé a l'interieur)les doigt de delco aussi alfa dise qu'il coute 49 euro piece cela me parait un peut chere pour un simple doitg de delco
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2004 21:11 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui un peut chére mais.......les 75 ts se n est pas les memes???????????
. |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Posté le: 19/10/2004 22:40 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
alfiste76 a écrit: | salut tout le monde
mon frangin est en rade avec sa 164 2.0 ts apparament la tete de delco est hs (brulé a l'interieur)les doigt de delco aussi alfa dise qu'il coute 49 euro piece cela me parait un peut chere pour un simple doitg de delco
a+
alfiste76 |
Pourkoi en panne ??????!!!!!!!!! Un TS ça marche très bien avec une seule tête !!!!!
Les deux sont pas grillées quand même ?????????
Sinon c pas sur que ce soit les même que sur la 75 because lune des deux et identique mais pas l'autre. Car elles ne sont pas au même endroit sur la 75, sinon elle dépasserait a travers le tableau de bord |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/10/2004 18:29 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
je n'ai pas vu la voiture il est en panne a coté d'abbeville il ma dit que la voiture avait eu une explosion puis a continué a roulé quelque kilometres et le moteur s'est arreté il ma dit que la tete de delco coté passager eté completement brulé a l'interieur et le doigt de delco aussi donc il a touvé une tete de delco neuve il là remise et la voiture ne demarre toujours pas
apres verification il me dit qu'il a de l'allumage en sortie de bobine mais pas en sortie de tete de delco donc je pense que le doigt de delco ne distribue l'allumage
si tu a une idée n'hesite pas.
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2004 19:54 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut, Alfiste76!
une particularite du TS : effectivement l'allumage est double mais les sorties au niveau du calculateur sont en parallèle.
ce qui veut dire que si tu mets un des fils haute tension d'une des bobines à la masse, l'autre bobine ne delivrera plus rien non plus.
la solution de depannage est la suivante : il faut debrancher le connecteur basse tension sur le module-transistor de la bobine dont la tete d'allumeur a pete.
et la on peut rentrer a la maison sur un seul des circuits d'allumage.
bon courage,
@+zp |
|
|
|
|
Posté le: 20/10/2004 20:57 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
au fait j'oubliais :
la tete c'est une bete tete bosch rouge avec son doigt.
tete ref 60801306 25€ et doigt ref 60743670 (je crois) 28€.
ceci dit tu trouves la meme chez norauto tout compris a moitie prix, ou si tu as de la piece en stock tu peux te servir sur 33, 75, spider...
@+
zp |
|
|
|
|
Posté le: 21/10/2004 18:34 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut zp,
je te remercie pour tes renseignement je vais le dire au frangin pour qu'il regarde çà
a+
alfiste76
encore merci |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com