Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=675a2c123953d7a645e44a91bfe00d94

122590202 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Journées d'essais Alfa romeo 2004 à montpellier
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Journées d'essais Alfa romeo 2004 à montpellier
MessagePosté le: 22/10/2004 12:19 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




je viens de recevoir une invitation pour les 3 jours d'essais que mon garage de montpellier organise avec Alfa france

sur la plaquette, y a  : Alfa GT, Alfa 147, Alfa 147 GTA, Alfa 156, Alfa sportwagon, Alfa sportwagon GTA, Alfa 166, Alfa Spider

apparemment pas de modele selespeed, est ce que qqun a deja rencontré cette caravane Alfa france 2004 et peut me confirmer la présence de voitures avec selespeed ? (si seulement la sportwagon GTA etait selespeed, c'est peut etre ma prochaine voiture :p )

y aura aussi des démonstrations dynamiques de trucs de sécurité active -ABS, ASR, VDC, MSR), je me demande ce qu'ils vont démontrer sur un parking 25X25m ...

enfin bon c'est cool, c'est samedi 23, dimanche 24 et lundi 25 octobre au garage Sadex à montpellier, je pense y passer mon lundi apres-midi

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/10/2004 14:17 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 241
Localisation: Aix en Provence




Salut Benoit!

Moi aussi j'avais reçu ce papier il y a 2 mois! (enfin c'est ma mère)
Mais malheureusement j'ai pas pu y aller...j'avais les examens Evil or Very Mad  Crying or Very sad  Evil or Very Mad
Enfin bref ça doit quand même être sympa! Moi j'aurais bien aimé y aller! Very Happy
Alors tu mires une 156 GTA SW Selespeed?? (il est long ce nom! lol)
Ca doit être vraiment terrible!
-Moi j'ai déjà essayé une 156 Selespeed, j'ai adoré..
-J'ai une 156 V6, j'adore le moteur!!!!
>Alors la réunion de la boite et du Gros V6!!!!!!!!

Alfistement
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/10/2004 19:02 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




Chris_aix & Clem_aix a écrit:
Salut Benoit!

Moi aussi j'avais reçu ce papier il y a 2 mois! (enfin c'est ma mère)
Mais malheureusement j'ai pas pu y aller...j'avais les examens Evil or Very Mad  Crying or Very sad  Evil or Very Mad
Enfin bref ça doit quand même être sympa! Moi j'aurais bien aimé y aller! Very Happy
Alors tu mires une 156 GTA SW Selespeed?? (il est long ce nom! lol)
Ca doit être vraiment terrible!
-Moi j'ai déjà essayé une 156 Selespeed, j'ai adoré..
-J'ai une 156 V6, j'adore le moteur!!!!
>Alors la réunion de la boite et du Gros V6!!!!!!!!

Alfistement


oui, pour peu que :
- je retrouve du boulot
- qu'il soit payé normalement
- que je me barre de montpellier, où le terrain en face de chez moi a fait (prix X 3) en 4 ans

Laughing

on se voit la semaine prochaine au grand sambuc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/10/2004 16:47 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




bon ... je vous raconte mon apres midi "essai alfa roméo 2004" ...

en essayant de garder mon calme (dur)

ce matin, je telephone à la concession ALfa sadex, où etait organisé l'evenement

je demande si c'est ok je je vienne à 14H pour les journées essais alfa roméo 2004, et que si il y a trop de monde à cette heure, qu'ils le disent et je viendrais un peu plus tard

la nana me repond : "pas de probleme, venez sans probleme à 14H, les essayeurs seront là, les voitures vous attendent"

cet aprem 14H10 (y a 40 minutes de chez moi pour y aller), je me pointe chez sadex, bizarre pas bcp d'activité, je rentre dans la partie alfa de ce garage alfiat, pas de vendeur, je me pose à une table

au bout de 10 minutes, un vendeur se pointe, et me dit "que puis je faire pour vous ?3
je lui montre mon invitation
là il rigole en disant "désolé monsieur, on s'est trompé dans les dates, c'etait vendredi-samedi-dimanche. C'etait tres bien on a eu un grand succés ce WE"

et là je vous dis pas ma colére qui monte, qui monte ...

le mec m'a envoyé balader que c'etait pas de sa faute, c'est alfa france qui s'est trompé dans les dates ... les mecs les ont vu debarquer vendredi, et ont pas pensé à appeller leurs clients pour les prevenir ...

c'est ce même vendeur qui il y a 2 ans m'a snobé parce que j'etais venu acheter ma 156 selespeed neuve en Tshirt/jean, et qui avait fait que j'etais allé l'acheter ailleurs ...

Alfa france et ses concessionnaires sont des glands, ils sont incompetents, ils se foutent de la gueule de leurs clients, et franchement je suis reparti en pensant que Alfa c'etait fini

heureusement je suis passé vite fait chez mon petit agent, pour gueuler un coup (lui non plus ne m'a pas prevenu, alors qu'il m'avait aussi envoyé une invitation, donc il savait que j'etais censé aller à ces journées Alfa), et il m'a preté une antédiluvienne 156 V6 2.5 pour aller faire un tour (la voiture avait pas tourné depuis 2 ans, poussiere à gogo, et freinage genre j'ai dépassé de 3m au premier stop  Rolling Eyes )

enfin bon, ça m'a un peu reconcilié avec Alfa, malgré mon aprem de perdu, malgré les 10 litres de carburant que j'aurais preferé economiser alors que les queues au stations - dûes aux blocages paysans - commencent à se former, malgré cette bande d'incapables et de bras cassés qui gerent alfa en france et ses regions ...

$#@! comme je suis enervé c'est pas possible !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

++
ben

PS : mon agent me propose sympathiquement d'aller rejoindre le prochain evenement de ce genre à perpignan, dans 2-3 semaines ... les 60 euros d'essence et les 40 euros de péage je les facture à qui d'apres vous ?  Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/10/2004 16:50 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 71
Localisation: Montpellier, Fr




en plus mon agent (qui lui y a été  Evil or Very Mad ) m'a dit que y avait les 2 modeles que je voulais essayer , le GT 2.O JTS selespeed, et une 156 GTA selespeed ...

dire que l'autre empafé de sadex m'a proposé un essai de remplacement avec une 147 diesel ... quel sale con ...  Rolling Eyes

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Journées d'essais Alfa romeo 2004 à montpellier
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom